Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alisson
Mariée Addicte Mai 2021 Savoie

Maquillage mariée

Alisson, le 30 Janvier 2021 à 16:56

Publié dans Beauté 40

Salut les filles ! Je voulais savoir si certaines d'entre vous prévoyaient de se maquiller toute seule le jour du mariage. En cherchant une maquilleuse je me suis rendue compte qu'elles étaient toutes autour des 150€ pour l'essai + jour J. Ce qui me dérange un peu c'est que mon maquillage va être...
Salut les filles !

Je voulais savoir si certaines d'entre vous prévoyaient de se maquiller toute seule le jour du mariage.
En cherchant une maquilleuse je me suis rendue compte qu'elles étaient toutes autour des 150€ pour l'essai + jour J. Ce qui me dérange un peu c'est que mon maquillage va être très léger et naturel donc je trouve cela un peu cher...Mais n'ayant pas l'habitude de me maquiller...

40 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai trouvé une parfumerie et c’est 30E, avec un essai. Sinon il y a un peu plus cher avec un soin de peau ou un soin relaxant et une pose de vernis
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, ce sera ma belle sœur qui me maquillera. Elle n'est pas professionnelle mais à l'habitude de maquiller. Je souhaite un rendu comme le tien.
    • Répondre
  • Alisson
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement les prix n'ont rien à voir !
    Je me dis aussi que pour un peu de correcteur, une légère touche de fard à paupières, du mascara et du rouge à lèvres, 150€ ça fait cher ^^
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c’est énorme ce prix 😱
    De mon côté c’était tellement difficile de trouver une à domicile que j’ai opté pour un institut juste à côté de mon lieu de préparation
    Maquillage mariée 40€ et 25€ pour le maquillage de mes témoins et sœurs
    • Répondre
  • Alisson
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'avais pas pensé aux instituts, je vais me renseigner. Merci pour cette idée !
    • Répondre
  • Alisson
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, et désolée pour ta témoin... Je vais regarder aussi si je trouve des tutos.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut effectivement pour les maquilleuses à domicile c'est ce prix là par contre j'ai remarquer que les maquilleuses en institut sont vraiment moins cher j'en ai vu à 26 euros par exemple. C'est un salon de beauté indépendant dans ma ville et sinon il y a les magasins type Yves rocher, sephora... L'inconvénient est qu'il faut se déplacer mais à voir pour toi si ça te pose problème
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Je pense me maquiller et me coiffer seule. Je trouve que les prix sont exesif, après je peux comprendre, c'est leur gagne pain.

Celle que j'avais choisi comme temoin (et qui ne me donne plus de signe de vie du coup) est coiffeuse de base, elle a fermer son salon de coiffure pour etre coiffeuse a domicile. Bref, elle m'avait proposer de m'offrir la coiffure et le maquillage, mais au vu de son silence, je pense me debrouiller seule. Dans les salons c'est chère, j'ai vraiment pas les moyens de cracher 300 euros pour une coiffure et un maquillage d'une journée.

Je vais d'ailleurs regarder des tuto sur le net pour trouver des idées

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration