Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Débutante Juin 2021 Ain

Maintien ou annulation

Celine, le 13 Avril 2020 à 23:14 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes comme vous les annonces de ce soir ont eu raison de mes espoirs. Notre mariage doit avoir lieu le 6 juin. Nous devrions être 170 à l’apéritif et 80 au repas. Comme vous je me demande quoi faire à ce stade ? J’aurais besoin de vos conseils Merci

13 Réponses

Activité récente par Marine, le 14 Avril 2020 à 13:29
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline et Bienvenue sur la communauté ! 💕

    Je comprends ta situation ..

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Tu devrais appeler ta mairie pour pré dre des renseignements. Dans le cadre de 100 personnes maximum qui pourrait s'appliquer peut-être un temps (je dis cela sans source donc à ne pas prendre au pied de la lettre surtout) , peux tu envisager de réduire ta liste de vin d'honneur ? Quitte à en réorganiser un plus tard pour avoir tout le monde mais à une période plus propice...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Même date pour nous! Et au vu de certains commentaires lu plus bas... je pense que nous n’avons pas tous vu la même élocution présidentielle ( incroyable 🤷🏻‍♀️)
    Il n’a donné aucune date pour la réouverture des restaurants... hôtels...
    mi juillet c’est les grands rassemblements... donc... il faut garder espoir..! Il doit donner un calendrier de deconfinement dans 15 jours... on en saura plus à ce moment là!!! Je dis stop aux messages négatifs et encore plus stop aux réponses qui prennent les autres de haut! Depuis quelques jours chacun donne la sienne à croire que des milliers de conseillers du président sont sur le groupe ! Enfin bref on croise les doigts on serre les fesses et on espère se marier le 6 juin 🤞🤞
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2020 Côte d'Or
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir même date que toi... on appelle la mairie demain pour demander si on peut garder la cérémonie à huit clos mais reporter la cérémonie laïque et fête à plus tard ( option fin août avec notre domaine )


    Je te conseille d’envisager un plan B Smiley smile
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Juin 2021 Ain
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai compris comme vous mais j’ai des inquiétudes sur le fait que certains invités qui me sont chers ne puissent venir car ils habitent dans d’autres régions. J’ai peur également qu’il y ait encore des restrictions et que les invités doivent porter des masques ou se tenir éloignés. Nous n’aurons eu aucune rencontre avec le prêtre et n’aurons fait qu’un seul essayage pour les tenus et enfin je ne sais pas si nous pourrons avoir les fleurs et que le traiteur puisse commander le repas ? Bref beaucoup d’incertitudes qui accentue un peu plus mes craintes.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plein de courage à toi 😉
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par rapport aux rassemblements, il n a pas été clair. Car il parlait principalement des événements de grandes envergures, festivals ..
    Neanmoins j ai la même date que toi et je vais reporter .. je n ai pas le choix.
    Risque trop important pour se déplacer, ..
    • Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les bars ,restaurants ,lieux publics,festivals et tous les grands rassemblements.si les restaurants n'ont pas le droit d'ouvrir les traiteurs non plus et de toute façon ils ne pourront pas engager de serveurs.je compatis moi je suis coiffeuse et je ne sais même pas si on va pouvoir reprendre puisque qu'il a parlé des difficultés de respecter la distance avec les gens.donc coiffeur,esthétique pas sûr de trouver ouvert.
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour personnellement je trouve que le président a parlé je cite « des grands rassemblements accueillants des grands publics type festival concert »
    Un mariage n’a rien à voir à moins que vous soyez 1000.
    Donc je ne comprend votre annulation
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Juin 2021 Ain
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’avais pas compris cela j’avoue pour moi c’etait vraiment les grands de lieu de rassemblements et pas forcément les fêtes familiales. J’espère que nous aurons des précisions rapidement pour être fixée.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Juin 2021 Ain
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil je pense que tu as raison dès demain je vais appeler la mairie et la salle pour préparer un plan b
    • Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,vous n'avez pas regarder les infos ce soir?tous les rassemblements sont interdits jusqu'à mi juillet.donc c'est mort pareil pour moi le 11 juillet.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 20 Juin 2020 pour nous...
    Alors je te comprends... Je te suggère de prévoir un plan B avec tes prestataires au cas où... Bon courage à toi 😉 !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration