Bonsoir les FM ! J'espère que vous allez bien
J'ai fait un test make up aujourd'hui et voici le résultat.
Je suis un peu dubitative et cela pour plusieurs raisons :
-moi qui ne me maquille jamais plus qu'avec un peu de mascara, je trouve que cela fait bcp. Ma maquilleuse et mes proches m'assurent que non, qu'il faut que cela se voit sur les photos notamment et que le rendu peut différer selon la lumière, le rendu en vrai et en photo, etc.
-le maquillage a été fait à 11h30, ma peau est plutôt mixte voir grasse, j'ai peur que ça ne tienne pas toute la journée du jour j surtout avec les émotions de la journée... en tant normal, le fond de teint a tendance à s'en aller Aujourd'hui le rouge à lèvre n'a pas tenu, en assez peu de temps (je pense qu'un rouge type "encre" serait plus adapté), le teint sur le nez s'est un peu estompé aussi, et au contraire j'ai trouvé le blush sur les joux très marqué. Les yeux ça a l'air de tenir encore ce soir par contre.
Ma maquilleuse m'a tout de même proposé un kit de retouche pour le jour j. Mais a -t-on vraiment le temps de faire des retouches le jour j ?
Bref, j'ai besoin de vos retours d'expérience et de votre avis : qu'en pensez vous ?
J'hésite à faire un autre essai avec une autre maquilleuse, mais j'ai trouvé peu de pro dans mon secteur (27) dont le travail me plaisait, avec des bons retours, dans mon budget et libre le jour j (oui ça fait bcp de critères ^^).
Merci à celles qui prendront le temps de me répondre
Belle soirée