Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Juillet 2020 Sarthe

Mariage 18 juillet 2020

Coraline, le 15 Avril 2020 à 13:01

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou à toutes, Je me permet de crée cette discussion, car comme toutes les FM je suis en pleins stress... Au vue de la situation, je voulais voir avec vous se que vous faites, si vous maintenez ou non votre mariage et si vous restez confiante pour cette date.J’ai eu la mairie au téléphone hier,...
Coucou à toutes,
Je me permet de crée cette discussion, car comme toutes les FM je suis en pleins stress...
Au vue de la situation, je voulais voir avec vous se que vous faites, si vous maintenez ou non votre mariage et si vous restez confiante pour cette date.J’ai eu la mairie au téléphone hier, pour eux aucunes raison d’annuler le mariage. J’ai également eu mon gîte au téléphone ce matin pour eux c’est toujours maintenus également.Se qui me fait peur c’est plus les restrictions du nombre de personnes, nous seront 100 environs.

36 Réponses

  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    25/07 j’y crois 🙏🙏🙏réception m a dit que sa devrait être bon sa ne m empêche pas de stressé quand même mais c est mon tempérament
    • Répondre
  • L
    Marié Débutant Juillet 2020 Ain
    LuMi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, notre mariage est aussi le 18 Juillet, on essaye de rester confiant et positif.

    Nous avons appelé notre mairie ainsi que notre lieu de réception, pour savoir ce qu'ils préconisaient, ils sont plutôt confiant, et nous ont dit que pour l'instant ils n'avaient pas de contre indication et que notre mariage était maintenu.

    Courage, soyons positif Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2020 Sarthe
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, c’est vrai que je n’avais as vue sa comme ça pour la mairie mais c’est un bon compromis 😁
    Tu pense que pour le reste de la journée, il n’y auras pas de restrictions? Enfin juste pour la mairie?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi j’ai eu tous mes prestataires et ils me suivent, et si la mairie limite le nombre de personne des invités resteront dans la rue et voilà. ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration