Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Mariée Confirmée Juillet 2016 Isère

Mais pourquoi les photographes sont-ils si chers ??

Géraldine, le 12 Novembre 2015 à 00:33

Publié dans Avant le mariage 35

Tout est dans le titre... Je suis abasourdie par les tarifs pratiqués par certains. C'est plus que ce que je gagne en 1 mois de travail. Hors de question que nous mettions un tel budget. Connaissez-vous un photographe autour de Grenoble qui pratique des tarifs abordables, moins de 500 € pour toute...

Tout est dans le titre...

Je suis abasourdie par les tarifs pratiqués par certains. C'est plus que ce que je gagne en 1 mois de travail. Hors de question que nous mettions un tel budget.

Connaissez-vous un photographe autour de Grenoble qui pratique des tarifs abordables, moins de 500 € pour toute la journée ?

Nous souhaiterions en plus un videaste.

Merci d'avance pour votre aide, je désespère.

35 Réponses

• Sandra
    Mariée Experte Juin 2016 Loire Atlantique
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié c'est le seul qu'on a trouvé au détail, les autres c'était min 400-600 les photos de couples
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Juin 2016 Loire Atlantique
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À part un jeune qui se lance Ou n'est pas Encore à Son compte ça v. Être difficile. Il faut en trouver un qui fasse au détail et prendre le minimum. Nous non plus nous n'avons pa. Le budget alors on prend 1h de photos de couplé,( + enfants) à 120€ + 2 photo de groupe . 49€ = 169€ et grâce à 10% du site on est à 152€ ensuite on a prév. D'acheter 10 photos (18*24) de nous a 15€ la photo sans album . Donc 150€ ( les 2 photos groupe sont offerts) donc on en a pour 302€. Les invités peuvent acheter les photos à 16€ l'unité.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration