Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ka Tia
Mariée Curieuse août 2020 Seine-et-Marne

Mariage 13 juin 2020: que faire?

Ka Tia, le 12 Avril 2020 à 15:28

Publié dans Organisation du mariage 46

Hello les filles, J’espère que tout le monde va bien. Je ne sais pas quoi faire, nous devons nous marier le 13 juin, et même si on pense que le deconfinement aura lieu mi mai, pensez vous que les rassemblements de minimum 50 personnes seront autorisés? Nous sommes très stressés de ne pas savoir...
Hello les filles,
J’espère que tout le monde va bien.
Je ne sais pas quoi faire, nous devons nous marier le 13 juin, et même si on pense que le deconfinement aura lieu mi mai, pensez vous que les rassemblements de minimum 50 personnes seront autorisés? Nous sommes très stressés de ne pas savoir comme nous organiser.Et en même temps , le reporter serait très douloureux, c’est pour ça que nous n’arrivons pas à nous y résoudre pour le moment.. qu’en pensez vous?

46 Réponses

• Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous avons pris la décision de passer à la mairie le 13 juin 2020 mais cependant nous ne font pas de réception repas plus fête.
    C’est un mariage avec 90 personnes au repas et plus 150 au vins d’honneur.
    Franchement avec tout le temps passé toute la mise en place même si certaines personnes viennent, ils ne resteront pas et franchement je trouve que ce serait dommage d’y consacrer, pour ma part, autant de temps et d’engagement personnel et de mettre en péril la vie de nos invités. Juste pour qu’il reste trois heures .
    Nous pensons du coup décaler à l’année prochaine mais c’est encore flou
    • Répondre
  • Nenett
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Manche
    Nenett ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, des décisions de prise depuis le discours du président ? Mariage le 13 juin 2020 et on edt dans le flou total...
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    13 juin ici.. nous sommes perdus ...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, nous verrons bien ce que dit demain Mr le Président...

• Répondre
  • Ka Tia
    Ka Tia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour, je pense que tu as bien fais Smiley smile
    • Répondre
  • Ka Tia
    Ka Tia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour le retour, je pense aussi qu’il va falloir qu’on pense au plan B
    • Répondre
  • Ka Tia
    Ka Tia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise aussi les doigts pour toi!!!
    • Répondre
  • Ka Tia
    Ka Tia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est très gentil Aurore.
    Je pense que tu as raison de toute façon. Je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Mariage le 20 Juin 2020 pour nous... Et nous avons les mêmes inquiétudes que toi...
    Nous avons contacté cette semaine tous nos prestataires pour bloquer une date en option ! Nous voulions le faire avant le discours du President, car en fonction de ce qui va être annoncé, si tous les futurs mariés souhaitent changer de date, ça risque d'etre compliqué pour avoir une date qui nous convienne.
    On croise les doigts et on attend demain...
    Bon courage à tous et à toutes 😘
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici aussi le 13 juin
    Notre plan B est près pour le 10 octobre
    On attends l annonce de lundi soir mais nous pensons que même si le confinement est fini les rassemblement ne seront pas autorisés... de notre côté nous sommes 110
    • Répondre
  • Siriane
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Siriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous mariage le 27 juin.. On espère encore.. Mais on attaque plan B à partir de lundi soir.. Quand le président aura parler si besoin pour se marier au moins d'octobre.. Mais je croise les doigts fort fort pour juin.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,
    Mariage aussi le 13 juin et tout comme toi nous étions sans cesse dans des questionnements, du stress et surtout pas l'envie de reporter un mariage qu'on prepare depuis presque 2 ans ! Mais c'est vrai que plus le temps passe, plus on s'est dit qu'un plan B serait judicieux. En effet, nous avons quelques personnes âgés et/ou fragiles dans les invités mais aussi certains viennent de l'étranger (dont ma soeur qui est temoin). Donc on a commencé a voir pour reporter mais avec un changement de salle et puis encore quelques petites choses a voir... Ça fait très mal mais ça me soulage aussi de pouvoir trouver une autre solution... Le choix est très dur à faire et je pense qu'il faut dans le couple peser le pour et le contre d'un report et d'un maintien. On vit tellement dans l'incertitude en ce moment qu'on ne peut pas savoir si on prend la meilleure decision mais l'important c'est d'en parler sérieusement a deux. En tout cas vraiment pas facile ce qu'on vit en ce moement (en plus de la situation sanitaire actuelle). Bon courage et je vous souhaite du bonheur.
    • Répondre
  • Ka Tia
    Ka Tia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour le retour, effectivement on en attend beaucoup de ce qu’il va dire..
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Malheureusement difficile de savoir ce qu'il en sera, on verra déjà demain ce que le Président nous dira. Et à partir de là, vous verrez ce que vous voudrez faire. Mais peut être devriez vous commencer à réfléchir à un plan B.

Bon courage à vous Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration