Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maite
Mariée Débutante Janvier 2021 Paris

Mariage 16/05/20

Maite, le 19 Avril 2020 à 17:40

Publié dans Mariages.net 42

Bonjour j’ai une question. Auriez vous rencontrez des problèmes au niveau de la salle pour un report de date ?! Je demande ça car nous devions nous marie le 16/05/20. Mais la salle impose ces dates ( lundis, mardis, mercredi mais pas de samedi ) j’aimerais savoir si c’est vous qui avez donner votre...
Bonjour j’ai une question. Auriez vous rencontrez des problèmes au niveau de la salle pour un report de date ?! Je demande ça car nous devions nous marie le 16/05/20. Mais la salle impose ces dates ( lundis, mardis, mercredi mais pas de samedi ) j’aimerais savoir si c’est vous qui avez donner votre date de report ou elle vous a été imposé ?

42 Réponses

• Lucie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De plus la location en semaine est souvent bien moins cher, donc tu as payé pour une prestation et tu dois pouvoir l'avoir pour moi
    • Répondre
  • Maite
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c’est exactement ça !!!
    • Répondre
  • Maite
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Ah d’accord c’est cool !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et non, j'échange un week end de mai contre un week end mars...
    • Répondre
  • Maite
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aok!! Cool!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c'était soit en semaine pour l'été 2020 ou le week end de novembre à mars
    • Répondre
  • Maite
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c’est exactement ça! Je suis perdu ! Il ne fait aucun effort il me dit mot pour mot qu’il n’est plus dans la démarche de me flatter en gros c’est ça ou rien !
    • Répondre
  • Maite
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord merci ! Nous apparement il n’y aurais plus de dispo tous les samedi en 2020 sont prit et il refuse de nous donner les dispo de 2021. Il nous dit étant donné que nous signé un contrat pour 2020 je dois me débrouiller Pour que mon mariage et lieu en 2020 quitte à ce que ce soit même dans la semaine. Je trouve ça dommage car c’est quand même censé être le plus beau jour de notre vie mais j’ai l’impression que ça se transforme en cauchemar. Le prestataire refuse de faire un effort .
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'hallucine ils sont vraiment pas des gens cool je trouve.. Notre salle nous à laisser libre choix et nous mettez même prioritaire pour changer les date. À mes yeux tu avait réserver un samedi tu as le droit d'avoir un autre samedi quand même! Bon courage ❤
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous devions nous marier également le 16 mai 2020. Ici c'est notre lieu qui nous a donné des dates disponibles (des samedis en 2020) et du coup nous avons vu avec la mairie pour la date qui était disponible également pour celle-ci.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration