Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle

Mariage 17 Octobre 2020

Sophie, le 22 Septembre 2020 à 20:59

Publié dans Organisation du mariage 68

Bonsoir la communautés et les futurs mariées .. Y a t’il quelqu’un qui doit ce marié en Octobre ?? Nous c’est prévu pour le 17 octobre .. je stresse tellement à l’idée de devoir tout annulé .. on y est presque.. je garde espoirs mais y a des jours ces difficiles .. Quand je vois que ceux d’octobre...
Bonsoir la communautés et les futurs mariées .. Y a t’il quelqu’un qui doit ce marié en Octobre ?? Nous c’est prévu pour le 17 octobre .. je stresse tellement à l’idée de devoir tout annulé .. on y est presque.. je garde espoirs mais y a des jours ces difficiles .. Quand je vois que ceux d’octobre on eu la chance de célébrer leurs mariages je me dit qu’on aura la chance aussi .. Quelqu’un dans le même état que moi ?!

68 Réponses

• Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Même stade que nous .. on croise fort les doigts pour nous 🤞🤞🤞 vous venez d’où? Moi grand est ..
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez des restrictions ? Vous avez gardez votre mariage ou des changements ??
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement nous non plus du moins des distances mais bon voila Hun.... vous venez d’où?
    • Répondre
  • Zazo0U
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haut Rhin
    Zazo0U ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!!
    Il reste plus longtemps.
    On y croit 🤞🏻 🤞🏻 🤞🏻
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup à vous aussi!!! Oui c’est vrai on entends aussi tellement de chose de tout les côtés que sa en devient pénible .. encore quelque jours et on y sera ! 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tenez au courant 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ololo oui j’espère que sa sera bon.. je vient du grand est donc pour le moment ça va .. mais bon on stress tout les jours .. honnêtement c’est les jours les plus long de ma vie !! J’ai l’impression sa fait 3 ans que nous sommes en septembre 😂
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe .. j’espère que pour vous ça va aller ! Je vient du grand est donc on a peur aussi.. 😭😭🤞🤞
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi.. normalement distance voir pas de piste de danse mais bon Hun mdr ... je vais pas laisser mes invités sur des chaises
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise fort les doigts 🤞🤞 il reste quelque jours pour toutes les deux alors j’espère que d’ici là rien ne se passera.. vous avez normalement des restrictions ?
    • Répondre
  • Louise
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haute-Marne
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous aussi mariage prévu le 17 Octobre, initialement le 27 juin... On est un peu perdu dans l'organisation. On avait déjà réduit le nombre d'invités en passant de 200 à 10O, on se demande maintenant si c'est sérieux d'inviter 100 personnes et on réfléchi à réduire à 60. Après on a une très grande salle (jusque 700 personnes) ce qui facilite les mesures de distanciation. Bref dernière ligne droite et encore beaucoup de choses à faire et d'incertitudes. On croise les doigts, on veut y croire à ce mariage☺️. Bon courage à toutes les mariées à venir!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi prévu le 17 octobre 2020 (report du 18 juillet) on y croit très fort on se marie à Lyon.
    Bon courage !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Ain
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage prévu le 24/10/2020 dans l ain pour le moment rien d annuler, pour la mairie nous somme limité à 20 personnes à l intérieur les autres invités seront dehors portes ouverte en ce qui concerne la salle limite fixée à 120 personnes maximum nous somme 67 personnes pas de festivités dansente port du masque obligatoire pour les déplacements dans la salle nous maintenons malgré ces restrictions pour le moment personne ne nous a fais savoir qu'ils ne viendront pas
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 3/10 (date initiale) et pour l'instant nous maintenons tout comme prévu initialement ! Mariage dans l'Ain, pas de restriction particulière pour les domaines... Juste la mairie ou seulement la moitié pourra rentrer (nous sommes 60)

On croise les doigts 🤞 tous les jours ... Ce stress est intenable !!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loiret
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Oui nous le 17 octobre également
    Nous terminons les dernières préparationMariage civil et eglise on va croiser les doigts bonne fin de préparation 🙃
    • Répondre
  • Guerre
    Nouveau Marié Octobre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Guerre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous le 10/10 😊
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est prévu pour le 3 octobre et je croise les doigts pour nous tous. Nous n'avons plus de piste de danse
    • Répondre
  • Zazo0U
    Zazo0U ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci.
    On pense positif 🙂🙃🙂🙃
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Bas Rhin
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup a vous également est oui nous sommes dans le rouge également
    • Répondre
  • Zazo0U
    Zazo0U ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai l'impression que chaque commune décide un peu comme elle veut ...
    Car il me semble que le bqs rhin est en rouge. Mais ils n'ont pas le droit d annuler les mariages. Si c'est le cas, je ne sais pas comment je réagirait.
    C'est déjà dur d'avoir du reporter une fois. Je ne supporterais pas une deuxième. Pas si près du but !!!!
    On y crois
    Je vous tient fort les pouces. Vous souhaite une bon fin de préparatifs et par dessus tout un fabuleux mariage !!!!
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi rien pour le moment sur Strasbourg rdv a la mairie vendredi
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Finistère
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, mariage prévu le 17 octobre pour nous aussi Bretagne Finistère
    (report du 20 juin2020) on croise les doigts pour l'instant tout est OK c'est un domaine privé mais bon il y a des jours où j'y crois encore et d'autres non.
    Il reste 24 petits jours à attendre qui paraissent très longs malgrés tout alors je me dis que ça va le faire. Bon courage à vous tous 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Zazo0U
    Zazo0U ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Nathalie.

Nous c'est pareil. Le 3 octobre. Mais j'ai de plus en plus peur.
    La gérante de la salle m'a appelé ce matin pour me dire que si le haut rhin passe au rouge la salle annulait tout. ... Pas de salle. Pas de mariage
    J'angoisse 😱😱
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi mariage prévu le 3 octobre pour le moment tous est bon...
    en espérant que ca reste pareil
    Strasbourg
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment nous avons rien de spéciale on attend les règles d’ici quelques semaine par notre wedding, mais on prévoit du gel un peut partout des masques, normalement pas de poste de danse mais ... voilà hein on en fera quand même une, on est dans un domaine priver ou il y a un agent de sécurité et il faudrai un mandat et l’autorisation dés propriétaires pour rentrer donc on se fait pas trop de soucis pour sa, a l’église on va faire un banc sur 2 et mairie c’était déjà prévu que avec nos parents sœur et témoins. Je suis de haute Savoie et vous ?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sophie,
    On est d'Asnières sur Seine en région parisienne, on est moins de 30 personnes mais ma témoin infirmière anesthésiste l'alerte ce soir sur le plan blanc déclenché à Lyon dont elle est originaire, ça commence à m'inquiéter mais bon pour le moment elle n'est pas encore mobilisée mais ça fait peur oui ..
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prévus le 10 octobre date initiale
    Il y a des hauts et des bas
    Nous sommes 56 Nous avons trouvé une salle dans un gîte groupe
    • Répondre
  • Kathleen
    Mariée Addicte août 2021 Haute-Savoie
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage initialement prévu le 17 octobre.. A cause des Restrictions de la Belgique (ma famille et la majorité de nos proches viennent de là) nous avons décidé de reporter le gros du mariage à 2021... Mais nous nous marions quand même civilement car j'y tiens à cette date d'automne en montagne 😉
    • Répondre
  • Emy7
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Emy7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 31 octobre 🤞🏽🤞🏽 De base le 16 mai... je me dis qu’on ne peut pas faire pire.. lol donc on s’envoie de bonnes ondes positives. On va y arriver 🎉😘
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Octobre 2020 Somme
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc mariage le 3 octobre....( report du 16 mai...) nous avons garder que la cérémonie civile et un repas à 30 personnes au lieu de 100 dans une salle des fetes sans piste de danse...
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Helloo, on croise fort les doigts pour nous toutes alors 🤞🤞 tu a plus que quelques petit jours et se sera votre jours ! 🥰... vous avez votre mariage prévu comme au départ ou dés changement aussi? Vous avez des restrictions ?
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous venez d’où?? Nous on a toujours notre mariage prévu, fête animation etc 🤞nous sommes à 60 au lieu de 120 mais bon, tant que nous pouvons le célébrer 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration