Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sissy
Mariée Addicte Mars 2017 Essonne

Manoir des cygnes ou le yacht club au coudray montceaux

Sissy, le 20 Février 2015 à 21:20 Publié dans Essonne 2 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'aimerais savoir combien vous a couté votre mariage ainsi que le nombre d'invité au manoir des cygnes ou yatch club

j'ai un coup de coeur pour ce lieux mais j'ai peur qu'il ne soit pas dans mon budget

9 Réponses

Activité récente par Lilou, le 31 Octobre 2015 à 00:37
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Essonne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite question indiscrète, il t a proposer combien par personne?? J ai vraiment l impression que le tarif est donné à la tête du client
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le lieu est vraiement féerique et ils ont l'air de prendre pas mal de chose en charge.

Je me souvient au rdv tout était possible et negociable avec le traiteur du lieu.

Nous ne l'avons pas choisi à contrecoeur, il manquai juste l'hebergement ... il n'y avait pas assez de chambre pour nous...

• Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2025 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ils ont fait un site internet ( en construction ) Ils ont plusieurs prix suivant la période où tu vas te marier. A savoir que pour le vendredi il y a une grosse réduction ! Ils sont très sympa, tu peux les appeler ou leurs demander un devis via leur site.
    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Mai 2015 Essonne
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Juste une dinguerie je me suis marié ce weekend au Yacht club et mes 180 invités nous ont tous félicité pour cet endroit magnifique, les photos sont pas à jour, ils ont refait des travaux c'est super beau.

Et le service est au top, au petits oignons pour les mariés, ils t'enlèvent tout ton stress et gèrent tout.

• Répondre
  • Sissy
    Sissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci j'ai fait une demande de devis

• Répondre
  • Sissy
    Sissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci j'ai fait une demande de devis et j'irais visiter la salle en avril

• Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sissy !

C'est articles t'aideront à bien choisir ton lieu de réception:

https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-le-lieu-de-reception-du-mariage--c4973 https://www.mariages.net/articles/choisir-la-salle-de-reception-du-mariage-en-8-etapes--c3879 Tu peux commencer par leur envoyer une demande de devis Smiley winking T'as des photos à nous montrer ?
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai visité les deux salles, j'ai préfère le yacht club pour sa salle et avec les travaux qu'il est entrain de faire ça va être juste magnifique. En haute saison il faut compter 140.00 par personne (inclus salle, traiteur, nappes, sous nappes, vaisselle, et un chandelier pour la deco)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration