Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon Kuzay
Nouvelle Mariée Août 2021 Bouches-du-Rhône

Mariage 14 Août 2021

Manon Kuzay, le 21 Juillet 2021 à 19:25 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Je suis en total stress avec ce Covid pour mon mariage qui est prévu le 14 Août 2021! A 3 semaines du mariage, j’ai l’impression qu’avec les annonces du gouvernement ça va mal tourner… D’autres futures mariées dans mon cas? Merci😊

12 Réponses

Activité récente par Mélina, le 22 Juillet 2021 à 09:23
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je comprends tes craintes mais je suis sûre que tout se passera bien ! Tu as prévu un endroit à l'air libre ?

    Je te partage ce post pour garder le moral : Mariage, Covid et positive attitude.

    Courage pour ces dernières semaines ❤️

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 7 août et nous sommes plutôt confiants malgré tout. Au pire on nous imposera le pass sanitaire mais je ne pense pas qu’on nous impose davantage 😉
    • Répondre
  • Manon Kuzay
    Nouvelle Mariée Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon Kuzay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère aussi! On croise les doigts! 👍
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 28 août, et j'espère sans trop de nouvelles restrictions
    • Répondre
  • Manon Kuzay
    Nouvelle Mariée Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon Kuzay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil, ah super! Amuse toi bien et profite bien de ton EVJF😘
    • Répondre
  • Manon Kuzay
    Nouvelle Mariée Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon Kuzay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui… J’espère que tout les futurs mariés à venir pourront faire leur mariage comme ils le souhaitent! Oui on a déjà prévu nos invités que pour les non vaccinées il fallait faire un test, tout est en règle pour faire un mariage en « sécurité » donc on a plus qu’à espérer… En tout cas merci du message et prépare bien ton mariage aussi😘
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Calvados
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! Je penserai à toi le 14 août (je fais mon EVJF la veille donc ce sera facile !) Essaye de profiter quand même des préparatifs en te disant que ce ne sera forcément pas perdu dans tous les cas et bon courage a toi aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Manon Kuzay
    Nouvelle Mariée Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon Kuzay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Et oui c’est compliqué cette situation! Oui tu as raison, il faut rester positives et nous dire qu’on va pouvoir faire nos mariages! Je pense qu’on est toutes dans ce cas là depuis ce foutu Covid! Bon courage à toi en tout cas et merci de ta réponse ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu! Croisons les doigts! Ça va le faire pour toutes!😘
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait, il faut faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat 😅
    Si vous êtes nombreux prévoir de faire faire des tests PCR à ceux qui ne veulent pas être vaccinés, choses qui risquent grandement d'être réclamer par les propriétaires de ton lieu de réception (obligatoire depuis aujourd'hui), si pas de passeport vaccinal.
    C'est pour les mariages de la rentrée que ça risque de faire mal 😔
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Calvados
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Meini.
    Nous nous marions le 4 septembre prochain et je partage complètement ton stress ! Après si ça peut te rassurer un peu je me dis que tu as plus de chance que moi qu'il n'y ait pas d'autres annonces d'ici ton mariage et pour ma part j'essaye de me dire que ça ne sert a rien de trop angoisser car ça n'y changera rien... et que dans tous les cas le plus important est d'avoir la chance d'avoir trouvé les hommes avec qui partager nos vies ! (Plus facile à dire qu'à faire mais ça m'aide perso quand même un peu dans les moments de montée d'angoisse !)
    Bon courage à toi et merci pour ton message que j'étais à 2 doigts de poster aussi hihi
    • Répondre
  • Manon Kuzay
    Nouvelle Mariée Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon Kuzay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère aussi pouvoir après j’essaye de me réconforter en me disant qu’en plein été ils ne peuvent pas nous mettre des restrictions trop importantes parce qu’il faut faire marcher l’économie aussi, donc je croise les doigts!
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Meini,
    nous devions normalement nous marier à cette date là mais à fin décembre mon compagnon décide de reporter le mariage à 2022, au début j'ai râlé, mais quand je vois la conjoncture actuelle, je suis heureuse d'avoir cédé, car je serai malade d'inquiétude 😒
    Je croise les doigts pour que vous puissiez quand même vous marier ☺
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration