Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juillet 2023 Indre-et-Loire

Maquillage jour de mariage

Alexandra, le 2 Mai 2023 à 22:04

Publié dans Beauté 39

Bonjour , je me marie en juillet , je ne me maquille jamais ( mais jamais jamais ) , rien du tout , mon conjoint aimerai que je face un effort pour le mariage et du coup j'aimerai juste faire le maquillage des yeux car j'ai un teint très clair et un peau assez net donc je ne mettrai pas de fond de...

cfb_1712142.jpg
Bonjour , je me marie en juillet , je ne me maquille jamais ( mais jamais jamais ) , rien du tout , mon conjoint aimerai que je face un effort pour le mariage et du coup j'aimerai juste faire le maquillage des yeux car j'ai un teint très clair et un peau assez net donc je ne mettrai pas de fond de teint pour rester vraiment moi sur les photos , pensez vous que maquillez mes yeux comme sur la photo conviendrait même si c'est assez léger !?

39 Réponses

• Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie effectivement. Son teint aussi est très jolie pourquoi ne pas opter quand même pour un petit blush et une touche lumière. Tu vas faire appelle à une maquilleuse?
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, ma cousine va me faire un essaie d'ici un mois pour voir si ça me correspond
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ça sera tres joli! surtout si tu ne te maquille pas c'est un bon choix il me semble.

• Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Mai 2024 Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon n'hésites pas à demander à une maquilleuse des conseils, rien qu'en te baladant dans des parfumeries où il y a du maquillage. Les vendeurs/vendeuses sauront certainement bien te conseiller !
    Mais je suis de ton avis, ayant les yeux clairs j'aime ce genre de maquillage
    Voici ce que j'ai lu à propos des yeux bleus sur internet (si jamais ça peut aider) : les fards aux sous-tons chauds comme l'orange, le marron, le bronze sont complémentaires à la couleur bleue de l'iris et vont par conséquent la sublimer. Les teintes froides comme le rose, le violet et le corail vont quant à elles réveiller la couleur des yeux
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, oui j'ai les yeux bleus gris donc je pensais que comme ça ça irai bien
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Mai 2024 Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! S'il n'a pas l'habitude de te voir maquillée, peu importe ce que tu fais il sera agréablement surpris je pense ! Je trouve que ce genre de maquillage met bien en valeur les yeux et notamment bleu ! Bonne soirée à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration