Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Wendy
Mariée Addicte Août 2020 Nord

Maquillage et coiffure

Wendy, le 5 Février 2020 à 22:26

Publié dans Beauté 39

Bonsoir à toutes, aujourd'hui jai réaliser mes 1er essayage maquillage et coiffure, jetait très stresser, car je nai pas du tout confiance en moi et jai tellement peur de ne pas plaire à mon futur mari, mais la maquilleuse ma mis à l'aise, elle a très vite compris ce que je voulais et ce que je ne...
Bonsoir à toutes, aujourd'hui jai réaliser mes 1er essayage maquillage et coiffure, jetait très stresser, car je nai pas du tout confiance en moi et jai tellement peur de ne pas plaire à mon futur mari, mais la maquilleuse ma mis à l'aise, elle a très vite compris ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, me maquillant beaucoup habituellement jai demander de garder certain point important pour moi ( les yeux et les levres) et javais très peur également pour la coiffure moi qui pensais que les chignon ne mirais pas, mais je suis ravis du resultat final, qu'en pensez vous ? cfb_1343729.jpg

cfb_1343731.jpg

cfb_1343733.jpg

cfb_1343735.jpg

cfb_1343737.jpg



cfb_1343741.jpg


39 Réponses

  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou w
    Tu es magnifique, ça te va hyper bien
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Tu es très jolie
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout est très jolie, tu es très belle
    Ton futur mari va te trouver très belle Bonne continuation pour tes préparatifs
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore ton maquillage ainsi que ta coiffure ! Tu vas être une magnifique mariée !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est très joli et te va bien ! J'aime beaucoup la coiffure ! Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je trouve ton maquillage vraiment réussi, c’est bien travaillé mais pas trop; ça ne fait pas pot de peinture 😉
    Et en ce qui concerne ton chignon j’aime bcp le devant avec les petites mèches qui retombent ainsi que ton bijou de cheveux, le chignon en lui même est bien fait, je préfère juste quand ils sont un peu plus flou, mais c’est une question de goût.
    Tu es très belle en tout cas et ton futur va être sous le charme 🥰
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ça m'a l'air plutôt bien réussi ça te va super bien Smiley smile peut être travailler un peu plus ton teint.
    Moi aussi je flippe pour la coiffure et surtout le maquillage comme j'ai lhabitude de me maquiller
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration