Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée Août 2023 Isère

Maquillage

Estelle, le 13 Mars 2022 à 23:09 Publié dans Beauté 0 47
Sauvegardé
Répondre
Est ce qu'il y en a certaine qui se sont maquiller eux même le jour J ? Pour économiser dans le budget quand je regarde les photos des maquilleuse je peut le faire ces un maquillage simple et sa évite des frais. Je pense le faire moi même et vous ?

47 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 4 Juillet 2022 à 11:17
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2023 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , oui je vais aller chez sephoRa


    Merci bonne journée
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je pense faire un essai on verra bien lol
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me maquille juste le minimum, il faut vous renseigner dans un magasin de maquillage.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça sera ma sœur qui va me maquiller le jour J😊😊❤️❤️
    • Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je laisse le soin de cette tache à une de mes demoiselles d’honneurs me maquillant 2 fois par an et mon conjoint détestant le maquillage je recherche avant tout dans le make up de la lumière et de la profondeur dans le regard je trouve le travail des maquilleuse sois fade soit totalement destructuré par rapport à mon visage et puis je souhaite partager ce moment avec elle aussi
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2023 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !, des arques de produit à nous conseiller svp ? Longue tenue , fond de teint couvrant …. Merci beaucoup
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2023 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aimerais bien seule mais faut avoir les bons produit qui tiennent toute la nuit !
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Juillet 2022 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avec internet c est bien maintenant 😉
    Oui voilà j' ai compris qu elle préfère profiter, c est normal.
    Moi non plus je n' avais jamais été chez l esthéticienne même mes sourcils c est moi qui les fait donc... Oui j' avais la même peur lol vous verrez bien vous pouvez toujours tenter et vous verrez après 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ces que j'ai peur qu'on me touche le visage, a part avoir fait mes sourcil par une esthéticienne on ne m'a jamais maquiller j'ai peur de pas aimer lol. Oui ces normal qu'elle a voulu jouer.. ces pas évident lol en plus si on se maquille on peut le faire nous et il y a plein de tuto sur YouTube
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Juillet 2022 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et les produits on les garde après 😉
    Après c est a vous de voir comment vous vous sentirez le mieux. J' ai fait un essai pour faire plaisir à mon fiancé qui voulait que pour une fois on prenne soin de moi mais au départ je n' étais pas trop pour. Les filles étaient très gentilles mais ma belle mère qui devait venir avec moi était positive à ce moment là, ma fille de 9 ans a voulu jouer dans le jardin (ce que je comprends car nous vivons en appart , c est une enfant) et ma belle soeur n a pas voulu. De mon côté ils habitent loin donc ils ne pouvaient pas. Je suis timide et me retrouver seule a été dur donc je pense que ça a joué aussi sur ma décision d arrêter les essais maquillage et le faire moi même.
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces pareil et sa revient moins chère, moi je ne sais pas tout le monde me dit ces mieux par une maquilleuse en plus j'en aurai pour 50 euro du coup a voir je doit en recontacter une debut janvier
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Juillet 2022 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi j' ai décide de me maquiller seule. J' ai été demandé des conseils chez Sephora et voilà 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est ma sœur qui va me maquiller le jour J 😍😍😍
    • Répondre
  • Jeanne
    Nouveau Marié Juillet 2022 Seine-Maritime
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Estelle !
    • Répondre
  • Jeanne
    Nouveau Marié Juillet 2022 Seine-Maritime
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les conseils !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, je peux te citer quelques uns de mes produits préférés, en base, l'hydro grip primer de milk. En poudre, les poudres (libre ou compact) HD de make up forever (mais uniquement celles qui sont colorés pas les transparentes), en fixateur le fix+ de mac est super. Pour la base à paupière, la primer potion d'urban decay est la meilleure que je connaisse. Pour le fond de teint c'est assez personnel je trouve selon la texture et le fini qu'on préfère donc je n'ai rien à recommander. J'ai la peau grasse donc chaque fois que j'achète un produit je m'assure qu'il a une très bonne tenue. C'est pour ça que je recommande ces produits là les yeux fermés surtout pour un mariage.

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou finalement je le fait un institut, tu peut mettre du crayon a sourcil, moi comme base je met une bb crème tu a plusieurs teinte, je met du blush sur les joue dans les creux du mascara et du crayon et de temp en temp du rouge a levre alors sur un fixateur je peut pas trop t'aider, tu a de la poudre compact sinon il y en a bcp qui mettent sa, mes ce que tu peut faire ces demander conseil et des produits dans le magasin de maquillage ou tu a l'habitude d'aller 😉
    • Répondre
  • Jeanne
    Nouveau Marié Juillet 2022 Seine-Maritime
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Comme Estelle, j’ai envie de le faire moi-même, mais j’aurais besoin d’aide pour le choix des produits. Auriez-vous des essentiels à conseiller ? En base, poudre, fixateur, etc
    Merci !
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je suis une fan de maquillage. Je me maquille depuis des années, soft, plus chargé .. On m'a même prit plusieurs fois pour une makeup artist, ce que je ne suis pas, assez flatteur malgré tout.
    Sauf que comme toutes, j'avais envie de me faire chouchouter pour cette journée et j'ai testé la seule maquilleuse que j'ai dans le coin (toutes les autres sont prises, ou ont fermé et trop loin) .. Et bah quelle cata ! Je n'ai jamais été aussi dégoutée d'un RDV, rien n'allait, j'ai perdu pas mal d'argent dans ce rdv et surtout j'étais bien triste vu ce à quoi je ressemblais haha

    Du coup, autant compter que sur soi-même, je me chouchouterai de mes propres mains ! ^^'

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi je suis comme Priscilla ...
    Je ne sais pas vraiment me maquiller en plus pas bcp de maquillage à la maison cela me reviendrai plus chère de m'acheter le fond de teint poudre etc....
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, non je me ferai maquiller par une pro ce jour là

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et puis au moins on a quelques chose qu'on aime, et il y a des tutoriels sur YouTube pour s'aider moi ces juste mon crayon qui coule il vient de yves rocher faudrais que je voit pour un autre crayon. Merci 😚
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour le budget sa fait un coup en moins, oui j'ai jamais était maquiller par quelqu'un d'autre et j'en ai pas envie mdr
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d'accord..
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui dans ce cas la ces mieux de prendre quelqu'un moi ces juste le rouge a levre que j'ai du mal mes jai encore 1ans pour apprendre mdr
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas me maquiller... et excepter 1 mascara+ 1 labello j'ai rien...🤣🤣
    J'ai une amie maquilleuse pro qui veut me maquiller donc j'ai accepté ! (Marylaure esthétique dans le 13)
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui autant le faire nous, en plus les conseilleres dans les magasins de beauté peuvent nous conseiller pour prendre les bon produit
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juillet 2022 Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vais faire comme toi et me maquiller toute seule. J’ai l’habitude et je suis sure de faire quelque chose qui me ressemble
    Bon courage pour la suite de tes préparatifs
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors non moi il me faut une professionnelle car je ne sais pas du tout me maquiller...
    J'ai fait un essai avec ma cousine mais j'ai fait une réaction à son maquillage du coup on dit qu'on se tournerai vers une professionnelle
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Moi aussi je ferais moi meme le maquillage et ma coiffure également, car je n ai plus de budget pour et je préfère que ça soit moi qui le fasse car comme ça j ai olus l habitude de me voir maquiller par me propres moyens que par une maquilleuse, j ai deja fait un essai j avais l impression d etre un robot 😁
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la mairie la veille je le ferai moi même car j’aime beaucoup ça, pour le samedi je prends un pro pour moins stresser et être sure que le maquillage tienne le plus longtemps
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Moselle
    Antonella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me maquillerai moi même, je préfére...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration