Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Confirmée Septembre 2020 Isère

Mariage 12 septembre 2020

Manon, le 4 Juin 2020 à 14:17 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Nous devons nous mariés le 12 Septembre 2020, j’ai contactée mon traiteur il est Ok pour le mariage si nous avons la salle des fêtes.Pour l’instants la mairie accepte 20 personnes en salle de mariage.Nous somme assez confiant, ma mère pas vraiment et c’est vraiment compliqué à gérer.. Qu’en pensez vous pour vos mariages qui approche ? Merci

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 5 Juin 2020 à 09:54
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage début octobre ici et on y croit 💪❤🤞🍀 Courage !
    • Répondre
  • Fouche
    Mariée Débutante Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Fouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Mariage le 5 septembre et tout est ok il ne restera que le nombre en mairie a confirmer mais c est rien à côté de l attente que nous venons toutes de vivre 😉 et d ici septembre ça aura encore beaucoup évolué positivement.
    Simplement pour te dire que j ai le droit également aux réflexions de ma belle mère et d autres personnes, mais j en fais abstraction et heureusement il y a beaucoup plus de personnes qui y croient à fond, nous aussi et c est le principal !Bons préparatifs et vivement le jour J !!!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon même date que toi et je suis tout à fait optimiste au vu de ce qui se passe ces dernières semaines aucun doute ça va encore aller mieux... je pense que cette cochonnerie est saisonnière...
    Courage à toute ...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il fait resté positive!


    Je peux te dire que nous avons decalé au 21 Novembre 2020. Et on se marira coute que coute (restrictions ou pas restrictions ^^)
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour nous idem mariage prévue le 12 septembre 2020 tout les prestataires no soucis et mairie aussi !! Tout reprend doucement et boutiques ouverte pour dernier essai de ma robe ce mois-ci, monsieur a rdv enfin ce dimanche pour le costume donc oufffffff on Positive!!!!!!!!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie le 26 septembre 2020 & sincèrement je reste confiante & optimiste surtout quand on voit l'évolution de la situation ❤🌿
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Mariage le 29/08/2020 pour nous. La mairie reprend les mariages samedi mais ne nous a pas communiqué les mesures actuelles car il reste beaucoup de temps avant notre mariage donc cela va évoluer (au 22/06 prochain). L'église est OK à voir si port du masque ou pas d'ici fin août.

    Tout nos presta (domaine, traiteur, DJ, photographe, vidéaste, coiffeuse) sont ok et n'ont aucun problème. Le gérant du domaine nous a parlé uniquement d'espacer un peu + les personnes à table : exemple 8 personnes sur une table de 10

    Résultat nous sommes 100% confiants et optimistes ! Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 19 septembre le traiteur le domaine le DJ ok
    J’attend début septembre pour les appeler et avoir le nombres de personne qui pourra être présent à la mairie on y crois à fond rester confiant
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si on regarde ce qui s'est passé ces dernières semaines : un déconfinement le 11 mai, des règles assouplies et de nouvelles autorisations le 2 juin... Je dirais qu'il faut être optimiste et que les informations sont données au compte-goutte toutes les trois semaines.

    Je pense que nous, les mariées de septembre, ne devons pas nous faire de soucis. Il est bien trop tôt ! Mais courage à toutes celles dans l'incertitude dont le mariage est prévu tout prochainement Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration