Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Orleane
Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin

Mariage 16 mai

Orleane, le 1 Avril 2020 à 11:19 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles je viens voir les mariée du 16 mai 2020 dit moi ou vous en êtes ?votre positionnement ? Perso je garde espoir mais la dame de la chorale de l’église m’appelle tout les jours pour me pousser à décaler alors que le curée m’a dit que pour l’instant on laisse le 16 mai

25 Réponses

Activité récente par Orleane, le 6 Avril 2020 à 21:34
  • Orleane
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors on croise a fond les doigts pour que tout nos mariage soit maintenue 🤞
    • Répondre
  • Cédric
    Marié Débutant Novembre 2020 Nord
    Cédric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 16 mai également "petit" mariage aussi - de 40 personnes et tout est maintenu pour le moment.
    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage le 9 mai. on décale.

    Ça ne sera jamais régler d'ici mai faut être malheureusement réaliste. Même si on sort du confinement, le retour à la normal va prendre du temps Smiley sad


    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2020 Eure
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah ça devrait le faire alors !!!
    Je vous le souhaite 🙏
    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors faut croiser les doigt pour qu’il se termine avant la première semaine de mai
    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non nous sa sera un petit mariage nous serons juste 35 personnes
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2020 Eure
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    16 mai aussi pour nous ...
    rien d’annulé pour le moment mais on prévoit un plan B quand même ! Mais dans 1 an de demi 😳
    On pense à la santé de nos proches et on se demande si cela est « sérieux » de maintenir ou pas ...
    Et puis est ce que les gens seront à la fête ou bien seront ils anxieux ....
    Beaucoup de question ... mais on se donne encore quelques jours de réflexion !!!
    C’est un grand mariage pour vous ? Combien d’invités ??
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t’en fais pas ça ira bien
    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est se que je me dit mais avec cette dame qui monte la tête à toute la paroisse je commence à avoir peur
    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que j’ai commencer à faire parce que chaque jours elle me fais déprimer et franchement sa commence a être pesant 🤞et puis même si elle me lache je pense que l’église peut être célébrer sans chorale en plus de sa elle sait permise d’appeler mon curée pour dire que il doit reporter mais lui est de mon avis pour l’instant du coup elle a appeler le grand curée et lui a donner raison alors elle a oser me dire cets pas le père Hermann qui a le dernier mots mais le curée Becker alors si il dit que vous devez annuler vous aurez pas le choix . Cette dame fait tout pour que mon mariage n’est pas lieux
    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je croise également les doigts pour vous faut se soutenir dans des épreuves pareil 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Orleane,

    Mariage le 16 mai prévu aussi pour nous, nous sommes très stressés. Nos prestataires maintiennent tant qu'il n'y a pas de communication officielle du gouvernement, et le lieu de réception m'a précisé que ce sera la mairie qui nous indiquera si c'est maintenu ou pas. Si c'est annulé, le report risque d'être compliqué car notre lieu est complet, à moins de se marier vraiment en toute fin d'année au moment des fêtes de fin d'année, donc on sera déçus...

    On croise fortement les doigts et je croise les doigts également pour vous pour le 16 mai Smiley smile

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 16 mai également. Pour le moment nous gardons espoir et nous maintenons jusqu'à ce qu'on ai des nouvelles de la mairie. Nos autres prestataires eux maintiennent également.
    Nous nous sommes quand même renseigner sur les dates qu'ils leur reste si il y a la nécessité de décaler.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Orleane !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou écoute ton curé je pense qu’il sait mieux. Et ce serait dommage de décalé et au final voir que tu aurait pu maintenir la date initiale
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne lui réponds plus c'est le mieux. Moi je garde un petit espoir jusqu'à fin avril et ensuite on verra. Je croise les doigts pour vous et pour nous 🤞😊
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    Mariage le 16 mai et report pour le 22 mai de l année prochaine. Je te souhaite bon courage et que tu puisse tr marier le 16 mai Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage initialement prévu le 9 mai et repousse au 12 septembre .. soit on attendait et prenait le risque qu'il soit annulé à la dernière minute, que certains invités ne viennent pas par peur, que les rassemblement soit pas encore autorisé ou alors on decalait maintenait et on avait la garantie D avoir une nouvelle date pour 2020 (traiteur et salle), c'est une décision pas simple. Tu peux peut être te renseigné pour poser une option sur une autre date, au cas où.. courage 🤞
    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle appelle tout les jours le curée pour qu’il me met la pression alors je lui est dit que je perdrai trop d’argent elle m’a dit ben vous risquer de perdre la chorale là . Pour moi la chorale c’est pas le plu important à l’église donc si on doit faire sans sa sera Tempis
    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous me redonner espoir nous faisons un petit mariage de 35 personne avec les personnes les plu important à notre cœur alors j’espère que sa sera bon je pense comme vous que on va attendre fin avril pour prendre la décision mais vis à vis de la dame de la chorale j’ai juste envie de l’envoyer balader parce que elle me fatigue la
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, non mais c'est quoi cette dame, elle est pas cool à mettre la pression.
    Ici c'est le 30 mai, on maintient la date jusqu'au bout.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici la mairie m'a appelée lundi pour me dire que pour l'instant c'est maintenu. Il ne faudra juste pas que le confinement soit au-delà de la 1ère semaine de mai, sinon dans ce cas il faudra repousser (à cause de la publication des bancs).
    Donc on attend fin avril avant de prendre une décision. On a déjà sondé nos invités qui sont près à venir si jamais (on ne sera que moins de 45 c'est pas un gros mariage).
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord. Mais réfléchis à une autre date. Si le confinement est levé début Mai, ce ne sera que partiel à mon avis. Sans doute y aura t il des restrictions dans les rassemblements. Vous êtes nombreux?
    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors les invité compte toujours venir tout les prestataires sont toujours ok et même le responsable de la salle m’a confirmée pour le 16 mai le seul problème c’est cette dame de chorale qui mharcele pour me pousser à reporter
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    À ta place, je prévoirait un plan B. Les risques que ton mariage soit annulé ou perturbé sont grands.
    En as-tu parlé avec tes invités? Comptent-ils toujours venir?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration