Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Super Mariée Juin 2024 Nord
Johanna, le 4 Décembre 2023 à 18:55

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour je partage avec vous nous avons trouvé tous nous prestataires ce matin nous avons choisi notre traiteur nous partirons sur buffet froid passion avec beaucoup de couleurs, malheureusement manque d'invités qui et de mon côté frère sœur ne seront pas tous la , nous sommes - 200j du mariage ça...
Bonjour je partage avec vous nous avons trouvé tous nous prestataires ce matin nous avons choisi notre traiteur nous partirons sur buffet froid passion avec beaucoup de couleurs, malheureusement manque d'invités qui et de mon côté frère sœur ne seront pas tous la , nous sommes - 200j du mariage ça va tellement vite passer janvier nous allons commencer acheter les boissons et alcool si des filles qui peut me conseiller sachant budget 650€ pour 68 personnes par rapport au boisson , au final notre mariage nous reviendra 5000€ peut près voilà les filles

36 Réponses

• J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord je me renseigne
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu dois bien avoir un caviste proche de chez toi
    Renseigne toi sur Google. Je ne sais pas si il y a des salons du mariage par chez toi, il ya souvent des cavistes dans ses salons.
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons bien avance je suis assez satisfait ☺️ je regarde ça mai par chez nous je pense pas qui en , j'avais pensé au promo sur alcool je ferai 2 magasin différents
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien vous avez hyper bien géré, nous notre mariage nous reviens à 6 fois plus cher!
    Essaie de profiter des promos dans les magasins, sinon essaie chez un caviste, tu pourrais être surprise. Le petit plus c'est qu'ils reprennent ce qui a été en trop!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration