Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélody
Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Saône

Maintien des mariages pour Juin ?

Mélody, le 26 Mars 2020 à 18:49 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, avec les restrictions du moment je voulais savoir pour celle qui ont prévue de se marier en Juin si la mairie avait déjà demandé de repousser ? Comment avez vous fait pour celle qui ont fait graver la date sur l’alliance ?...

31 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 29 Mars 2020 à 13:58
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On croise les doigts, c'est vrai que ça va faire juste après pour tout finir mais je garde espoir...

On voit quand même pour caler une autre date avec tous nos prestataires au cas où Smiley winking

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement la fin du confinement sera pas avant le 4 Mai..
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Mariage le 06 juin pour nous et nous avons eu l'appel de notre prête aujourd'hui pour nous dire qu'il comptait annulé les mariages jusqu'au 15 juin... Nous nous marions le 06 donc comment dire que j'ai la rage.
    Rien n'est définitif encore, je dois le rappeler dans deux semaines après le confinement pour faire le point avec lui. J'ai recontacté tous mes prestataires afin d'avoir un plan B au cas où, j'attend leur réponses.
    Je croise les doigts mais plus ça va et plus je désespère...

• Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour l'instant nous gardons notre date (6 juin) mais je flippe beaucoup...la nounou qui devait garder les enfants a annulé ce matin ... il faut qu'on appel la mairie pour savoir si c'est toujours bon. Smiley sad

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Mars 2021 Charente Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 20 juin, et mail réconfortant de la mairie hier. Normalement pas de soucis pour notre mariage, car les élections municipales auront lieu le 21 Juin. Nous seront peut être dans l'obligation de décaler le mariage civil au vendredi 19. Mais si ce n'est que ça, ça me va ! Bon courage à toutes !
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi ces le 13 juin et on croise les doight et on n y croit
    On le aura notre journée
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors c'est encore pire . J'espère vraiment de tout mon cœur que ton mariage sera fera en juin et je suis sur que ça sera encore mieux que tu as pu te l'imaginer. 👰🌹♥️♥️
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Vendée
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou...mou aussi date de mariage prévu pour le 13 juin...tout est ok de notre côté.. les alliances sont gravées...pas de nouvelles de la mairie, on croise le dois parce que ça ferait bien c****....🙏🤞
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ma belle moi ce qui me fend le cœur c’est qu’on avait prévue en Juin 2018 et qu’on a dû reporter déjà donc ça fou encore un coup...
    on attend en espérant très fort 😉❣️
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rassure j'ai pleuré pendant une semaine. C'était prévu le jour de mon anniversaire . Plus que 70 jours ... J'en ai encore mal au ventre mais je me rassure en me disant qu'au moins c'est pas reporté a l'année prochaine . Je te souhaite beaucoup de courage et avec un peu chance tu pourras te marier en juin ❤️
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil chez moi
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message. De mon côté tout est prêt la robe et le traiteur est un ami donc c’est pas ça qui m’inquiète le plus mais comme tu dis si on doit reporter je voulais vraiment me marier en Juin 😕
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles. J'ai appelé la mairie avant hier et ils en seront un peu plus Au milieu de la semaine prochaine. Mais elle m'a déjà prévenue que ça allait être compliqué pour le 6juin. En y réfléchissant on c'est dit que c'est vrai que ça allait être compliqué. Même si le confinement s'arrête en mai . Comment les invités vont ils avoir le temps de se retourner . Comment avoir un weekend si on vient de reprendre son travail ? La robe .... Alors nous avons rappelé notre salle qui commence déjà à avoir tout les report d'avril et de mai et pareil pour nôtre traiteur. Il restait une seule date commune ... Le 18 juillet. Cela nous reporte de 43 jours mais j'espère que d'ici tout ira un peu mieux. Et tant pis pour nos badge nos invitations ... Je vous conseille d'attendre c'est sur parce qu'on veut vraiment pas annuler mais honnêtement les mariages de début juin méfié vous et renseigné vous si vous avez d'autres date de libre au cas où . Car tout le monde va reculer sa date et celà risque d'être compliqué.. en tout cas bon courage a tous et j'espère que nous pourrons nous marier et bien sûr que cette maladie sera vite un lointain souvenir
    • Répondre
  • Moneger
    Mariée Addicte Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Moneger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 20 juin et je viens d’appeler ma mairie pour le moment ils ont annulé les mariages de mai mais pas d’info pour juin il m’ont dit de rappeler d’ici 1 semaine ou 2 je stress ...
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts !! 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai demandé à ma mairie quand déposer le dossier et ils m'ont dit début mai. Pas d'annulation en vue... Je croise les doigts !! Pour l'alliance on a choisi de graver notre date de rencontre donc ça c'est déjà un poids en moins... mais boite à alliances, panneau de bienvenue, cadeaux invités, livre d'or tout est personnalisé avec notre date... Allez je garde encore espoir.. j'attends mi avril déjà pour voir où on en est.

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Melody et Bienvenue sur la communauté ! 😍

Je t'invite à nous rejoindre sur cette discussion afin de pouvoir échanger avec les FM 👉 Mariage et coronavirus

Rejoins-nous sur les discussions pour partager ton avis 👉 La musique coup de ❤️ de ton couple

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Val-de-Marne
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Comme d'autres ici, je me marie le 13 juin et pour le moment RAS. Espérons que rien ne soit annulé
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh oui si 15j avant rien est sur c’est sûr que je vais stresser !! Lol
    Pour Mai malheureusement ils ont annulé celui d’une amie au 30
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ils ont annulé les mariages pour le mois de Mai, ce qui ne veut pas dire que si le confinement est levé ils devraient les autoriser à niveau, au moins en petit comité. Enfin j'espère. Moi j'suis la meuf qui a reçu le mail d'annulation mais qui ne le prend pas en compte tant que les mesures ne couvrent pas cette période.
    Pour Juin tu as le temps. Attends de voir. Si quinze jours avant rien n'a changé, là tu pourras stresser 😊
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je me marie le 6 juin et pas d’annulation de mon côté Smiley smile pour le moment j’attend je patiente après tout est prêt à part deux trois détails donc voilà Smiley smile j’attendrais le dernier moment Smiley smile l’alliance de mon homme est gravé et au pire vu que c’est notre date de rencontre sauf l’année bien sûr ce n’est pas le grave
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage du 13 juin . J y croit à fond ❤
    J attend tjr l acte de naissance de mon homme pour donner le dossier 🙏🏼 et ensuite on avisera...
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Mariage le 27/06, pas d'appel de la mairie pour le moment. Mes prestataires reportent les mariages de mars et avril donc j'attends.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, aucune annulation pour le moment mais on laissera tout à la même date qui qu'il arrive.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah ici , pas d’appel ! Donc c’est maintenu j’espère que d’ici là ça sera terminé !
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère on en a déjà jusqu’au 3 Mai de sûr ! Une amie qui se marie le 30 Mai la mairie lui a annulé le mariage
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour nous, mariage le 20 Juin, et nous n'avons pas annulé!

On croise les doigts Smiley smile !

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure !! Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une amie se marie le 30 Mai et la mairie a appelé pour annulé Smiley sad
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,

D´Ici là ça sera fini . Je me marie le 23 mai .et je n’annule rien !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Pour nous, Mariage le 13 juin, pas annulé pour l’instant. Je ne pense pas que ce soit annulé dans la mesure où ils ont repoussé les élections municipales au 21 juin. Donc la semaine d’avant ça devrait être bon, croisons les doigts!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration