Mélody
Mariée Confirmée Août 2020 Morbihan

Maquillage Rose Gold

Mélody, le 17 Juin 2020 à 01:28 Publié dans Beauté 1 37
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes les jolies (futures) mariées,

Je viens vous demander svp votre aide et vos conseils au sujet de mon maquillage pour le jour J car je suis complètement indécise.
Le thème de mon mariage est sur les couleurs or rose et bleu marine. De ce fait j’aimerais un maquillage qui s’en inspire sans pour autant forcément charger sur le bleu. (Bien que je me maquille tout le temps en bleu).
Pour ce qui est du maquillage des yeux j’ai globalement l’idée en tête. Cependant concernant les lèvres j’hésite encore entre un vieux rose, un or rose métallisé ou un beau rouge foncé.Je sais que les maquillages de mariés sont assez nudes mais je ne voudrais pas avoir un teint trop fade. Le rouge me mettant je trouve aussi en lumière.
Voici l’essai maquillage faite par une apprentie esthéticienne en Mars, mais je ne suis pas trop fan :
Maquillage Rose Gold 1Maquillage Rose Gold 2

Quelques tests que j’ai fait moi même:
Lèvres « nudes »:
Maquillage Rose Gold 3
Avec un beau rouge métallisé :
Maquillage Rose Gold 4

J’ai vu ce genre de maquillage sur internet:
Maquillage Rose Gold 5

Sachant que mon bouquet sera plutôt dans des teintes de roses clairs/poudrés et blanc.
Pour ce qui est des ongles, je vais opter je pense pour un joli babyboomer :
Maquillage Rose Gold 6

Pourriez vous me donner vos avis svp? Quelle alternative trouver vous la plus jolie? Et si vous avez des idées, conseils je suis preneuse car j’ai un essai maquillage samedi chez mon esthéticienne.
Merci a toutes celles qui auront lu mon roman et pour vos réponses.
Mélody.

37 Réponses

Activité récente par Moonito, le 24 Juin 2020 à 08:23
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler

Coucou, en toute honnêteté, je trouve que la bouche et le teint sont bien faits mais que les couleurs de fards à paupière ne mettent pas tes yeux en valeur, les teintes sont un peu trop froides et trop claires à mon gout. Il y avait des combinaisons qui t'allaient mieux dans les maquillages que tu avais publiés au début. Bon courage pour cette quête du maquillage idéal Smiley smile Pour ma part j'ai demandé à ma petite sœur, elle est très douée !

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    Coucou les filles,

Voici des photos de mon essai samedi avec l’esthéticienne :
    Maquillage Rose Gold 7

Maquillage Rose Gold 8

Maquillage Rose Gold 9On avait essayer avec du rose sur les yeux mais ça le faisait pas aves des lèvres rouge.Donc je l’ai fait me maquiller avec mon illuminateur aux couleurs du diamant et mon encre a lèvres rouge métallisé.Le soucis c’est que mon chéri a trouver que c’était un maquilla ordinaire et qu’il trouve que je me maquille mieux 😂 (merde).
    Pas simple de lui expliquer que pour un mariage en général les maquillages sont assez simple quand on regarde.
    Je suis un peu frustré car son niveau en maquillage est aussi limité que le mien. Voir je trouve que je peaufine plus les détails. Mais bon je me vois pas me maquiller a cause du stress. Et trouver une autre personne là c’est juste. Pas trop envie d’annuler car mon esthéticienne tout comme beaucoup, ont souffert avec le covid en étant fermé longtemps.
    Voila je suis tout aussi perdu.

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucouuuu
    Oh merci beaucoup 😘
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Marié Pro Juin 2022 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler

Je valide le maquillage avec les lèvres rouges, cela te va super bien Smiley love

Et les ongles nickel, très discret

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ben oui sur toi c'est top, et bravo pour apprentie tu a bien fait et bon essai j'attends photo !

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    Bon les filles,
    En route de Paris pour nos préparatifs en Bretagne, n’ayant pas eu le temps cette semaine: j’en ai profité pour faire des essais moi même en vue de demain.

S’il vous plait soyez indulgentes lol, le eye-liner je suis pas doué et les finitions pas top 😜
    Bon les yeux vont pas forcément avec les lèvres mais j’avais pas de quoi me démaquiller facilement :
    Maquillage Rose Gold 10
    Maquillage Rose Gold 11
    Maquillage Rose Gold 12
    Ps: je vous au dédicacé ma grimace haha 😜
    Et l’essai de l’apprenti esthéticienne pour re-comparer un peu :
    Maquillage Rose Gold 13

Demain je n’ai qu’une heure avec la patronne esthéticienne donc je vais pas avoir beaucoup le temps d’hésiter pour mon essai mine de rien.Je pense lui demander un test dans le style suivant:
    Maquillage Rose Gold 14Ou
    Maquillage Rose Gold 15

Bref y’a encore énormément a voir avant que je ne me décide.
    Mon amoureux aime bien les effets roses sur les lèvres mais celui qui lui fait un effet WAHOUUUU c’est le rouge sur moi. Et le principal c’est que je lui plaise a lui 😂 (sinon il pourrais me dire nan 😂 à la mairie : je blague bien sûre, quoi que on sais jamais xD)
    Et vous les filles vous préférez quoi? Avez vous d’autres idées a me soumettre?
    Un grand merci à vous toutes, vous êtes une communauté bienveillante qui fait chaud au coeur.
    Je me permet des bises 😘🌷

• Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi mon plus je ne suis pas pro en la matière 😃😃
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou,
    Ah enfin quelqu’un qui apprécie le rouge 😆
    Un grand merci tu est adorable.L’apprentie a été exclu gentillement et je vais essayer avec un eye liner demain.
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Marjo,
    Lol ta pas tord du tout. Franchement je voulais pas prendre quelqu’un pour me maquiller me disant que je pouvais le faire moi. Puis ma mère m’a conseiller de le faire et inciter lol. Et maintenant je me dis que vaudrais peut-être mieux passer par quelqu’un pour avoir moins de choses a faire le jour J et puis si je suis super stresser je vais trembler et foirer sûrement lol. Bref un dilemme !!!!
    Je te remercie pour tes conseils et tout et tout.Oui l’apprentie je l’ai exclue gentillement.Mais je suis contente de l’avoir aider a apprendre un peu, elle est vraiment adorable.
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou
    Moi je sais pas faire le eye liner mais je vais demander a mon esthéticienne demain 😂
    • Répondre
  • Marjosoleil
    Mariée Addicte Juillet 2020 Imperia
    Marjosoleil ·
    • Signaler
    Coucou ; en toute franchise : nous sommes tj mieux servies par nous même !! Lol 😆/ maquillé toi toi même ou demande à une amie de le faire !! Tu auras ainsi un look chic et fidèle à ta personnalité ce qui ne sera pas le cas avec une maquilleuse pro : bien que très beau résultat très souvent impossible de reconnaître la mariée et c’est dommage; quant à l’apprentie, c’est un stress trop énorme pour elle comme pour nous je déconseille!! Courage et bravo pr le nude c’est magnifique 😉
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler

Coucou les essais avec apprentie je ne valide pas du tout, après tes yeux sont top mais ajoute un trait de eyeliner dessus, ta bouche ton rouge est sympa a voir les 2 ensembles avec eyeliner pour visualiser ce que ça donnes, après je trouve que tu te maquille mieux que le travail de l'apprentie ensuite si eyeliner compliquer pourquoi pas crayon a l'intérieur en bas ou en haut, a toi de tester et de voir ce que ça peut donner, en tout cas, bravo,!!!, bon préparatifs

• Répondre
  • Mc Lef
    Mc Lef ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok j'attends la photo 😃😃
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Flo,
    Je n’en met jamais mais pour le coup je vais essayer Samedi avec mon esthéticienne.
    Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Melody !

Moi j'aime beaucoup la deuxième photo ! Ça te va très bien !

Et les ongles j'adore !
    Quel style de coiffure auras-tu ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Où t'habilleras-tu le jour J ?

LA musique qui ne manquera pas le jour J !

• Répondre
  • Flo.
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Aveyron
    Flo. ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec plaisir 😊

Et je rejoint celles qui t'ont dit de rajouter du liner je trouve que ça intensifie le regard 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité

De rien Mélody Smiley winking

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Touuuus? Waaaaah lol
    Ils en ont je crois une centaine 😂
    J’imagine le meuble entier de sephora hahaOui par contre en boutique tu risque de ne aps pouvoir les tester ni les voir ouvert.La dernière fois que j’y suis aller, tout ce qui était testeur était recouvert de plastique.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah parfait ça ! J’ai une collègue fan de sephora qui les a tous 😂 et effectivement elle m’en a dit que du bien 💋 j’irais voir les couleurs du coup
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hahaaaa toi aussi t’est pas fan des bisous qui colle. 😜
    Alors je te conseille les encres à lèvres sephora qui ont un excellent rapport qualité prix.
    Une assez bonne tenue et de superbes couleurs.Mon rouge sur la photo est un métallisé encre de chez eux.
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Sandy,
    Merci pour tes conseils c’est gentil.
    Non je ne mettrais pas de faux cils, ça me fait flipper ces trucs là xDConcernant mon maquillage avec mes lèvres rouges, je l’ai mis uniquement pour la visualisation des lèvres. Je partirais pas sur des yeux maquillés de cette manière.Je vais voir pour le rouge le lendemain sinon haha bonne idée.C’était la première fois je me faisais les ongles comme ça, j’adore aussi. Merci!!!!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    😘
    Ah oui pas de gloss pour moi non plus.
    Je vais partir sur un rouge à lèvre sans transfert pour pouvoir faire autant de bisous que je le souhaite 😜
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Lidia,
    Merci beaucoup!
    Je ne pense pas mettre de faux cils, j’ai peur de la colle 😂
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Estelle,
    Ohhhh un grand merci
    Tu est adorableCela me toucheMerci pour tes conseils.J’aime pas le gloss moi personnellement mais ta seconde photo j’aime beaucoup.Des bises
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello, merci Smiley smile
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello,
    Très joli. Tu pourras me montrer ton test? 😀
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton avis et tes conseils.
    Mais concernant le rouge tout le monde me dis que cela me va bien et je suis assez d’accord.
    Je vais faire un test avec le eye-liner.Belle soirée a toi.
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou,
    Je suis d’accord avec toi concernant le travail de l’apprentie. Je fais aussi bien toute seule.
    • Répondre
  • Alyssa
    Mariée Pro Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    Coucou je trouve que l'inspiration que tu as trouve est magnifique. La balance entre les couleurs est magnifique. Autant pour les yeux et les lèvres. Pour celui que ta fait l'apprentie je suis moins fan il est pas assez travaillé.
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mc Lef ·
    • Signaler
    Cc perso je trouve que le rouge à lèvres rouge ne te correspond pas. Je préfère l'aspect plus naturel. Quant à tes yeux, ton maquillage est plus joli que l'essai fait par l'apprentie mais tu devrais mettre un trait de eye-liner afin que ton regard fasse moins fade.
    • Répondre
  • Flo.
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Aveyron
    Flo. ·
    • Signaler
    J'ai le mm code couleur que toi😊 et j'ai opté pour ce maquillage (essai dans quelques semaines )Maquillage Rose Gold 16

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés