Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Juillet 2022 Ardennes

Mariage 11 juillet 2020

Emmanuelle, le 8 Avril 2020 à 23:37 Publié dans Organisation du mariage 1 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , un petit message pour celles qui se marient le 11 juillet 2020 ! Je ne sais pas trop quoi penser 🤔 est ce que sa sera réglé ? Est ce qu ils vont imposer un nombre de personnes et des masques ? Je ne sais pas quoi faire 😥

19 Réponses

Activité récente par Emmanuelle, le 9 Avril 2020 à 15:06
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tes prestataires sont ou, voit avec eux pour mettre une option à une date futur , on viens de faire ça pour nous rassurer !
    • Répondre
  • É
    Nouvelle Mariée août 2021 Alpes-Maritimes
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J ai les mêmes questions que toi .

On attends de voir ce qu'ils disent mais j'ai peur qu'on va devoir annulé .

bref affaire à suivre.

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emmanuelle et Bienvenue sur la communauté ! 💕

Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

• Répondre
  • Kabao
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Kabao ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Notre mariage était initialement prévu le 11 juillet, je voulais le décaler a la même période mais en 2021 mais pas possible car le propriétaire de l'endroit où nous louons souhaite faire les mariages de 2020 en 2020.

On a préféré le décaler au 17 octobre 2020 car malgré peut être le début du deconfinement en juillet, je pense qu'il y aura tout de même des restrictions,même pour octobre j'ai des doutes mais pas le choix je ne veux pas annuler 😩😩😩
    Bon courage a vous
    • Répondre
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon suite a vos messages , nous sommes entrain d optionner une date avec nos prestataires pour avril ou mai 2021 ! Nous préférons anticiper pour etre sure d avoir de la place cette année la
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous aussi 😊 bon courage
    • Répondre
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que sa sera ok pour les petits comités Smiley winking bonne préparation a vous 😊
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie le 2 juillet apres avoir déjà reporté le 2 avril ... nous sommes que 10 en très petit comité, nous fêterons ça chez nous avec la famille alors on reste optimiste et on croises les doigts!
    • Répondre
  • Catherine
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Rhône
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Nous aussi on se marie le 25 juillet .. enfin normalement ... on est dans le flou mais il faut y croire ! Bon courage .. soutien, force et joie ! Smiley winking

• Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Manche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Effectivement personne ne pourra te répondre. Espérons que l'allocution du président lundi nous apportera des réponses. Que, si ils savent déjà qu'ils supprimeront tous les événements de l'été, ils nous informent. Afin que chaque organisateur de mariage, baptêmes et autres rassemblements puissent définitivement se faire à l'idée et se projeter sur l'avenir.

Personnellement (mariage le 18 juillet) je n'y crois pas. L'Italie veut maintenir les gestes de distanciation sociale jusqu'à la fin de l'année 2020 au minimum.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée août 2021 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour nous, plus ça va et plus je stress. Impossible d’envisager pour le moment un plan de secours car la mairie veut attendre les nouvelles directives.
    Après au fond de mois, je me dit : c’est dans 3 mois. Mais plus je regarde sur le forum et plus je doute 😢
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée août 2021 Loire Atlantique
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 11 également et je t'avoue que j'ai dû mal à y croire nous sommes entrain de voir pour malheureusement mettre une option pour l'année prochaine... nous sommes dégoûtés 2 ans de préparation et depuis le début de l'année on s'y approchait à grand pas tout se mettait en route... comme beaucoup le disent dû moment que tout le monde se porte bien c'est le principal mais la situation est dure a encaisser... nous espérons au fond de nous que tout se passe comme il faut pour cette année mais il faut être réaliste et voir la situation 🙄. Bon courage à toutes et on l'aura quand même ce mariage 😊❤
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on se marie le 04 juillet et moi je continue à y croire sinon je vais m’écrouler... je continue mes préparatifs et on a bien entendu envisagé la solution de se marier à la mairie avec juste nos témoins et faire l’église + la fête l’année prochaine... ça m’embête mais je préfère me savoir et savoir mes proches en bonne santé plutôt que tous avec des problèmes de santé ! On a déjà eu un décès pendant ce confinement ça suffit (ce n’était pas lié au virus). Après malheureusement a part attendre c’est tout ce qu’on peut faire on a pas d’autres choix...
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Je comprends c'est pareil ici ( mariage 8 août ) et on ne sait plus quoi faire. J'ai de la famille qui vient d'Angleterre et je ne suis pas sûre que les aéroports seront réouverts d'ici là...
    J'ai envoyé un mail hier a ma wedding planner pour savoir comment ça se passait en cas de report et elle m'a clairement dit que je devrais choisir de faire un mariage en basse saison et/ou en semaine , les prestataires sont déjà overbookés pour l'année 2021, elle même n'a plus de place de mai a septembre 2021. Et ils ne reportent pas les mariages de 2020 en été... J'ai le moral à plat ... Pour nous il est impossible de faire un mariage en hiver nos familles ne sont pas de notre région ( entre 400 et 1000km de chez nous ) ... Je suis dégoûtée je stresse depuis hier même si ma wedding planner est confiante pour août...
    Je pense qu'il faut attendre mai /juin pour voir comment ça évolue. Courage a toi !!!!!! Et croisons les doigts pour juillet et août 🍀🤞😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, écoute je me Marie le 4 juillet et là j'y crois plus, Mr n'a pas son costume, les rdv traiteurs sont impossible, les alliances étaient en cours de création mais on ne sait même pas quand on pourra les avoirs,essai coiffure et maquillage à faire, robe à essayer de nouveau... on en saura plus lundi mais clairement moi qui me sentait très confiante encore il y a une semaine je crois que je commence à me dire que pour nous ce sera l'année prochaine.. C'est compliqué comme sensation et situation et cette incertitude.. ❤
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le 11 juillet, comme pour les autres dates entre avril et août, malheureusement personne ne peut te répondre. Chacun y va de son ragot ou de sa spéculation. Tour ce que tu peux faire c'est réfléchir à un plan de secours, respirer et avancer dans tes préparatifs. Bon courage 🦋
    • Répondre
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est exactement ça , il ya encore 1 semaine je me disais aller sa va allez ! Mais la je suis de moins en moins optimiste ! J ai voulu repoussé en septembre ou début octobre mais impossible les prestataires sont déjà pris 😥
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2021 Morbihan
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 25 juillet 2020. Y a une semaine j’étais encore optimiste mais à force de voir les publications des gens je commence à stresser..... La mairie nous dit que « normalement c’est bon, on verra bien » mais je n’ai pas envie de reporter 2 semaines avant quoi... donc flou total.....
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, la situation est compliqué, je ne suis même pas sûre que les décisions sont déjà prises en haut lieu ... L’incertitude est une torture ...😟
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration