Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne

Maquillage

Mathilde, le 5 Mars 2021 à 15:49 Publié dans Beauté 0 28
Sauvegardé
Répondre
Des futures mariés qui ont décidé de se maquiller seule le jour J ?

28 Réponses

Activité récente par Mélina, le 8 Mars 2021 à 12:34
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mathilde ! Smiley smile

    Oui plusieurs FM ont décidé de se maquiller seules !! Voici ce post sur le sujet également :

    Se maquiller seule

    Tu as l'habitude de te maquiller ? Qu'aimerais-tu faire le jour J ?

    Je t'invite à participer à notre jeu de la semaine :

    - 24h avant ton grand jour : Quel serait ton look ?

    Bisous !

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii je suis preneuse aussi de conseils pour un bon fond de teint qui tient bien ou bien un bon fixateur ? 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ouiii c’est vraiment pas chère ! Tu verras bien à l’essai ce que ça donne 😊
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie.
    Bon essai !
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super, merci pour l'explication ! Je vais m'y pencher dessus, ça m'a l'air vraiment pas mal ! 😄
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ici aussi maquillage seule. L'avantage c'est qu'on peut faire autant d'essai qu'on veut 😁😁 je n'ai jamais été satisfaite des différents maquillage fait par des pro, ça ne me ressemble pas. Merci beaucoup Nina pour l'info de l'ampoule, je ne connaissais pas et ça peu être très intéressant. D'ailleurs si vous avez une marque de fond de teint qui tient très bien et qui ne transfert pas je suis preneuse les filles car ce n'est pas un produit que j'utilise régulièrement et je ne voudrais pas me retrouver un teint plâtre ou qui déteint 🤣
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    C'est une petite ampoule de produits tenseurs qui illuminent la peau.

    A mettre avant le maquillage.J'ai acheté les miennes chez Peggy Sage.Il y en avait 3.
    J'en ai mis une pour essai (j'avais peur d'une réaction allergique) quelques mois avant, puis une pour mon mariage civil.
    Beaucoup de marques en font.Je te mets les photos des miennes.
    Maquillage 1
    Maquillage 2


    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, c'était par rapport au commentaire de Nina qui en parlait ☺
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Mai 2022 Meurthe-et-Moselle
    Kevina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😄☺️ vous aurez de quoi trouver c est sur Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaaa j’ai eu peur là lol oui je comptais juste acheter du bon maquillage pour le mariage (et m’entraîner d’abord lol)
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Mai 2022 Meurthe-et-Moselle
    Kevina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si si mais ne réalise plus les prestations maquillage mariée et maquillage Flash
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une ampoule coups d’éclat ?!!! Jamais entendu parler 😨
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment ça plus de maquillage ??!!! On ne peut plus acheter ?! 😱😱
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Mai 2022 Meurthe-et-Moselle
    Kevina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je ne sais pas quand est votre mariage mais malheureusement Sephora ne fait plus de maquillage en temps de COVID 😖
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, qu'est ce qu'une ampoule coup d'éclat svp ? Je suis curieuse car je me maquille seule aussi ça peut m'intéresser ☺
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ! Maquillage fait par moi-même et coiffure par ma soeur (qui n'est pas coiffeuse). On fait confiance à nos talents 😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii ça me rassure lol bon j’irai faire un tour à sephora lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! En ce qui me concerne, 2 essais de 2 esthéticiennes différentes et maquillages très tres décevants. Je me maquille peu au quotidien et pourtant mon essai maquillage est sans hésitation bien bien mieux et plus joli. Certes moins bien exécuté qu'une esthéticienne mais il me correspond et me ressemble. Je me maquillerai donc moi-même. Je pensais payer et avoir un superbe maquillage, quelle déception. "On n est jamais mieux servi que par soi-même "prend tout son sens pour mon maquillage 😉😍
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je me maquillerai seule.
    J'ai l'habitude de me maquiller au quotidien.J'ai acheté des produits de bonne qualité avec une bonne pigmentation.
    Pas mal de répétitions pour l'exercer à un maquillage "mariage" qui n'est ni le maquillage de tous les jours ni celui du Réveillon.
    Je me mettrai une ampoule coup d'éclat.
    J'en avais mis une pour le mariage civil et j'ai trouvé qu'elle faisait vraiment son effet.
    Je suis sereine sur ce sujet
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, je viens de bloquer ma maquilleuse/coiffeuse...jai un peu peur car elle est maquilleuse de base... mais son tarif est vraiment top.... et elle a lair vraiment sympa...!!
    152euros pour ongles le jour J en gel, maquillage et coiffure le jour J + essais et coiffure et maquillage pour ma maman..!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est correcte, mais je trouve que les tarifs pour mariées sont abusé! Quand je regarde les tarifs pour un maquillage de soirée et un maquillage de mariée c’est le double !!!! Alors que le maquillage est le même et vraiment « la taxe de mariee » m’énerve un peu lol après c’est vrai que j’aurais préférer me faire maquiller par une pro mais bon
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici j'ai un forfait avec une maquilleuse / coiffeuse (elle propose les deux et a très bonne réputation) : 240€ les deux prestations environ avec un essai et déplacement inclus. Je trouve ça correct
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulah non ! J'ai trop peur de me rater ! Je ne me maquille quasiment jamais (un peu de khôl et du mascara et c'est tout...) Alors le jour J pour être légèrement mise en valeur sans trop en faire il me fallait une experte pour le teint surtout et un joli fard à paupières qui ira bien avec la couleur de mes yeux sans exagérer.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles ça me rassure! Je pense aussi le faire moi même en m’entraînant avant et en regardant des tuto. En plus je voudrais faire un maquillage assez épuré pour la cérémonie et un maquillage plus soutenu pour la soirée (changement de robe et d’ambiance pour la soirée sur le thème gatsby) et ça me revenais au minimum à 600€ par une pro ...
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout a fait ça! 😊
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Pareil que toi Cassandra, je pense aussi que quand on se débrouille en make up rien ne vaut un maquillage soi même. J’ai fait un essai avec une professionnelle et bien que c’était très joli, ce n’était pas moi. Je ne me reconnaissais pas dans le maquillage. J’ai une idée en tête précise et dans ces cas là on est jamais mieux servi que par soi même ^^
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je me maquille moi même aussi! Quand je vois les émissions de mariage et ce que certaines maquilleuse "pro" font non merci lol après je ne met pas tout le monde dans le même panier mais je me débrouille plutôt pas mal (une passion pour moi le makeup) c'est déjà moi qui fait les maquillages de mes sœurs, copines pour les événements, j'ai limite un sephora chez moi alors lol, et de plus je pense que si on se sent de le faire c'est mieux car personne ne connaît mieux que nous même notre visage. Mais j'ai tout de même fait un essai avant car pour les photos il faut que le teint soit un peu plus prononcé (blush, bronzer etc) qu'un maquillage de tous les jours
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juillet 2022 Sarthe
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, moi je le maquillerai seule. Je prendrais quelques cours avant avec mon esthéticienne qui est aussi une très bonne maquilleuse. Comme je ne fais pas la préparation chez moi, c'est compliqué de trouver une maquilleuse qui veut bien se déplacer jusqu'à notre gite et en qui j'aurais confiance. Donc je préfère prendre des cours avec quelqu'un en qui je peux avoir confiance et de bons conseils et me débrouiller seule le jour J. Et s'il y a un couac je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même Smiley xd

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration