Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maeva
Mariée Débutante Septembre 2021 Isère

Maintenir ou reporter

Maeva, le 26 Avril 2021 à 09:38 Publié dans Organisation du mariage 0 39
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde nous devons nous marier le 18 septembre on ne sait plus si on soit maintenir ou pas ,difficile de garder espoir, est ce que parmis vous certaines sont dans le meme cas et que faites vous
Merci

39 Réponses

Activité récente par Cindy, le 27 Avril 2021 à 10:49
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous nous marions aussi le 18 septembre et après quelques moments de doute nous décidons de maintenir, on veut y croire 😊🤞🏻
    On s'adaptera selon les restrictions mises en place à ce moment là... Même si on espère qu'en septembre la situation se sera améliorée.
    C'est pas simple... Mais autant rester positifs et essayer de vivre à fond les préparatifs du mariage 😊
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Débutante Septembre 2021 Isère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour on est une centaine au vh et 80 au repas c'est un château privé et nous dormirons sur place
    Vh en extérieur et soirée en intérieur avec table de 10 à 12 personnes
    Merci pour vos réponses
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maeva et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Il faut garder espoir, septembre c'est encore loin il vaut mieux attendre avant de prendre une décision.

    Tu as prévu beaucoup d'invités ? Comment sera ton lieu de réception ?

    Je te partage des témoignages qui j'espère t'animeront :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Courage à toi 💜💜

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour nous mariage le 28 août, pour l’instant on continue à fond et on y croit ! J’ai eu une grosse période de négativité il y a quelques semaines, je n’y croyais plus puis je me suis remotivée et c’est repartit maintenant j’y crois j’y crois ! Je pense qu’on y verra déjà plus clair début juillet... Continuez à avancer dans vos préparatifs pour le moment! Ça peut encore tellement changer que c’est trop tôt pour prendre une décision pour le moment !
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce gouvernement ne nous donne pas 6 semaines de visibilité alors septembre euh ...
    J’en suis à ma 5eme date de religieux et mon seul conseil sera d’attendre... je te souhaite plein de courage !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je trouve que c est encore trop tôt pour prendre une décision.
    Nous sommes à un report et au final on aurait pu le faire l année dernière (01.08.2020).
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Débutante Septembre 2021 Isère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord c'est.bien pour ça que je pose autant de question est qu'on limite la casse on arete tous maintenant ou on continue on garde espoir c'est vraiment stressant tout ça on garde même pas de bon souvenir avec tout ça
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, mariage prévu le 31 Juillet 2021 et on maintien 😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout le monde dit que septembre c est loin mais je ne suis pas d accord vu la situation actuelle septembre c est presque demain. Rien n avance tjr au meme point , on avance on recule on avance on recule....A 15j du mariage l annee dernière je suis passer du 10/10/20 au 18/09/21...attend un peu, garde espoir nous on decideras en mars. Courage a toi
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 7 août et on maintiendra quoi qu’il arrive 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couciu, septembre c'est encore loin. Je maintiendrais. Je me marie fin août et je fais comme prévu pour le moment
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Maéva. Essaie de rester positive et de te projeter un petit peu (mais précautionneusement) et de te concentrer sur tes préparatifs : rien ne sera perdu et c'est un beau moment il faut en profiter ! Bon courage !

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Débutante Septembre 2021 Isère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton message c'est très gentil ça redonne de l'espoir
    J'espère que vous pourrez vous marier aussi
    C'est réconfortant d'avoir des réponses positive
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, septembre est encore loin pour se poser ce genre de question et je sais de quoi je parle. Mariage prévu en septembre l'année dernière et nous avons dû reporter à octobre cette année car l'épidémie repartait trop haut. D'ici là les choses auront évoluer.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Septembre, c'est très loin encore ! (même si je sais que ça va vite arriver !)

    Nous on se marie en Juin et pour le moment on maintient, et on reportera si début Juin il n'y a pas d'avancée. Je pense que dans la situation actuelle même si c'est un peu stressant il faut prendre les choses le plus possible au jour le jour (après c'est tout à fait normal aussi de vouloir être fixés et si pour vous c'est important d'être surs, de décider alors de décaler). Nos amis se sont mariés début septembre l'an dernier sans souci, juste avec les masques. Je garderai espoir si j'étais toi : on va voir comment le déconfinement évolue, ils devraient ouvrir la vaccination plus globalement et les gens se feront j'espère vaccinés ce qui permettra à la situation d'évoluer, et le COVID a supposément du mal à survivre et se propager avec la chaleur donc à la sortie de l'été tu devrais être dans une période assez propice : plus de vaccinations, moins de propagation, il y a des chances que ça passe !

    On croise les doigts !

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Débutante Septembre 2021 Isère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour la réponse
    Oui c'est pas évident si au moins 9n savait ou 0n aller et avec quelle restrictions
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée Août 2021 Dordogne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Maeva, pas évident de se projeter avec le covid... Septembre n'est pas encore là et la situation a le temps de changer d'ici là.. Pour nous le mariage est prévu le 28 août et nous gardons espoir. Nous organisons le mariage comme si de rien n'était. Ce n'est pas toujours facile. Il y a des hauts, des bas, des moments de peur. Bon courage et bon préparatifs !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 18 septembre et pour l'instant on continue les préparatifs pour un mariage sans restrictions et on avisera au moment venu, d'ici septembre plein de choses peuvent changer. Par contre on prévoit quand même un plan B au cas où on doit annuler.
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Septembre c'est hyper loin ! Certaines mariées de fin mai n'ont tjs pas annulé. Je pense qu'il est bcp trop tôt pour y penser. Moi je me marie en juillet et on prendra une décision à une semaine du mariage c'est tout et en attendant on y pense pas. Sinon tu te gaches tte prépa. Perso je n'y pense pas je fais comme si de rien n'était et on verra de tte manière on a aucune maîtrise.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Septembre, c'est encore loin....

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Débutante Septembre 2021 Isère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c vraiment dur quand on ce remet dedant on a une mauvaise nouvelle c'est les montagne russes et c'est difficile de garder le moral
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne sait pas quand toute cette pagaille va se terminer, reporter à une date ultérieure c'est prendre le risque de devoir reporter à nouveau. Beaucoup de mariés ont reporté et ont regretté. Je te conseille de t'adapter quitte à trouver plusieurs options. Mais je suis sûre que ça pourra se faire, soyons optimistes! 😉
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Débutante Septembre 2021 Isère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci on attend.les annonce de macron
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Débutante Septembre 2021 Isère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses ça aide et donne envie d'y croire
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Débutante Septembre 2021 Isère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse
    Oui tu a raison faut y croire
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour septembre aucun stress à avoir alors garder votre date
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Débutante Septembre 2021 Isère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse ça.aide
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je te conseille de maintenir et trouver un plan B si toutefois il y avait des mesures restrictives ! N'abandonne pas, tu es près du but! 😉
    • Répondre
  • Julief
    Mariée Addicte Juin 2022 Calvados
    Julief ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gardez espoir! Regardez le nombre de FM qui regrettent d’avoir reporté.
    De plus comme d’autres l’ont dit la vaccination avance!
    Attendez de voir l’évolution fin mai.Ne vous découragez pas! 💪💪💪
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même date que toi et je suis dans le flou total 230 au vh 130 au repas suis totalement perdue
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour septembre je resterais positive a votre place.
    Attendons au moins mai pour en savoir plus mais je croise les doigts pour vous Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut absolument pas se stresser.💒 D'ici septembre 2021 tout sera beaucoup plus simple car la vaccination continue de progresser et le gouvernement encourage les locations de vacances pour cet été. Il faut maintenir les dates de mariage. D'ailleurs, moi, je maintiens pour le 18 septembre. Bon courage et continuez vos préparatifs 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration