Bonjour, il y a-t-il des mariés d'automne 2021 ici ? 😁 Si oui, c'est votre premier essai ou est ce que vous avez déjà reporté votre mariage ? Bon courage pour les préparatifs, ça approche !
Bonjour, il y a-t-il des mariés d'automne 2021 ici ? 😁 Si oui, c'est votre premier essai ou est ce que vous avez déjà reporté votre mariage ? Bon courage pour les préparatifs, ça approche !
Voir message cité
Vous avez bien raison, moi je me dis la même chose, je ne regarde pas pour l'instant, tout peut changer d'ici là, mais aujourd'hui, on y croit 🥰
Voir message cité
Oui tu as raison 😁 croisons les doigts pour que déjà le 16 octobre tu ais le mariage que tu souhaites 😁 et après ce sera mon tour 😋 mais on n'aura nos beaux mariages j'y crois
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
On est depuis le départ sur une idée de mariage minimaliste. Les grosses fêtes ce n'est pas notre truc du tout. On sera douze au total et on prévu de se faire simplement un bon resto tous ensemble après la mairie. Sobre, intime, efficace !
Voir message cité
C'est un peu la même chose pour nous, même si c'est vrai que la date approchant, on ne peut qu'être optimistes ! On va croiser les doigts ! Espérons que nos beaux mariage se feront bien cet automne 🥰🥰🥰
Voir message cité
C'est exactement ce que je me dis, j'ai un peu le même raisonnement 😄 Oui, on va y croire, on y a bien le droit à nos beaux mariage !
Voir message cité
Ohlala, oui, ça doit faire beaucoup pour vous, un vrai manège à émotions ! On croise bien les doigts, espérons que le 16 octobre soit la bonne 😄😄
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Hello Mariage en 2 fois donc, le 23 octobre sera la 2ème et dernière fois que je mettrais ma robe👍🌹
Voir message cité
Ouii, ca va passer super vite ! Ca fait plaisir de savoir qu'on est plusieurs dans la même attente de cette super journée ! Vous avez un thème pour le mariage ?
Voir message cité
Nous nous marions à la même date que vous, et le report n'est pas à envisager pour nous non plus. Plus que 5 semaines 1/2, ça va arriver très très vite 😍
Coucou, mariage prévu à la base le 3 Octobre 2020 mais à 10 jours du jour J, suite aux restrictions imposées, reporté au 20 Mars 2021 et reporté encore au 16 Octobre 2021. On espère vraiment que cette dernière date sera la bonne. On commence à se remettre dans les préparatifs tout doucement. On croise les doigts 🤞🤞
Mariée Addicte
Octobre 2021
Calvados
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir mariage aussi le 16 octobre 2021 , troisième dates pour nous ( 20 juin 2020 , puis 8 mai 2021 et enfin 16 octobre 2021 ) ont croise les doigts.