Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Juin 2021 Nord

Mariage 12 juin 2021

Audrey, le 2 Avril 2021 à 09:15

Publié dans Organisation du mariage 58

Hello les filles, mariage 12 juin 2021 avec 50 personne au repas et 75 au vin d'honneur. J'essaie de garder espoir mais j'avoue que ça commence à être difficile. Avec mon conjoint on s'est dit que quoi qu'il arrive on se mariera au moins à la mairie le 12 juin mais j'avoue avoir du mal avec le fait...
Hello les filles, mariage 12 juin 2021 avec 50 personne au repas et 75 au vin d'honneur.

J'essaie de garder espoir mais j'avoue que ça commence à être difficile.
Avec mon conjoint on s'est dit que quoi qu'il arrive on se mariera au moins à la mairie le 12 juin mais j'avoue avoir du mal avec le fait de me retrouver avec 2 dates pour mon mariage j'aurai aimer faire tout le même jour ...Et vous quelle est votre ressenti

58 Réponses

• Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup vous aussi j'aimerai avoir autant de courage que vous mais pour l'instant je n'y arrive pas 🥺
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous aviez pas programmé de date cette année ?
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non dites pas ça 🥺🥺
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup j'avoue que votre message me met du baume au cœur et je trouve que vous avez raison le plus important c'est nous 2
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends tout à fait ton raisonnement
    Moi aussi j'attends ça depuis tellement longtemps mais mon conjoint dit que le plus important était de se dire oui à la mairie cette année pour être mairie officiellement qu'il de Marie pour moi avant tout
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup a vous je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous aussi on croise les doigts
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Audrey, vous avez raison de vouloir vous marier quoi qu'il arrive le 12 juin. J'ai dû décalerla date de mon mariage deyx fois déjà et avec mon conjoint je me suis dit que cette date du 24 juillet sera la bonne date quoi qu'il arrive! J'espère que les mariages pourront être célébrés et festifs après ce "confinement" de 4 semaines...et avec les vaccins...
    Plein de bonheur et bons préparatifs malgré tout
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux pas plomber le moral mais pour ma part même date initiale mais nous venons de reporter a l'année prochaine. C'est dur j'accepte un peu plus la chose chaque jour. Après coup je me dit qu'un mariage avec masque gel distance avec tout de même un risque de contamination Sans compter la limitation du nombre d'invités etc...bref tout pour me dire que c'est pas mon mariage rêvé alors je me résigne. Mes prestataires sont super pas de surplus et nous suivent...et mon futur et bcp plus serein....j'avoue avec tous ces confinement a tour de bras on avait pris énormément de retard.
    Même la boutique de robe m'a appelé pour me dire que le report des retouches ne seraient pas avant début juin....donc c'était quand même chaud niveau timing.
    Quoiqu'il se passe il ne faut pas que vous regretez.On s'est décidé la car bcp de famille vient de loin et impossible de leur dire au dernier moment si oui ou non le mariage aura lieu. Et je ne me voit pas du tout le faire en petit comité le 12 juin et fiesta un an plus tard....ça fait 20 ans que j'attend ce jour....j'ai pas attendu si longtemps pour le faire entre 4yeux. Bon courage à toi pour la prise de décision qui n'est pas simple
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi mon ressenti c’est de te dire que tant que tu es heureuse et que tu es unis à l’homme que tu aimes tu t’en fiche d’avoir deux dates. C’est également mon cas. Mariée le 30 mai 2020 à la mairie et le mariage religieux prévu le 22 mai 2021.
    Le 30 mai restera LA date symbolique pour nous. En cette époque difficile je pense qu’il ne faut plus trop se prendre la tête avec ce genre de détail. On vit une période compliquée comme nos ancêtres ont vécus la même chose il y a bien des années quand certaines maladies ont envahies la France.
    Courage à toi et honnêtement ne te prends pas la tête 😉
    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Comme nous et encore si ça se trouve le lieu est déjà complet sur cette période et ça ne serait pas avant 2023...

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on voudrait mai juin donc pas avant 2022...
    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends tellement pas envie non plus de devoir reporter sans savoir en plus à quelle date cela nous aménerait

• Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu le 19 juin nous venons de prendre la décision de reporter à l année prochaine.. difficile à prendre mais nécessaire. Il y en a assez des restrictions et de gérer à l aveugle. Mon mental en a pris un coup. J ai voulu y croire le plus possible mais ce ' en sera que meilleur..🤞 plein de courage à vous

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 7 août pour nous avec une trentaine d’invités. Nous sommes plutôt confiants mais si la situation ne nous permet pas de faire la fête, nous nous marierons malgré tout 😌
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juin 2021 Marne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis exactement dans le même cas mariage le 12 juin et quoi qu'il arrive nous maintenons le mariage civil mais un peu comme vous j'ai du mal avec les deux dates nous savons plus quoi faire🤯
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi c'est pareil
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr, 1 mois vous aurez le temps de prévenir tout vos invités. Je trouve ce délai raisonnable 👍
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi on attend au moins debut mais il me restera que 1 mois pour ton finaliser. Achat tenue enfant et chaussure retouche enfant si necessaire et tout ce que je dois imprimer avec date
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup a toi c'est gentil .on croise les doigts
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça on attends de voir ce qu'il va dire on croise les doigts
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil merci beaucoup a vous on se laisse jusqu'au 15 mai pour prendre prendre une décision je pense que 1 mois avant c'est raisonnable non, qu'en pensez vous ?
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage comme toi le 12 juin (80 personnes au vin d’honneur, 27 au repas) j’attends impatiemment l’annonce de Macron concernant le calendrier de réouverture progressive, pour être fixée (ouverture ou pas des salles de réception fermées jusqu’à maintenant, nombre d’invités, protocoles sanitaires).
    De là soit : gros soulagement on peut se marier dans notre salle sans changement d’organisation (mais peut être en réduisant encore les invités).Ou soit : plan B , louer un gîte pour dire de faire une mini réception quand même ... et pouvoir manger avec notre famille le soir. Voilà je pense que pour les mariages de cet été il faut attendre ce fameux calendrier de réouverture pour être fixée (en espérant qu’il ne l’annonce pas trop tard).
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Team du 12 juin aussi!!
    Ben écoute j'ai pris la décision avant-hier matin de décaler d'un an la réception avec nos amis reste de la famille collègues car je sens que ce ne sera pas facile en tous les cas nous espérons pouvoir nous marier le 12 juin à la mairie mais nous ne le feront que si les restaurants sont ouverts pour que nous puissions quand même passer un bon moment avec nos plus proches et qu'on profite quand même de cette belle journée!!!
    Après j'avoue ça a plutôt tendance à m'arranger car à la base j'avais dit à mon homme que j'aimerais que nous fassions en petit comité dans un premier temps donc ça me convient!!Allez il faut y croire garde espoir bon courage
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Audrey, autant pour les mariages de mai je ne suis pas trop optimiste que pour ceux de juin, juillet, août et septembre j'y crois !! N'annulez pas trop tôt, l'an dernier des FM ont annulé leur mariage pour le repousser en 2021 et finalement ils auraient pu se marier en 2020. Bien sûr des conditions seront mis en place (jauge de personnes, tests, espace dispo par rapport au nombre...) Restez confiante !
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je suis prête a annulé le vin d'honneur si je peux me marier et faire la fête c'est le principal .
    Avec mon conjoint on attend mi mai pour se décider mais c'est difficile
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j attend pour prendre une decision car j arrive pas a me dire qu il faut que je repousse. Mariage le 5 juin. On est 70 enfants compris sans prestataire au Vh plus nombreux mais si il y a que ca le Vh sera annulé pour les autres
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration