Bonsoir à toutes, aujourd'hui jai réaliser mes 1er essayage maquillage et coiffure, jetait très stresser, car je nai pas du tout confiance en moi et jai tellement peur de ne pas plaire à mon futur mari, mais la maquilleuse ma mis à l'aise, elle a très vite compris ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, me maquillant beaucoup habituellement jai demander de garder certain point important pour moi ( les yeux et les levres) et javais très peur également pour la coiffure moi qui pensais que les chignon ne mirais pas, mais je suis ravis du resultat final, qu'en pensez vous ?
Comme tout le monde, je trouve ton maquillage et ta coiffure très réussis, je n'ai absolument rien vu qui justifie ton manque de confiance en toi
Ne te "ratatine" pas et ne t'excuse pas d'être la plus belle lors de ton jour J, sois fière de toi, les épaules en arrière et un grand sourire, tu seras magnifique je n'en doute pas !
Bonne continuation dans tes préparatifs et surtout ne doute pas de toi
Mariée Experte
Juin 2020
Manche
Charlène ·
Signaler
Bah t'es sublime et rayonnante ! tout te va !
Ai confiance en toi, t'es une très belle femme
Il va craquer c'est sûr !! puis tu sais ton fiancé va regarder la femme que tu es, le maquillage et la coiffure c'est que du +
Soi toi-même, fais ce qu'il te plaît tu as le droit de penser à toi c'est TA journée, tu sera la plus belle !
Coucou, Tu peux avoir confiance, tu es super jolie ! Ton maquillage est à tomber (surtout les yeux j’adore !)Ne t’inquiète pas ton futur mari va aimer 😉
Je te trouve vraiment très belle, je suis sûre que ton futur mari sera très ému en te voyant comme ça. Ce maquillage te met vraiment en valeur, et la coiffure te va très bien