Une amie vient d'avoir sa mairie au téléphone : tous les mariages sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Jai appelé ma mairie qui se renseigne et qui me retiens au courant... je croise les doigts que ce ne sont pas une décision nationale officielle.
Voir message cité
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut envisager toutes les possibilités. Nous avons reporté notre mariage du 2 mai au 4 juillet. Car même si le confinement est terminé, il ne le sera pas pour les personnes à risques. Nous avons des invités avec de l'asthme, la mucovisidose, des problèmes cardiaques, du diabète, etc et c'est pour être sûrs de les avoir à nos côtés sans danger que nous avons repoussé la date. Mais nous ne sommes même pas sûrs que le 4 juillet sera maintenu si la situation ne s'améliore pas. Il faut être préparé à toute éventualités dans ce contexte.
Voir message cité
Pareille je me marie début juillet et ils nous restent pleins de choses à finaliser . Les alliances... Le costume pour mon ado.. Les retouches pour ma robe... Location des tables chaises. Le dj. . La galère.... Et surtout j'ai peur qu'on repasse en reconfinement à cette période là.... Et du coup qu'ils annule notre mariage 😱😱😱😱😱
Nous aussi notre mariage est maintenu c’est vraiment un soulagement même si à cause du confinement je ne sais pas comment je vais faire pour les retouches de ma robe, les essais coiffure et maquillage, la fin de la préparation religieuse et la création du costume de monsieur...
Bonjour, c'est vrai que c'est un post qui donne de l'espoir, je me marie le même jour le 27, mais je n'arrive pas à être aussi enthousiaste que vous pour le moment je pense qu'il faut se dire que c'est maintenu "pour l'instant" comme on n'a pas de boule de cristal pour nous dire quand on sortira la tête de l'eau par rapport au virus tout est à prendre avec des pincettes enfin c'est ce que je me dis mais je garde espoir quand même ! Il le faut 💪🏻