Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Juillet 2020 Aveyron

Mairie + église

Laurie, le 11 Février 2020 à 09:12

Publié dans Avant le mariage 36

Bonjour, Notre mariage aura lieu le 31 juillet 2020 et je n'ai encore fait aucune démarche en ce qui concerne la mairie et l'église. Je peut déjà faire le dossier à la mairie ?Est ce que pour l'église c'est trop tard, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de rdv à faire sur vos conversations. Mon conjoint...
Bonjour,

Notre mariage aura lieu le 31 juillet 2020 et je n'ai encore fait aucune démarche en ce qui concerne la mairie et l'église.
Je peut déjà faire le dossier à la mairie ?Est ce que pour l'église c'est trop tard, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de rdv à faire sur vos conversations. Mon conjoint est militaire, il n'est pas souvent là, il ne pourra pas faire les rdv ou peut être le dernier.Pensez-vous que c'est possible ? Merci à vous 😍

36 Réponses

  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh la mairie sa va largement le faire par contre les préparatifs chez nous c 3 rdv obliges en couple et 6 Rdv avec le curé minimum et en couple obliges
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je te conseille de t'y prendre dès à présent pour être sûre d'avoir ce que tu veux en terme d'horaires et de date Smiley smile

    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement tu peux aller chercher le dossier à la mairie et l'église.. Les disponibilités partent vite.. Pour l'église je suis aller en janvier 2019 pour septembre 2020. Et mairie ça va. Juste 3 mois avant, mais je vis dans un mini village et on l'a fait le mariage en décembre 😅
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je te conseillerais d'aller à la mairie pour voir s'il y a des disponibilités pour votre jour!! Avez-vous le lieu de réception ? ou d'autres prestataires.

    Pour l'église, appellle ta paroisse le plus vite possible pour savoir comment la prpéaparation au mariage est organisée et j'espère pour toi, qu'il y aura un créneau libre pour vous le 31 juillet!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration