Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais

Mariage 16 mai 2020

Alexia, le 18 Mars 2020 à 15:46 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes !

Comme annoncé dans le titre nous nous marions le 16 mai, j'ai reçu un mail hier du diocèse d'Arras pour nous prévenir que notre journée de préparation au mariage été annulé (26 avril) et que les mariages du mois d'avril était tous reportés, dans le mail il précise également qu'ils n'ont pour le moment pas d'informations concernant les mariages du moi de Mai et du mois de Juin.
J'ai contacté ma mairie ce matin qui m'ont indiqué que pour le moment ils n'avaient aucunes informations à savoir si les mariages de mai allé être annulé ou pas..Je me dis qu'il reste encore 2 mois d'ici 2 mois les choses seront je l'espère rentres dans l'ordre.Je précise que je me marie dans le pas de calais dans un tout petit village où personne n'est concernés par ce virus.
Je souhaite bon courage à tous les couples qui ont du prendre la décision de reporter leur mariage.
Et vous les filles si vous vous mariez le 16 mai avez vous eu des infos ?

7 Réponses

Activité récente par Alexia, le 19 Mars 2020 à 16:05
  • Alexia
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Amélie, oui je viens de voir que nous étions pas loin !
    Alors j'ai eu un mail de ma mairie aujourd'hui qui vient de me dire de décaler la date de notre mariage 😢
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alexia ! ❤️

    Je suis désolée de te lire...

    Nous avons ouvert une discussion dans laquelle tu peux partager avec les autres FM 🤗

    La voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage 😘

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage le 23 mai et la mairie nous a contacté pour nous dire que jusqu'au 3 mai il s'y aurais aucune célébration et que ça serais peut-être reporté mais rien de sur donc pour le moment on a décidé de garder notre date... Ce qui m'inquiète par contre c'est que pas mal d'événements sportifs qui devaient avoir lieu fin mais juin oui juillet sont reporté à l'automne ou à l'année prochaine..... 🤔
    • Répondre
  • Berthelot
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Cher
    Berthelot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les FM moi aussi mariage le 16 mai et mairie traiteur et la salle n'en savent pas plus pour les mariages de mai. Par contre ça sent pas bon pour moi mon homme n'a pas récupéré son costume à eglantine 😔 donc je ne sais pas s'il l'aura et je ne peut pas faire les magasins pour les costumes de mes garçons. Vous avez pu tout récupéré ?
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'habite aussi à quelques minutes d'Arras et je suis tout ça également...
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour les informations comme tu pourras le voir nous ne sommes pas loin l'une de l'autre nous nous marions le 9 mai et espérons que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Bon préparatif !!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi mariage le 30 mai, j’ai contacté ma mairie il m’ont dit de rappeler dans 15 jours et j’ai appelé la salle le monsieur m’a dit qu’il était fermé jusqu’à 15 avril.
    Moi aussi je me dit que d’ici là, on aura passer le pic et je me dis que si les boites, les bars , les restos rouvre je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de célébrer notre mariage.
    J’ai un peu regarder la courbe de la Chine, ils ont constaté le virus au mois de janvier et là mi mars les choses commence à rentrer dans l’ordre..J’ai espoir mais peur, je suis stressé d’être dans l’incertitude
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration