Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine

Mariage 12 juin-covid

Audrey, le 23 Avril 2021 à 08:10 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,


Je me marie le 12 juin à la maison avec 50 personnes.Nous avions choisi un traiteur mais hier j’apprends que si les restaurants n’ouvrent pas à cette date il ne pourra pas assurer la prestation.Quelqu’un est’il dans ce cas ?Est-ce qu’il y en a qui se sont mariés chez eux avec un traiteur dans cette période trouble ? Comment ça s’est passé ? Quel plan B prévoir pour ne pas se retrouver avec des invités sans pouvoir les nourrir ? 😅Merci de vos réponses

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 Avril 2021 à 10:06
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey et Bienvenue sur la communauté !

    Garde espoir car je pense que tout ira mieux en juin et tu pourras vivre ton grand jour !
    J'espère que les commentaires des FM ont pu t'aider ! ❤️

    As-tu vu notre dernier post ?! Ne te perds pas et clique ici 👉 Fleurs fraîches ou fleurs séchées ?

    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, Non mais le 12 j'espère que ce sera ouvert quand même !!! Marre de tout ça mais il faut y croire 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu pourras éventuellement voir avec Auchan, super u, carrefour ou Flunch traiteur en dernier recours 💪
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à tous pour vos réponses ! Je vais me rapprocher de lui concernant la livraison
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Confirmée Mai 2021 Gard
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie dans un lieu privé (chez ma grand-mère) dans une semaine et le traiteur nous livre tout le samedi vers 17h, on met certaines choses au frigo et c'est parti ! Pas de service, c'est sûr mais tout sera prêt, nous n'aurons plus qu'à chauffer. Et avant le confinement, il était même prévu qu'elle nous serve donc tu vois à mon avis il n'y aura aucun problème. Nous sommes 15 adultes et 3 enfants, tous super contents et motivés ! (ok après avoir fait les montagnes russes émotionnelles mais maintenant c'est bon !)
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et bienvenue sur la communauté de mariage.net ! Ne t'inquiète pas je suis sûre que ton traiteur aura repris sont activité et qu'il pourra au moins te livrer . Je te souhaite une bonne fin de préparatifs !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il traiteur il pourra apporter mais avant le couvre feu...
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être parle t-il simplement du service.
    il ne peuvent pas assurer de prestation sur place mais ce sont des traiteurs et ils peuvent livrer
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J allais dure pareil.
    Il peut préparer et livrer le repas et vous vous débrouillez pour le service. S il refuse. Il vous rembourse l acompte.Et vous pouvez commander en grande surface, Auchan, carrefour et Leclerc ont un service traiteur.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le traiteur peut quand même te livrer les plats et c’est à vous de vous débrouiller pour le service avec quelques unes des invitées qui vous aideront ça peut le faire 😉
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dois me marier le 29 mai avec un traiteur mais nous avons choisi un buffet froid sans servis et pour le moment il n’y a pas de contrindications. Le traiteur nous amène le repas et il repart
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration