Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juillet 2023 Indre-et-Loire

Maquillage jour de mariage

Alexandra, le 2 Mai 2023 à 22:04 Publié dans Beauté 0 39
Sauvegardé
Répondre

Maquillage jour de mariage 1
Bonjour , je me marie en juillet , je ne me maquille jamais ( mais jamais jamais ) , rien du tout , mon conjoint aimerai que je face un effort pour le mariage et du coup j'aimerai juste faire le maquillage des yeux car j'ai un teint très clair et un peau assez net donc je ne mettrai pas de fond de teint pour rester vraiment moi sur les photos , pensez vous que maquillez mes yeux comme sur la photo conviendrait même si c'est assez léger !?

39 Réponses

Activité récente par Camille T-Denaux, le 8 Mai 2023 à 19:52
  • Camille T-Denaux
    Mariée Addicte Octobre 2023 Yvelines
    Camille T-Denaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait alors 😊😊😊
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma cousine se débrouille très bien elle va me faire plusieurs essaies
    • Répondre
  • Camille T-Denaux
    Mariée Addicte Octobre 2023 Yvelines
    Camille T-Denaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve le maquillage de la photo très élégant et parfait pour un mariage. Je suis comme vous : zéro maquillage au quotidien, je ne sais pas du tout me maquiller du coup mais si vous vous débrouillez bien foncez !
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup , je vais essayer le mois prochain
    • Répondre
  • Dieng
    Nouveau Marié Décembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Dieng ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez maquiller vos yeux plus discrètement que sur la photo, si vous maquillez également votre teint et vos lèvres de façon discrète vous pourrez rester vous même tout en ayant un look plus travaillé
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2024 Hérault
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le maquillage est tout en douceur même si appuyé sur les yeux ça reste très sobre . Il vaut mieux sublimer que de faire un ecart trop grand si vous ne vous maquillez jamais donc ça me parait un choix judicieux

• Répondre
  • B
    Mariée Débutante Mai 2023 Eure-et-Loir
    Barret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit maquillage léger pour souligner les yeux. Et petit rouge à lèvres un peu plus foncé
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je suis dans le même cas je ne maquille jamais, sauf du mascara pour dire. Sinon jamais de fond de teint jamais de rouge à lèvre etc…
    Mais pour le jour du mariage je fais entièrement confiance en ma maquilleuse. J’ai déjà fait un essaie et je te conseil de faire de même. Je lui ai précisé que je voulais quelque chose de très léger et naturel je lui ai expliqué que je ne me maquiller pas et que j’avais très peur pour le fond de teint. Finalement après essayage c’était magnifique très léger mais c’était bien moi je me reconnaissais, bien qu’il y avait du fond de teint etc. Il ne te coûte rien d’essayer d’en faire de même et de voir si cela te convient ou non, si cela ne te convient pas alors parles-en avec ta maquilleuse qui fera en fonction de t’es choix, mais je pense vraiment qu’un essaie peu peut-être te faire changer d’avis sur le fond de teint si le maquillante est bien réalisé.Très bonne journée
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Débutante Avril 2023 Jura
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

je suis comme toi je ne me maquille jamais, mais j'avais envie de faire qqchose pour le jour de mon mariage, et surtout être sure que ca rende bien sur les photos (j'ai tendance a avoir le teint qui rougit). Du coup je suis allée dans un salon, et j'ai fait un essai avant le jour J - le résultat était top, et je conseille vraiment de le faire faire par un/une pro à qui tu expliques bien, en hésitant pas à demander 'moins' le jour de l'essai pour que cela reste naturel - il faut que tu te sentes bien!

Courage!
    Julia

• Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup a vous aussi
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Curieuse Février 2025 Maine et Loire
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage sur la photo n est pas léger.. il est travaillé et c est dans le style nude pour faire "simple". Il faut s y connaitre un peu pour savoir rendre le même résultat...
    Ce sera tres joli...profitez bien de ces beaux moments de preparatifs...
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée août 2023 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ce n’est pas si léger !
    Alors oui ça irait très bien. Vous avez le droit de d’avoir qq chose de léger et travaillé.
    Ce sera très élégant !
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma cousine va me faire plusieurs essaie et c'est elle qui s'en occupera car moi toute seule c'est pas possible mdr
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Seine-Saint-Denis
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très joli très frais très naturel ^^
    Je te conseil de faire un essai avant quand même car si tu décide de porter des faux cils (la jeune femme sur la photo à l’air d’en avoir) un avant goût est tjrs utile vu que ça pèse un peu sur les yeux Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'avantage quand on ne se maquille pas c'est qu'une toute petite touche fait son effet ! Si tu as un joli teint ce sera parfait 😁
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, oui si tu ne te maquillages jamais ça fera de l'effet c'est sûr !! Si c'est toi qui le fait toi même je te recommande tout de même de faire des tests en amont pour éviter les mauvaises surprises le jour J Smiley catface

• Répondre
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, le maquillage sur la photo et léger mais vraiment très beau et ca fera surement son effet surtout si tu te maquilles jamais

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaa super! En plus elle te connaît donc pourra répondre aux mieux à ce que tu veux 😀
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage de la photo est très joli
    Moi je veux quelque chose de très naturel aussi
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Liège
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore maintenant demande à ta maquilleuse se qu'elle te conseille pour ne pas en faire trop.
    • Répondre
  • Antunes
    Nouveau Marié Juillet 2014 Orne
    Antunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es naturelle dans la vie donc reste naturelle. Un maquillage plus discret sera parfait pour toi. Demande à ta maquilleuse elle sera te conseiller. Pour la part je porte également très peu de maquillage et le jour de mon mariage j'étais restée sur quelque chose de naturel donc c'est tout à fait possible. Il faut que ce maquillage te ressemble et celui que tu présentes est joli mais ne semble pas te correspondre. Bonne continuation.
    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'aime beaucoup le maquillage de la photo mais je ne trouve pas que ce soit un maquillage léger. Si tu veux quelque chose de léger il faut essayer sans crayon noir. Les lèvres sont très sympa aussi! A toi de tester et voir si tu te sens "toi". Pour le teint je te conseille quand même d'essayer une crème teintée et un peu de blush, tu peux avoir un résultat frais et léger mais qui rendra mieux sur les photos.
    En plus si c'est ta cousine qui le fait tu peux lui demander plusieurs essais 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2024 Ardèche
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alexandra.
    Si tu n'as pas l'habitude de te maquiller, peut être que le maquillage sur la photo est un peu lourd pour les circonstances .
    N'hésite pas à demander des conseils a une personne professionnelle qui saura te conseiller 😊
    • Répondre
  • Louloun
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Essonne
    Louloun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, très bon choix. Le maquillage pour moi c'est max 3 fois par an pour les mêmes occasions alors je fais appel à une maquilleuse pour avoir un beau rendu pas chargé et le plus naturel possible avec un effet bonne mine que je ne sais pas faire. La robe et les accessoires ont egalement leur importance alors...bonnes préparations.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello malheureusement ça ira pas.

Les yeux sur la photo sont Quand même assez chargé, beaucoup de fards, assez foncé, sans rien sur le teint ça va te donner un air malade.
    Il faut déjà que tu partes sur un truc beaucoup beaucoup plus sobre pour les yeux, ça plaira quand même à ton homme. Surtout si tu comptes te maquiller seule, car c'est pas évident à faire les yeux comme ça.
    Et pour le teint, envisage peut être une bb crème, c'est très naturel, et ça t'aidera à avoir bonne mine sur les photos sans faire fond de teint ☺️
    Après ton homme appréciera forcément l'effort fait !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2023 Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très beau !!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouve ce choix parfait. Il est magnifique ce maquillage.
    Si tu fais des essais, fais tout de même un essai avec un fond de teint très léger. Juste pour voir. Et si vraiment cela ne te plaît pas tu n’en mets pas le jour J. Mais au moins tu sera sûre de ton choix.
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça devrait être chouette , moi mon teint est très blanc , dans mon entourage on m'appelle blanche neige et le moindre produits sur mon visage se voit 🤣
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2024 Manche
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet.!😅
    Beaucoup pense qu'il faut se maquiller énormément, le retour de photos est souvent catastrophique malheureusement...
    Se sera plutôt naturel de mon côté également, je ne me maquille que très peu, je ferais le teint quand même, mais au plus naturel possible. Un peu les yeux et se sera bien. ☺️
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup , j'ai des mauvais souvenirs de mariage ou les mariées été beaucoup trop pâle ou beaucoup trop orange par rapport a d'habitude 😊
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma cousine va s'occuper de mon maquillage elle a une passion pour le maquillage et se fait toujours des maquillages de fou que moi même je ne serais jamais capable de me faire . Elle fait souvent des maquillages pour les mariages ou autre fêtes
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2024 Manche
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela semble un bon compromis, maquillage naturel.
    Comme vous dites, vous ne vous maquillé jamais, alors une toute petite touche sur les yeux se verra.
    Pas besoin d'un maquillage haut en couleur, resté vous même !Bon préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration