Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maeva
Mariée Débutante Septembre 2021 Isère

Maintenir ou reporter

Maeva, le 26 Avril 2021 à 09:38

Publié dans Organisation du mariage 39

Hello tout le monde nous devons nous marier le 18 septembre on ne sait plus si on soit maintenir ou pas ,difficile de garder espoir, est ce que parmis vous certaines sont dans le meme cas et que faites vous Merci
Hello tout le monde nous devons nous marier le 18 septembre on ne sait plus si on soit maintenir ou pas ,difficile de garder espoir, est ce que parmis vous certaines sont dans le meme cas et que faites vous
Merci

39 Réponses

  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ce n’est pas évident avec tout ce contexte mais je pense qu’il faut que vous gardiez espoir pour septembre !
    Attente de voir comment ce profile cette été !Pas facile mais ça va le faire 💪🏻💪🏻
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Débutante Septembre 2021 Isère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on verra c'est difficile de ce projeter
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu il faut attendre les annonces du gouvernement.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, les mariées de mai/juin ne savent déjà pas à quelle sauce elles vont être mangées, alors en septembre... je me marie fin août et je reste optimiste, et je pense aussi qu'en septembre ça devrait aller mieux, mais ce n'est que mon avis... Attends encore un peu avant de reporter ? On devrait y voir plus clair dans les prochains jours/semaines
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le président devrait parler bientôt mais ce que je craint c’est après les vacances d’été j’espère que ça ira 🤞🏻
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Débutante Septembre 2021 Isère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de la réponse nous c'était un gros mariage 100 pers.mais je commence à me dire de maintenir er faire qu'avec nos proches et faire une autre faite plus tard.
    J'espère qu'on aura des annonce rapidement
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions également le 18 septembre et nous maintenons sauf en cas de confinement. Après tout dépend de combien vous avez d’invités et du lieu de réception. Nous nous serons 26 dans un domaine privé non ERP avec gites (qui est actuellement ouvert) nous le faisons en extérieur (en intérieur en cas de mauvais temps bien sûr)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration