Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennyfer
Mariée Curieuse Juillet 2023 Gard

Mariage 11 juillet 🤞🤞😪

Jennyfer, le 26 Mars 2020 à 10:18 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
J'ai si peur, je sais pas ce que ça donne pour vous. Normalement, ma robe est cousu main mais la femme qui s'en occupe fait des masques en ce moment, j'espère que j'aurais ma robe. Normalement, je devais l'essayer pour Avril, ça va être annulé... mon homme a pas son costume, nous manque pour les enfants, le photographe bientôt mais le repas...

Comment êtes vous chez vous ?

9 Réponses

Activité récente par Manon, le 27 Mars 2020 à 21:45
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir

Je me marie le même jour mes retouches ne sont même pas commencées mais je ne m’en fais pas du tout
    Au pire du pire si fin juin on est encore en confinement ce que je ne pense pas on décalera et voilà. 🙃
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh .. ton mariage est en juillet .. tu as encore le temps de stresser. Inutile de te mettre la pression maintenant 🙂 attend la fin du confinement pour y voir plus clair ..
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage en Juin et je ne m'inquiète pas plus que ça. En soi, ça sert à quoi de se flipper de la sorte ? A rien ! Vous n'en saurez pas plus pour autant.

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis inquiète moi aussi mais j’essaie de relativiser en me disant qu’il reste 3 mois même un peu plus... je devais faire mon essayage avec retouches après demain avec essai coiffure et maquillage. Ce sera reporté dès que possible mais en sachant que la priorité sera pour les mariées qui se marient avant. Du coup je ne pourrai peut être pas tout essayer d’un coup...
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jennyfer !
    Il faut déjà attendre la fin du confinement.. Sois patiente... Courage !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta coturiere fait des masques merci a elle
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le temps pense aux fm ou leur mariage a était annulé reporté pense aux filles ou leurs mariage était ou sont Mars avril et mai. Attention je ne veux pas êtres mechante mais bon. Tu vois je devais ma mariée le 25 avril annulé essayage robe prévu le 17 Mars mais annulé mariage reporte en septembre et oui je te comprend aussi mais c en juillet pense aux autres qui du annulé reporté etc on est toutes et tous dans le même caca en se moment mais courage à toi
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    On n'est même pas en avril donc pour juillet y'a encore le temps pour commencer à stresser..!
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis une mariée du 04 juillet et ma robe est dans la boutique depuis la semaine avant le confinement... je passerais prioritaire pour les essayages quand ça réouvrira... Mr n’a pas de costumes, la déco de la salle n’a pas été achetée, la robe de ma temoin et de ma maman non plus... je n’ai pas de coiffeur pour le moment... ne t’inquiète pas on est tous dans le même bateau mais on s’en sortira plus fort et dans quelques années on en rigolera je suis sûr ! Garde le moral surtout c’est le plus important !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration