Bonjour,
je fais appel à vos expériences passées ou en cours.
J’ai changé plusieurs fois de dates. Pour différentes raisons. J’avais choisi au final le 8/08 pour certains membres de ma famille vivant à l'étranger mais il se trouve qu’apparemment il y a déjà beaucoup de mariage à cette date et nous avons du mal à trouver une salle disponible. Nous sommes du coup à un tournant où soit on prend ce qui reste en salle pour le 8/08, soit j’en reviens à la date initiale du 15/08 (samedi férié).
Sachant qu’on se marierait à la mairie la veille le 14/08 et que j’ai trouvé un prêtre qui veut bien nous marier le 15/08. MAIS et là est ma question, ce qui m’a rebuté pour cette date c’est le fait que férié voudrait dire coiffeur esthéticienne fleuriste et j’en passe serait peut être fermé donc 2 fois moins de choix ....
D’ou Ma question ... qu’en pensez vous? Est ce que vous pensez que tous les prestataires proposeront leur service ce jour là même si férié ?
Désolée pour le long message d’explication, mais j’ai besoin de vos lumières !
Hesitez pas pour celles déjà en contact avec plusieurs prestataires, à leur demander si le 15 Août 2020 ils travailleront !
d’avance merci,
À très vite j’espère !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...