Bonjour, il y a-t-il des mariés d'automne 2021 ici ? 😁 Si oui, c'est votre premier essai ou est ce que vous avez déjà reporté votre mariage ? Bon courage pour les préparatifs, ça approche !
Bonjour, il y a-t-il des mariés d'automne 2021 ici ? 😁 Si oui, c'est votre premier essai ou est ce que vous avez déjà reporté votre mariage ? Bon courage pour les préparatifs, ça approche !
Voir message cité
Merci beaucoup, à vous aussi ! C'est bien, vous êtes lancés 😁
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
😄 Eh eh bonne nouvelle du jour ! On sort de la mairie pour le dépôt du dossier de mariage... Dossier validé !!! Date et heure de la célébration fixée... Ce sera donc le 14 octobre finalement. et c'est très cool comme ça. 🥳
Bonjour, Mariage reporté de 2020 à cette année 2octobre, en plein dans les préparatifs...en espérant que cette fois ci tout aille bien... Bons préparatifs à toutes...
Voir message cité
Oui moi aussi avec le DJ et reprendre rdv avec le prêtre et le photographe. Chéri dépose le dossier de la mairie dans deux semaines. Je fignole les déco.
Coucou! Mariage initialement prévu le 13 février 2021, nous avons reporté au 16 octobre en espérant que ce soit la bonne cette fois. Nous avons comme thème champêtre chic. Bon courage à toutes pour les préparatifs !
On s est marié le 19 juin en petit comité. Le 16 octobre on fait la cérémonie laïque et la fête... enfin on croise les doigts... J arrive pas a m y remettre
Hello! Bon courage à vous les filles! Mariage le 15 octobre et mon coeur bat deja la chamade! J’espère qu’on l’aura notre beau mariage. Notre thème est « naturel et poetique » avec des touches automnales
Voir message cité
On part sur une ambiance forêt et vintage, beaucoup de branches on été ramasser pour faire de gros cercles à suspendre au plafond entre le guirlandes type guinguette tamisés, sur les tables nappes vertes foncés, vieux bougeoirs en laiton pour des touches dorés et vintage, de vieux livres, on part sur un petit mariage (volontairement) et convivial, chaleureux avec quelques touches de magie. Ça peut faire fouillis dit comme ça mais j'ai des idées très précise de comment ça doit être 😅
Voir message cité
Oui c'est magnifique un mariage en automne car en plus nous avons loué un domaine en pleins milieu de la forêt et les feuilles seront jaunes, orange,rouge, ça fera des photos magnifiques. Ils nous reste plus que 67 jours à attendre !!!! Tu en est où dans tes préparatifs ?
Voir message cité
Super, début octobre l'année dernière il n'y avait pas encore de problèmes pour les mariages niveau Covid, on croise les doigts, je vous souhaite un beau mariage !
Bonjour on se Marie le 16 octobre 2021, c'est un report du 10 octobre 2020. On a quand même fait la mairie. Il nous reste à choisir les vins et quelques petits détails !