Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée août 2022 Isère

Mariage

Kelly, le 9 Septembre 2021 à 17:24 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou je suis complètement perdu je me marie le 10 juillet mais je sais pas par où commencer avec le covid aussi c'est pas Facile

10 Réponses

Activité récente par Elodie, le 10 Septembre 2021 à 10:53
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Kelly,
    Tout d’abord il faut établir la liste de invités car selon le nombre, vous devrez adapter le lieu de réception.
    Ensuite, établissez un budget approximatif en prenant en compte tous les prestataires et le budget que vous ne souhaitez pas dépasser pour chaque pole.Puis cherchez un lieu de réception adapté au nombre de convives, au budget et aux envies/besoins.Après il faudra vous rapprocher de votre mairie et de l’église.Enfin vous pouvez faire vos demandes à vos témoins afin qu’ils vous accompagne dans cette aventure.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kelly et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Tu trouveras tous les conseils et bons plans nécéssaires ici !!

Je vois que tu as eu plein de conseils déjà 😍

En voici d'autres :

Comment organiser votre jour J avec Mariages.net 😍

Mariage en 2022 : 5 étapes pour faciliter vos préparatifs

Et voici les lieux de réception près de chez toi :

Réception Isère

Ton conjoint t'aidera durant cette préparation ?

Bonne journée !

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou effectivement pour moi c'est la bonne démarche

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Liste d'invité pour connaître la capacité de la salle ensuite chercher le lieu de réception et le réserver rapidement puis le traiteur (certaine salle impose le traiteur donc pour ça qu'il faut avoir la salle avant) ensuite voir rapidement les autres prestataires soit dj / photographe voir videastes puis fleuriste...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il faut que tu commences à chercher le lieu de réception par rapport au nombre de vos invités, puis le traiteur et le DJ.
    Et tu peux chercher ta robe aussi comme la nouvelle collection est sortie
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne panique pas Smiley winking
    Les FM t’ont donné de très bons conseils et si je peux me permettre, je pense que les règles vont peut être encore plus s’alléger d’ici l’année prochaine
    Les seules choses qui peuvent rester mais qui ne doivent pas t’inquiéter c’est :- demander parce une relance de mail que les gens aient fait un test ou aient le Pass sanitaire le jour J- le nombre de personnes limitées en mairie (et ça peut changer)- le port du masque à la mairie ou l’église (et ça peut changer aussi)
    Ne t’en inquiète pas maintenant et fais toi plaisir recherche votre lieu de mariage Smiley winking
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en priorité lieu de réception et traiteur si ce n’est déjà fait. Et ensuite selon ce que vous souhaitez les autres prestataires : DJ, photographe etc.
    Et tu peux prendre rdv en boutique pour des essayages de robe de mariée
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en priorité ton lieu de réception / traiteur / DJ si tu le souhaite et après ta deco /fleuriste et ta robe de mariée 😊😊
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue Kelly,
    Félicitations pour ton mariage 👍🏼
    Gaelle t’a donné les bons conseils pour la marche à suivre 👍🏼N’hésite pas à consulter l’outil « planning » de l’appli qui t’aide à jalonner les différentes grandes étapes de l’organisation 🙂
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut que tu recherches un lieu après avoir établi ta liste d'invités pour savoir environ la capacité dont tu as besoin pour la salle. Il te faut ensuite regarder au traiteur s'il n'y en a pas avec la salle trouvée. Je te conseille de contacter les lieux directement par téléphone pour gagner du temps !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration