Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle

Mariage 17 Octobre 2020

Sophie, le 22 Septembre 2020 Ă  20:59

Publié dans Organisation du mariage 68

Bonsoir la communautĂ©s et les futurs mariĂ©es .. Y a t’il quelqu’un qui doit ce mariĂ© en Octobre ?? Nous c’est prĂ©vu pour le 17 octobre .. je stresse tellement Ă  l’idĂ©e de devoir tout annulĂ© .. on y est presque.. je garde espoirs mais y a des jours ces difficiles .. Quand je vois que ceux d’octobre...
Bonsoir la communautĂ©s et les futurs mariĂ©es .. Y a t’il quelqu’un qui doit ce mariĂ© en Octobre ?? Nous c’est prĂ©vu pour le 17 octobre .. je stresse tellement Ă  l’idĂ©e de devoir tout annulĂ© .. on y est presque.. je garde espoirs mais y a des jours ces difficiles .. Quand je vois que ceux d’octobre on eu la chance de cĂ©lĂ©brer leurs mariages je me dit qu’on aura la chance aussi .. Quelqu’un dans le mĂȘme Ă©tat que moi ?!

68 Réponses

• B
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Lot-et-Garonne
    Bea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😃
    Nous le 3 octobre đŸ™‹â€â™€ïž
    Des jours confiants, le lendemain dĂ©pitĂ©s. C'est un vrai ascenseur Ă©motionnel permanent que nous vivons, et qui m'Ă©puise. Mais on garde le moral tant bien que mal...Tant que l'on peut faire qquechose et pas rien du tout...😅Courage et hauts les â€đŸ‘‹đŸ‘‹
    • RĂ©pondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mĂȘme chose pour nous .. prĂ©vu depuis 2 ans et demi .. J’en peux totalement plus de cette attente. Je croise fort les doigts pour nous.. quelle restriction avait vous pour la salle et cĂ©rĂ©monie ?? Vous venez d’oĂč?
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui nous le 10 octobre, nous faisons une cĂ©rĂ©monie civile et un restaurant dans le mĂȘme coin 😁
    • RĂ©pondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 24 octobre pour nous, prĂ©vu depuis plus de 2 ans, je suis en stresse, Ă©nerver... on ce dit que au pire on se mariera que entre nous est c’est tout mais c’est dur Ă  penser aprĂšs tout ces efforts ...
    courage Ă  nous on croise les doigts đŸ€žđŸŒđŸ€žđŸŒ
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration