Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Super Mariée Octobre 2020 Drôme

Maquillage et Manucure diy ?!

Lucie, le 4 Novembre 2019 à 09:02

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour tout le monde, Je réfléchis un peu à l'organisation du mariage et notamment à ma préparation. Et je me dis que les mariées ont beaucoup plus de choses à faire et plus de dépenses que les mariés: le bouquet, les bijoux, manucure, coiffure, maquillage...et niveau budget le plafond est déjà...

Bonjour tout le monde,

Je réfléchis un peu à l'organisation du mariage et notamment à ma préparation. Et je me dis que les mariées ont beaucoup plus de choses à faire et plus de dépenses que les mariés: le bouquet, les bijoux, manucure, coiffure, maquillage...et niveau budget le plafond est déjà explosé !

Je pense qu'éventuellement je pourrais réaliser moi même ma manucure 1 ou 2 avant le jour J. Et me maquiller le jour J. Qu'en pensez vous ?

36 Réponses

• Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, après tu peux demander au Père Noël de t’offrir ta mise en beauté... 🎄
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

C'est une belle idée !
    Personnellement je ferai les ongles moi moi-même comme au quotidien (enfin c'est ma futur qui me les fait), de même pour l'épilation..
    Mais ne voulant pas me maquiller et le coiffer seule, j'ai décidé de ne pas dépenser dans des bijoux, ni dans des chaussures pour réequilibrer un peu..
    Profites en pour faire des test suffisamment en avance.. tu as une idée de ce que tu voudrais ?
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Marion pour ta réponse. C'est vrai que si le jour J je suis un peu trop stressée et que je me rate ça va être terrible ! ^^ après la manucure oui je gère vraiment bien et le maquillage ça va mais je pense m’entraîner tous les jours ( il me reste 340 jours !)

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La manucure et le maquillage tu peux si tu fais quelques essais avant! Mais tout de même tu serais peut etre plus tranquillisee avec des pro qui sauront te conseiller...
    Tu as l'ahbitude pour la manucure et le maquikkage?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration