Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Juin 2021 Nord

Mariage 12 juin 2021

Audrey, le 2 Avril 2021 à 09:15 Publié dans Organisation du mariage 1 58
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, mariage 12 juin 2021 avec 50 personne au repas et 75 au vin d'honneur.

J'essaie de garder espoir mais j'avoue que ça commence à être difficile.
Avec mon conjoint on s'est dit que quoi qu'il arrive on se mariera au moins à la mairie le 12 juin mais j'avoue avoir du mal avec le fait de me retrouver avec 2 dates pour mon mariage j'aurai aimer faire tout le même jour ...Et vous quelle est votre ressenti

58 Réponses

Activité récente par Justine, le 26 Mai 2021 à 13:46
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous c'est le 5 juin avec environ 75 personnes au VH puis une 40 à 50 qui reste jusqu'à 6h le lendemain pour attendre la fin du couvre-feu. Nous avons pris la décision de le faire chez nous pour être sûrs de pouvoir le faire comme nous le souhaitions et pour ne rien reporter. Je ne sais pas si c'est possible chez vous ?

    Je te souhaite bon courage et un beau mariage !

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je bien je vais pas être optimiste mais mariage le 12 juin pour nous aussi mais on a pris la décision de le reporter a l'année prochaine.
    Impossible d'avoir deux date pour moi ... malgré que le 12 juin c'est aussi nos 20 ans de couple mais voilà trop d'incertitude on eu raison de ce report.
    Et finalement sans regret car j'ai tjs pas pu faire mes dernières retouches de robe et j'ai appris hier qu'il y avait un soucis avec mon alliance...sans compter des préparations avec l'église qui n'ont pas pu avoir lieu également donc....on a fait une pose la et on va reprendre les préparatifs plus sereinement bientôt
    • Répondre
  • E
    Paris
    Emmanuel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité


    Bonjour, journaliste pour le magazine Sept à Huit diffusé sur TF1, je suis tombé sur votre site en naviguant sur le web. Preparant un reportage sur le « retour » des cérémonies de mariages en France, j’ai déjà filmé 2 mariages et suis à la recherche d’un troisième qui aurait lieu le week end du 5 ou du +33 (0)6 ****

    • Répondre
  • E
    Paris
    Emmanuel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, journaliste pour le magazine Sept à Huit diffusé sur TF1, je prépare un reportage sur le « retour » des cérémonies de mariages en France, j’ai déjà filmé 2 mariages et suis à la recherche d’un troisième qui aurait lieu le week end du 5 ou du 12 juin 2021, un mariage plutôt jeune avec minimum 60/70 invités, un dj, une belle soirée ou l’on va enfin refaire la fête, en respectant bien sûr la jauge imposée ce jour là. Si cela vous intéresse d’en parler vous pouvez me contacter Merci d’avance, bien cordialement


    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi au moins à la mairie et au pire leglide et la fête l'année pro mais on reste positif
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as bien raison mon conjoint et moi avons dit la même chose s'il faut porter un masque tt le temps qu'on peut pas danser faire la fête comme on veut on reportera l'église et la fête à l'année pro
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous attendons mi mai voir ce que le gouvernement va annoncer sinn on reportera la fête au 11 juin l'année pro et pour fêter nos noces de coton on se mariera à leglise et la fête ça restera symbolique même si je croise les doigts pour tout faire cette année
    • Répondre
  • N
    Tarn-et-Garonne
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Écrit moi sur whatApps ****
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Finistère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également le 12 juin avec normalement 65 invités. On se dit qu'on se mariera de toute façon à cette date là, juste en famille s'il le faut. J'ai quand même mis une option sur la salle début octobre pour célébrer notre mariage avec nos amis, en espérant ne pas en avoir besoin. Mon conjoint, éternel optimiste y croit à fond, et moi, plus rationnelle y crois moyen. Allez, il faut garder espoir, je me donne jusqu'à la dernière semaine de mai pour décaler la fête avec les amis.
    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juin 2022 Quebec
    Zoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    Même chose pour nous. Un mariage avec gel, masque, distances, nombre d'invités restreint, les gens qui auront encore peur de se faire la bise ou de se prendre la main pour danser... Ce n'est pas un mariage, ça, pour nous.
    De plus, comme toi, les préparatifs ont pris du retard à cause des voyages en avion limités (on est expatriés en Amérique du Nord, les aller-retours en France ont été... compliqués). On devait se marier le 5 juin 2021, on a décalé (il y a quelques semaines) à 2022.
    Mon amoureux et moi sommes d'accord : notre mariage, ce sera comme on en rêve ou pas du tout.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Loiret
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a la même date que toi et quoi qu’il arrive on se dira ouiii le 12 juin !!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Plein de courage !!!

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vous avez raison je crois que ça va être la mode de le faire en 2 fois lol.
    J'espère de tout cœur que ça sera possible en attendant merci beaucoup a vous je vous souhaite un magnifique mariage
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Avril 2022 Genève
    Desbeauxrats ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Nous de notre côté, ne pouvions pas avoir le même jour, le civil et le laïque, donc on avait prévu le civil le 30 avril 21 et le laïque le 1er mai 21.

    Résultat on se mariera le même jour mais à 1 an d'interval, puisque le laïque a été reporté Smiley atonished .

    Alors le civil le 30 avril 21 et le laïque le 30 avril 22... on est déçu, mais bon, je pense que cela va rentrer dans les nouvelles tendances Smiley tongue

    En tout cas je croise les doigts pour vous et vous souhaite le meilleur pour la suite !

    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bah c'est la réalité malheureusement au regard de notre situation et de notre site nous concernant pour la période que l'on visait, raison pour laquelle nous voulons y croire pour cette année et que nous aimerions ne pas être obligé de reporter

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez raison je suis d'accord avec vous
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Là je suis tellement contente de pouvoir me marier que le reste c'est secondaire 😊
    Je ne prends que le positif de cette situation !
    • Répondre
  • Jenn
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Ain
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞🤞🤞 positive 👍👍👍👍👍
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui restons positive, il peut pas encore empêcher les mariages cette année 🤞🤞
    • Répondre
  • Jenn
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Ain
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très difficile je l'avoue aller on pert pas espoir. Nos mariage sont à 1 semaine l'un de l'autre on y croit
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts mais c'est difficile
    • Répondre
  • Jenn
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Ain
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage le 5juin nous mariage en petit comité et a la mairie 19 inviter on croise les doigt pour que les mariage du mois de juin ce déroule sans soucis et prévus comme on les a imaginer
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c tout a fait ca
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai c'est ce que mon conjoint dit aussi mais c'est pas facile de s'y résigner
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage prevu le 5 juin. Mais si il doit y avoir un report ca serait que 2022 ou plus tard...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi ! Je rêvais d'avoir une date de mariage et une seule.
    Notre jour c'est le 10 donc mariage prévu le 10 avril 😊 du coup on garde la mairie et le reste est reporté au 20/11.
    Finalement je trouve ça cool car notre fille est née un 20 et mon futur un 11. Il dit même que 20-11=9 (et c'est mon jour)Bref tout plein de symbolique et ça nous fera deux fois plus à fêter ! 😁
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est gentil bon courage à toi
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous on doit se marier le 15 mai mais avec le confinement, ça va être trop juste je pense.
    On va sûrement le reporter en septembre pour être plus sereins.
    Je te souhaite bon courage pour les préparatifs et je croise les doigts pour vous.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️ je l’espère également
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Audrey 🥰
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est difficile de se fixer on aimerait tellement pouvoir faire tout le même jour 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que cela sera faisable pour vous je vous le souhaitez
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration