Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Confirmée Septembre 2023 Hérault
Léa, le 20 Juin 2023 à 16:13

Publié dans Beauté 40

Bonjour ! Je ne porte jamais de vernis à ongles, mais pour le jour J, j'aimerai être belle jusqu'au bout des ongles. J'ai trouvé une onglerie prés de chez moi qui m'a proposée un rendez-vous pour la pose de vernis semi permanent le jeudi soir. Est-ce que vous croyez que c'est trop tôt (Notre mariage...

Bonjour !

Je ne porte jamais de vernis à ongles, mais pour le jour J, j'aimerai être belle jusqu'au bout des ongles. J'ai trouvé une onglerie prés de chez moi qui m'a proposée un rendez-vous pour la pose de vernis semi permanent le jeudi soir. Est-ce que vous croyez que c'est trop tôt (Notre mariage aura lieu le Samedi) ou ce genre de vernis est résistant et il y a peu de chance que j'abime ma manucure avant le mariage ?

Merci d'avance

40 Réponses

• Christelle
    Mariée Experte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok soucie c’est nickel / je fais French semi permanent le jeudi comme toi et je me marie samedi. Ce genre de vernis dur 3 semaines
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup à vous toutes pour vos avis. Je vais faire un essai avant pour me faire ma propre idée, mais je me sens rassurée grâce à vous.

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juin 2023 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis comme vous, jamais de vernis et pour notre mariage, j'ai choisi un semi permanent (babyboomer, ça fait plus naturel), et je l'ai fait le mercredi pour mon mariage le samedi.
    Tout a tenu et tient encore (malgré 2 jours de préparation, le mariage et le rangement 😂)Belle fête à vous 😊
    • Répondre
  • Lea
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Alpes-Maritimes
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Le vernis semi-permanent est résistant, donc cela ne devrait pas poser problème ! 👌🏻
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Tout dépend de la nature de t’es ongles, pour ma part le vernis semi permanent ne tiens pas j’avais fait un essai et sa n’a pas durée une journée… elle m’a refait le lendemain de la première pose et à nouveau cela n’a pas tenue du coup pour le jour j j’ai finalement opté pour du gel chez une prothésiste ongulaire et j’ai adoré 🥰
    Voici la photo du semi permanent et en second la photo avec du gel : Manucure 1Manucure 2

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! J'ai eu la même question !

Beaucoup de personnes m'ont dit que le vernis semi-permanent tenais très bien Smiley laugh même pour les bourrins comme moi !

• Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super merci beaucoup !

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, normalement le semi permanent est plus résistant qu'un vernis classique, ne t'en fait pas Smiley winking Après si tu fait la vaisselle, met quand même des gants. Mieux vaut surprotéger plutôt que de regretter Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration