Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélody
Mariée Confirmée Août 2020 Morbihan

Maquillage Rose Gold

Mélody, le 17 Juin 2020 à 01:28

Publié dans Beauté 37

Coucou à toutes les jolies (futures) mariées, Je viens vous demander svp votre aide et vos conseils au sujet de mon maquillage pour le jour J car je suis complètement indécise. Le thème de mon mariage est sur les couleurs or rose et bleu marine. De ce fait j’aimerais un maquillage qui s’en inspire...
Coucou à toutes les jolies (futures) mariées,


Je viens vous demander svp votre aide et vos conseils au sujet de mon maquillage pour le jour J car je suis complètement indécise.
Le thème de mon mariage est sur les couleurs or rose et bleu marine. De ce fait j’aimerais un maquillage qui s’en inspire sans pour autant forcément charger sur le bleu. (Bien que je me maquille tout le temps en bleu).
Pour ce qui est du maquillage des yeux j’ai globalement l’idée en tête. Cependant concernant les lèvres j’hésite encore entre un vieux rose, un or rose métallisé ou un beau rouge foncé.Je sais que les maquillages de mariés sont assez nudes mais je ne voudrais pas avoir un teint trop fade. Le rouge me mettant je trouve aussi en lumière.
Voici l’essai maquillage faite par une apprentie esthéticienne en Mars, mais je ne suis pas trop fan :
cfb_1405777.jpgcfb_1405779.jpg

Quelques tests que j’ai fait moi même:
Lèvres « nudes »:
cfb_1405781.jpg
Avec un beau rouge métallisé :
cfb_1405783.jpg

J’ai vu ce genre de maquillage sur internet:
cfb_1405787.jpg

Sachant que mon bouquet sera plutôt dans des teintes de roses clairs/poudrés et blanc.
Pour ce qui est des ongles, je vais opter je pense pour un joli babyboomer :
cfb_1405789.jpg

Pourriez vous me donner vos avis svp? Quelle alternative trouver vous la plus jolie? Et si vous avez des idées, conseils je suis preneuse car j’ai un essai maquillage samedi chez mon esthéticienne.
Merci a toutes celles qui auront lu mon roman et pour vos réponses.
Mélody.

37 Réponses

  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je trouve que le rose gold met bien tes yeux en valeur, après tu peux rajouter un trait fin d'eye liner

    Pour le rouge à levre une couleur un peu plus rosé que le premier (que je trouve un peux rouge) serait harmonieux à mon sens.

    Profite bien de ton essai Smiley winking

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Je te conseil de rester sur uniquement du rose gold au niveau des yeux (avec un jolie ombrage dans ses tons là), tes beaux yeux se suffiront à eux même 🤩Voici mes inspirations dans le meme style (désolé la photo est sombre) Donc yeux rose gold, (trait de liner ou non je ne sais pas encore), lèvres rosées (ni trop ni pas assez 😅) et un teint frais et parfait 🥰💐Maquillage Rose Gold 1Maquillage Rose Gold 2



    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'adore l'inspi que tu as mis en photo ! Je partirai sur la même chose à l'identique sauf les faux-cils ! Le rouge ça fera trop chargé pour moi Smiley smile

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour même avis que shyness, le maquillage copie insta est très joli ca mettra en valeur tes yeux. C'est très chargé cependant (tu vas mettre des faux cils? Ici ils sont peut-être trop volumineux) et les lèvres nudes equilibrent bien! Le rouge te va bien mais sur la photo avec les yeux très maquillés ça fait trop pour moi😶. J'aimerais aussi le rouge proposé par la maquilleuse qui est un entre deux reste frais et apporte une légère touche de couleur
    Tu peux faire un compromis et si brunch le lendemain adopter le beau rouge vif à cette occasion
    Tres joli le baby boomers je valide 👍👍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime beaucoup l'inspiration maquillage que tu as mis en photo.
    Et le baby-boomer est super joli 😃👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration