Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Super Mariée Juin 2024 Nord

Mariage

Johanna, le 4 Décembre 2023 à 18:55 Publié dans Organisation du mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je partage avec vous nous avons trouvé tous nous prestataires ce matin nous avons choisi notre traiteur nous partirons sur buffet froid passion avec beaucoup de couleurs, malheureusement manque d'invités qui et de mon côté frère sœur ne seront pas tous la , nous sommes - 200j du mariage ça va tellement vite passer janvier nous allons commencer acheter les boissons et alcool si des filles qui peut me conseiller sachant budget 650€ pour 68 personnes par rapport au boisson , au final notre mariage nous reviendra 5000€ peut près voilà les filles

36 Réponses

Activité récente par Johanna, le 5 Décembre 2023 à 12:01
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super budget tu as bien géré
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui urne avec livre d'or sous la tonnelle vue que mon vh d'honneur ce passera dehors, le traiteur prépare tout viens nous livrer directement la salle les deux serveuses aura juste mettre sur les tables oui une déco sur plats
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouii c sa les fleurs artificielle !! et tu as un tableau de bienvenue ? car sinon tu pourrais le mettre aussi mais par contre à l'entrée de ta salle ! tu as un table avec ton urne et ton livre d'or vers l'entrée? c'est le traiteur qui prépare ton buffet c sa ? il va faire une déco du coup !!

• Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sympa fleur artificielle j'en avais commande en plus je me suis dis ques que je vais en faire, pour me vh j'aurais des mange debout et chaise pour le vh après l'entre j'aurais mon tableau de plan de table et après il aura buffet passion pour le repas avec beaucoup de couleurs aussi j'avais pensé miroir et Bocal fleurs pour la déco
    • Répondre
  • Linouu
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour le devant tu pourrais mettre des guirlandes de fleurs ou bouquets de fleurs artificielle, aves du voilage sa peut etre jolie pour montrer que c'est là , après tu as prévu un tableau de bienvenue ? ta prévu de mange debout et des chaises pour le VH ?

• Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais t'envoyer ce que j'ai cours fermeMariage 1 pour le vh d'honneur je mettrai une tonnelle après quand tu rentres ta cuisine et après la salle il un rideaux qui ce fermera

• Répondre
  • Linouu
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Roooh les couleurs sont très belle !!! ca va être magnifique !! tu as pas l'entrée de ta salle car pour te donner des idées faudra visualiser la devanture loool après en extérieur sa peut etre des fleurs ,des colonnes aves des vases il y a pleins de choses , te déco d'intérieur est comment ? tu fais ta déco toi mm ?

• Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage 2Je te montre mon bouquet de fleurs couleur de notre thème sont dans le bouquet

• Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma Salles et assez grande j'ai plus photos, mon thème glamour chic élégant couleur blanc saumon pêche
    • Répondre
  • Linouu
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tkt pas ca va bien se passer !!!! et profites surtout !! Refais voir ta salle stp ? et quel est ton thème ? je sais plus si tu avais défini des couleurs spécifique?

• Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Date normalement étai prévu le 18 mai le 22 mais c mon anniversaire je ferai également mon anniversaire j'ai hâte aussi mai je sais pas le reste de préparatifs du mariage sur tous le jeudi et vendredi ça va être spide tous préparer la salle, dis j'aurais besoin d'un conseil je sais pas quoi mettre en déco D'extérieur la salle ?
    • Répondre
  • Linouu
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est tooop tu sais sa sera quand ? mais pk stressé? moi sa sera en maiii j'aiiii hateeeee !!

• Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😉 je me suis dis dans moin de 20 jours Noël après ça il nous restera 6 moi mes témoins vont me préparer mon enterrement de vie de jeune je suis là fois contente et stressée 🤣
    • Répondre
  • Linouu
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon bah c super cool tu vas être toute resplendissante !!! ca va vite être là Smiley smile vu qu'on à la même date en plus !!!

• Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur j'ai choisi deux robes une pour cérémonie photo vh d'honneur une autre plus classique pour soirée que je sois a laissé car ma robe cérémonie et robe trapèze assez serrée corps niveau de la poitrine, ne sais pas une robe sirène
    • Répondre
  • Linouu
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais franchement Johanna je penses qu'il y a pas de malheureusement mais au contraire heureusement pour toi car ceux qui seront là , se seront les vraiiii !! que sa soit ton mariage ou un autre l'essentiel de s'éclaté et se faire plaisir !!! et pour l'alcool je penses que oui après les fêtes y en aura davantage en plus sa sera les soldes !! tu as plusieurs robes ?

• Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour ton retour on sait fait plaisir sur le fleuriste le traiteur après oui on n'ai 69 malheureusement j'avais réservé une salle pour 100 personnes je me suis dis mtn et trop tard pour trouvé notre salle, pour l'alcool je regarde sur promo janvier
    • Répondre
  • Linouu
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou c cool nous notre mariage c vraiment pas le mm budget mais après on a plus d'invités aussi et puis j'avoue qu'on s'est bcp fais plaisir !! mais sinon on a tout nos prestataires aussi !! je penses tu peux trouver de bonne promo pour l'alcool!!

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bravo ! Concernant les boissons, tu peux avoir des "tendances" sur le net ; après tu peux toujours voir si l'endroit où tu les achètes reprendraient ce qui reste... Bravo pour le budget en tout cas !

• Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui plus serain moin stressée
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour tes conseils je prends note 😉
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hésite pas a prendre les bouteilles le plus loin dans les palettes, les DLC sont plus loin
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à tous les 2 !
    Vous avez bien géré, nous aussi il nous reste J-200 et il nous manque quelques prestataires.
    Vous allez pouvoir être plus sereins
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord je regarderai tout ça janvier comme la ça va être pariode de Noël etc
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les soda, tu as de DLC longue. Je fais partie de l'association des parents d'élèves, nous avons acheter des soda pour la kermesse en mai. Ils périmés en novembre.
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bsr d'accord merci pour votre retour soda peut juste par rapport date dlc alcool je regarde ça début janvier
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Et ben Bravo !!!!! 5 000 tout mon respect.
    Regarde les promos. À Noël, y a souvent de grosse promo sur les sodas. Et pendant les foires au vins, tu auras des promos aussi.
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup pour ton retour je vais regarder tout ça
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça gère au top la miss !!

pour les boissons, vise des cocktails qui ne reviennent pas si cher.. le punch, le mojito pour le reste, cherche les promos il y en a souvent chez des cavistes d'autant que tu prend en nombre..

Pour revenir au côté cocktail au VH, le mojito c'est du sucre, de la menthe (du jardin a faire pousser), du rhum, du citron vert et de l'eau gazeuse (vive la sodastream ! ) c'est pas un gros investissement et aves des glaçons, bien dilué c'est super frais !! (l'important c'est la menthe e ile citron vert pilé !!! )

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration