Coucou la communauté ! Petite question pour vous!
Y en a t’il qui font la mairie avant ? Et pourquoi ? Comment voyez vous les choses ? Et pour les témoins?
Je m’explique, nous envisageons de passer devant le maire la veille de notre mariage (enfin… de la cérémonie laïque) notre lieu de réception est à 20 minutes, ça éviterait déjà le trajet, on a un prestataire glace ( vous savez sur plancha) qui sera là on pourra vraiment en profiter, et surtout…. Surtout…. Je ferais une vraie entrée sur LE morceau avec la robe la coiffure tout bien tout beau. L’émotion sera beaucoup plus forte je trouve la, que devant une mairie! En fait si on fait la mairie avant je me vois pas refaire une entrée avec LA musique (auquel je tiens!) les petites filles qui déposent les pétales ( et punaise mes nièces y tiennent beaucooouuuuuuup !!) et le cortège, demoiselle d’honneur… mon grand qui tiendra une pancarte « trop tard pour fuir… elle arrive!! »
Et ça ! Je le veux !! Donc… j’en parle à mon homme. Il faut savoir qu’il est très… pratico-pratique et plus terre à terre que moi -c’est pas très dure je vous l’accorde- donc je table sur les arguments pratique ! Qu’il entend, il aime l’idée en effet au niveau de l’organisation ça s’empile bien…. Et là…. « Donc au final le l’azurage serr sera le 16 la veille? - non la vraie cérémonie ça sera le 17 avec toute notre famille nos amis quand nous nous l’aurons décidé - oui mais…. On sera marié- non…. La mairie on s’en fout c’est pas ça l’important on ira en jeans et en basket. L’important c’est notre cérémonie c’est nos vœux c’est l’échange des alliances tu comprends. - oui oui bien sûr ! …. Mais … on sera quand même mariés!! -….. Non ! 😅 🤣 😛
Et vous alors ? Tout en même temps ? Séparé? Pour quelle raison? Qui invitez vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Gâteau de mariage de luxe : 6 modèles extraordinaires pour...
Le gâteau de mariage de luxe incarne plus qu'un simple dessert, c’est un moment...
Beauté de la mariée
Maquillage de mariage Sephora : 10 essentiels pour un jour J...
Chaque grande occasion mérite un make-up spécial, et les cérémonies de mariage...