Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elyse
Marié Confirmé Septembre 2020 Loire

Mariage 11 juillet votre avis ?

Elyse, le 28 Mai 2020 à 20:53 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les Brides to be ! Comment vous allez après ces annonces pour le moins déconcertantes ?
J’ai un grand besoin d’informations. Mariage initialement prévu le 13 juin reporter au 31 octobre sauf qu’après 1 mois à tout rechercher finalement trop de demandes pour nos prestataires à cette date donc impossible.
Et là coup de tonnerre notre lieu a de la dispo le 11 juillet donc ni une ni deux on a dis oui. Qu’en pensez vous ? On va bien diminuer le nombre de personnes c’est sur mais en même temps si le 21 juin les parcs rouvrent ça va être compliqué de dire au gens de ne pas faire des mariages non ? Et qu’en est-il des frontières ? Je n’ai pas eu les infos pour nos invités qui viennent de l’Europe.
Merci à toutes 😊😊 Prenez soin de vous et vos proches.

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 29 Mai 2020 à 10:26
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elyse !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Foncez pour le mois de juillet. On sera dans des conditions sanitaires optimales. Même si tout le monde ne peut vous entourer, pensez tout d'abord à vous deux et célébrez enfin votre union.

    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , pour les frontières elles sont ouvertes niveau européen à partir du 15 juin et sans mise en quarantaine a l’entrée du pays , donc c’est plus que possible pour ton mariage 👍
    Je suis même dégoûtée car nous on avait le choix entre 11 Juillet et 25 Septembre et j’ai pris septembre pour peur que juillet ça allait être juste mais maintenant je suis convaincue que le 11 juillet c’est plus possible que le 25 septembre (2eme vague, nouveaux malades....) Donc très bon choix 👍
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca devrait largement le faire d’apres les annonces
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    Je me marie à la même date que toi, et je maintiens. Avec ce que le gouvernement a dit je suis plutôt optimiste. 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super si vous avez une dispo pour Juillet .
    Combien d'invités sont prévus?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration