Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère
Estelle, le 13 Mars 2022 à 23:09

Publié dans Beauté 47

Est ce qu'il y en a certaine qui se sont maquiller eux même le jour J ? Pour économiser dans le budget quand je regarde les photos des maquilleuse je peut le faire ces un maquillage simple et sa évite des frais. Je pense le faire moi même et vous ?
Est ce qu'il y en a certaine qui se sont maquiller eux même le jour J ? Pour économiser dans le budget quand je regarde les photos des maquilleuse je peut le faire ces un maquillage simple et sa évite des frais. Je pense le faire moi même et vous ?

47 Réponses

• E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut être que je me maquillerai seule le jour de la cérémonie civile (différent de celui de la cérémonie religieuse) mais rien n'est posé encore.

• Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Deux de mes meilleures amies sont maquilleuses pro, j'aurai tord de m'en priver. Et meme sans ça je serais passé par une pro, je trouve que c'est toujours mieux que quand je le fait moi même !

• Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi ça sera ma belle soeur qui va me maquiller, elle se débrouille plutôt bien. À la base ça devait être ma coiffeuse mais suite à qq soucis, ça ne pourra pas se faire
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pourrais le faire moi-même. Mais je veux vraiment que mon maquille style Pin'Up soit parfait.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire pareil que toi. J'ai l'habitude de me maquiller et comme j'ai la peau très grasse j'ai toujours acheté des produits qui tiennent bien. En plus comme tu dis les maquillages de mariée peuvent être simple à faire. Si tu as des questions sur des produits ou autre n'hésite pas !
    • Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serais trop stressé. Je sais me maquiller mais je préfère faire confiance à une professionnelle. De plus je sais que les produits que j’ai sont bas de gamme et ne tiendront pas la journée.

Mais si vous avez confiance en vous ça peut totalement le faire ! Ce n’est pas le cas pour moi
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem je me maquillerai seule
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas assez doué pour le faire
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je pense le faire moi même, ou le demander à une de mes soeurs. Je me maquille très peu alors je veux que le jour j ce soit très discret.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, après généralement pour le mariage ces simple aussi quand je voit les photos je vais réfléchir
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, c'est vrai que c'est pas toujours donné mais j'avoue qu'être chouchoutée le jour j... c'est pas mal. Et puis, je suis pas assez douée en make up pour me dire que je peux le faire pour ce grand jour.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me maquille si, mais simple.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord apres ces simple jai juste ke rouge a levre que je galère moi mes oui si tu te maquille pas ces normal
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On m'a plutôt dit de voir avec une pro pour avoir le bon type de maquillage (je ne suis pas calée du tout en make-up !)
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je suis allée en institut à côté de chez moi 30E avec un essai.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration