Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Wowpo
Nouvelle Mariée Août 2018 Paris

Mairie et cérémonie laïque le même jour même robe ?

Wowpo, le 20 Septembre 2017 à 21:47

Publié dans Cérémonie de mariage 44

Boujour Alors on a decide de faire la mairie est la ceremonie laique le meme jour mais je trouve que pour la ceremonie laique il y a pkus k effets de supprise de la robe c nul non???
Boujour Alors on a decide de faire la mairie est la ceremonie laique le meme jour mais je trouve que pour la ceremonie laique il y a pkus k effets de supprise de la robe c nul non???

44 Réponses

  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'aime que le wahou soit à la première découverte de la mariee cest à dire devant la mairie. Ça ne me choque pas qu'il y ait une robe différente à la mairie et à l'église si c'est sur deux jours différents. Mais le meme jour je ne suis pas pour changer de robe. L'entrée dans l'église est quand même wahou par son émotion, la musique, le ceremonial...
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me disais ca aussi ... Mais le prix m'a arrêté...j'ai envie de profiter de ma robe coup de coeur à fond et pas être avec une robe " moins bien" pour la mairie ....Nous avons 170 invités et seulement 60 seront invités à la mairie (qui est petite ) donc les autres me découvriront à l'église .Et puis personnellement je suis juriste donc me faire lire le code civil .....à la mairie ...c'est pas vraiment pour moi ( j'insiste sur le pour moi) la partie émotion qui sera ( toujours pour moi) à l'église de toute façon , que mon chéri mait vu avant ou pas
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2018 Loiret
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Javais la même problématique que Toi, du coup j'ai convaincu chéri de nous marier à l'église la veille, le vendredi soir, entre témoins. Je porterai une robe courte de cocktail blanche. Je voulais absolument garder la surprise le jour J lorsque j'arriverai sur l'allée centrale Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il y aura un effet de surprise parce que personne est au courant pour la cérémonie du sable. Et vu que peu de gens rentreront dans la mairie, ceux du vin d'honneur pourront également assister à l'échange des alliances. Donc même si la robe n'est plus une surprise, le reste le sera ;-)
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Septembre 2019 Charente Maritime
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous fsont carrement notre Mariage en deux fois pour que je puisse profiter de mes deux robes mdrrrrrrr. Je trouve sa Dommage comme Toi, qu'il y'es plus de surprise Smiley smile
    • Répondre
  • Wowpo
    Nouvelle Mariée Août 2018 Paris
    Wowpo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos reponse les filles je voulais deja deux robes dont une pour le soir mais du couo avec cette histoire de mairie et laique ...je sais toujours pas llooool
    • Répondre
  • Wowpo
    Nouvelle Mariée Août 2018 Paris
    Wowpo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh ok je te vengerais lool
    • Répondre
  • Réjane
    Mariée Addicte Septembre 2017 Vendée
    Réjane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais aussi changer de robe entre la mairie et l'église, pour que chéri me découvre à l'église, mais j'arrête pas de me faire engueuler par chéri et belle maman lol comme quoi ça sert à rien, ça se fait pas, j'aurais pas le temps, les gens vont pas comprendre etc alors je laisse tomber mais à regret !Déjà que belle maman m'a engueulé parce que je ne veux pas me préparer et partir avec chéri chez les beaux-parents mais chez ses grands parents avec ma témoin ... Mdr (nous nous marions du côté de sa famille car nous habitons assez loin et ma famille n'est pas conviée). Si tu peux fais toi plaisir !! Venge moi lol
    • Répondre
  • 2
    Mariée Experte Juillet 2018 Manche
    2 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement la robe ne fait pas l'effet de surprise en elle même mais le charme de ton entrée avec la musique choisie, l'emotion de la cérémonie sont magnifiques. Moi ca me derange pas. Tu enchaînes les deux cérémonies ou il y a une pause ? Si ca te derange tu peux peut-être changer de robe.
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah moi j'ai décidé de changer au dernier moment pour le wahou et la surprise 😊
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tout dépend de ton budget déjà et perso ça ne me choquerait de voir la mariée avec la même robe à la mairie et à la Ceremonie laïque !!! Après si toi ça te choque après tout c'est ton mariage 😉Fait ce qu'il te plait 😉😉
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Septembre 2018 Loiret
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je vais mettre une petite robe blanche pour la mairie comme ca effet sauvegardé^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration