Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle

Mariage 17 Octobre 2020

Sophie, le 22 Septembre 2020 à 20:59

Publié dans Organisation du mariage 68

Bonsoir la communautés et les futurs mariées .. Y a t’il quelqu’un qui doit ce marié en Octobre ?? Nous c’est prévu pour le 17 octobre .. je stresse tellement à l’idée de devoir tout annulé .. on y est presque.. je garde espoirs mais y a des jours ces difficiles .. Quand je vois que ceux d’octobre...
Bonsoir la communautés et les futurs mariées .. Y a t’il quelqu’un qui doit ce marié en Octobre ?? Nous c’est prévu pour le 17 octobre .. je stresse tellement à l’idée de devoir tout annulé .. on y est presque.. je garde espoirs mais y a des jours ces difficiles .. Quand je vois que ceux d’octobre on eu la chance de célébrer leurs mariages je me dit qu’on aura la chance aussi .. Quelqu’un dans le même état que moi ?!

68 Réponses

• B
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Lot-et-Garonne
    Bea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😃
    Nous le 3 octobre 🙋‍♀️
    Des jours confiants, le lendemain dépités. C'est un vrai ascenseur émotionnel permanent que nous vivons, et qui m'épuise. Mais on garde le moral tant bien que mal...Tant que l'on peut faire qquechose et pas rien du tout...😅Courage et hauts les ❤👋👋
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La même chose pour nous .. prévu depuis 2 ans et demi .. J’en peux totalement plus de cette attente. Je croise fort les doigts pour nous.. quelle restriction avait vous pour la salle et cérémonie ?? Vous venez d’où?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui nous le 10 octobre, nous faisons une cérémonie civile et un restaurant dans le même coin 😁
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 24 octobre pour nous, prévu depuis plus de 2 ans, je suis en stresse, énerver... on ce dit que au pire on se mariera que entre nous est c’est tout mais c’est dur à penser après tout ces efforts ...
    courage à nous on croise les doigts 🤞🏼🤞🏼
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration