Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée VIP Mai 2015 Loiret

Mairie: combien de mariage par jour?

Butterfly, le 22 Juin 2014 à 02:46

Publié dans Mariages.net 36

Bonjour. J'habite fleury les aubrais, commune de l agglomération orléanaise dans le Loiret qui compte environ 21200 habitants. Je VEUX me marier le 2 mai 2015. Mais la mairie ne veut pas donner de rdv et de dossier avant décembre a cause des délais de publications (des bans?bizarre) . Bref . Je...
Bonjour.
J'habite fleury les aubrais, commune de l agglomération orléanaise dans le Loiret qui compte environ 21200 habitants.
Je VEUX me marier le 2 mai 2015.
Mais la mairie ne veut pas donner de rdv et de dossier avant décembre a cause des délais de publications (des bans?bizarre) .
Bref . Je trouve ça vraiment étrange puisque toutes les filles que je connaissent ont pu réserver un an a l avance. Moi entre temps j'ai du réserver la salle por être sûre de l'avoir. J'ai dis a la mairie que je voulais cette date. Ils m'ont dit que
Comme ce n'est pas un Jour férié ni en semaine il n y aurait pas de soucis. C'est pas ça qui m'embête en fait. Je leur ai dis "je suppose qu on ne sera pas les seuls sur le coup donc je veux être sûre d avoir cette date" . La dame me répond qu a cette
Période y'a bcp de demandes et qu'il faut retirer un dossier courant décembre. Je compte appeler fin novembre et début décembre tellement je suis flippee qu on me dise qu'il y'a déjà trop de mariage ce jour la.
Ma question est : combien de mariages sont célèbrés niveau capacité ?

36 Réponses

  • M
    Mariée Confirmée Août 2014 Loir-et-Cher
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt même problème à Blois et pourtant la ville est plus petite lol. On nous a dis de prendre rdv qu'à partir de décembre par contre on nous a qd même donné un dossier provisoire à remplir + pièces justificatives à fournir. Ils ont l'air d'avoir l'habitude et c'est nouveau pour nous alors on stress. Ils auraient pu te caler la date sans fixer l'horaire à condition de rendre un dossier complet! !! Sinon fais l'anonyme et demande par telephone combien de mariage on été célébrés à la même date cette année. En général c'est 1 tous les 15 min... à blois
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration