Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cecilia
Nouvelle Mariée août 2021 Bas Rhin

Mariage 18 juillet 2020

Cecilia, le 20 Avril 2020 à 11:32 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes

Comme beaucoup je suppose nous sommes dans le questionnement maintenir le mariage ou le repousser.
Notre mariage est prévu pour le 18 juillet 2020 normalement cela est faisable mais comme nous avons perdus 2 mois de perdu pour préparer les préparatifs.En plus nous inviter vienne des 4 coins de la France. Pourront il venir?Ma question selon vous fait il le maintenir ou le repousser ??Merci pour les réponses

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 21 Avril 2020 à 11:05
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cecilia et Bienvenue sur la communauté ! ❤️

Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

• Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n’en sait pas plus que toi, il faut malheureusement attendre.
    Si l’attente n’est pas envisageable ou trop stressante tu reportes de toi même.
    Mariage le 25 juillet j’attends les directives je ne change rien et ne prévois rien. Les invités sont motivés à venir aucune crainte de leur part.Wait and see et bon courage
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date et pour le moment on attends les annonces de deconfinement.
    Même si tu décales après personne ne t en voudra et personne ke t en veux d attendre pour prendre cette décision non plus donc zen 😘
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour pour le moment nous ne reportons pas (prévu le 18 juillet), nous avons les retouches de ma robe encore à faire et un peu de déco. Je croise les doigts pour le 18 juillet mais si nous devons garder 1 mètre de distance et des masques je pense que nous reporterons malheureusement. Le côté positif c'est que nous sommes un petit mariage moins de 100 invités.

Bon courage !

• Répondre
  • Cecilia
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse
    Jai pas.encore vu avec mes invités ce que je fais faire a partir d'aujourd'hui
    Et il me manque encore de la déco et les alliances.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Concernant tes questions quant à tes invités qui viennent dans 4 coins de la France, Je pense qu ils pourront venir. Mais as-tu essayé de voir avec eux s ils veulent toujours venir?
    Quant aux préparatifs, cela dépend de ce qui vous manque. Un peu de décoration ou des choses essentielles?Nous devions nous marier le 4 juillet. Nos parents ayant +de 65 ans, (Mon père est considéré comme à risques d autres problèmes,) Ma peur d être mal à l aise , angoisser tout le long du jour J , nous avons repoussé d un an.Et je revis. Je dors de nouveau. Posez le pour et le contre. Cette décision vous appartient. Attendez fin avril le plan de deconfinement.
    • Répondre
  • Cecilia
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    Je vais voir avec mes invités et mes prestataires.
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi aussi mariage le 04/07/20 je le maintient pour l’instant la mairie m’a dit qu’on attend jusqu’au 11 mai car si deconfinement les mariages vont reprendre mon prestataire m’a dit la même chose on attends le 11 mai alors j’attends 😂
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou chacun fait comme il le sent. Perso on devait se marier le 4 juillet. Tous nos prestataires nous ont conseillé de reporter notre mariage à l’année prochaine. Même si on est déconfiné, il y aura toujours des restrictions. Nos invités n’étaient pas rassurés même s’ils ne le disaient pas (ils nous l’ont tous dit quand on a repoussé la date). Et puis je n’imaginais pas devoir faire des tables avec moins de monde dessus pour laisser de la place, les gens avec des masques pour les photos? Pas devoir de toucher pour danser? Bref on a décalé d’une année et franchement je le vis mieux et je redors les nuits!

• Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je pense que chacun voit midi à sa porte... personnellement je me marie le 04 juillet et je ne me vois pas reporter mais ça ne m’a pas empêché de pleurer comme une madeleine hier en me demandant si tous mes invités pourront (voudront) être la... je pense que c’est un choix qui se réfléchi et le pour et le contre est peut-être à faire... j’attend personnellement le prochain discours dans 15 jours (on est plus à ça près hein)... après pour tout ce qui est deco, installation... j’ai une famille géniale qui m’a proposé son aide et je me dis que l’important c’est que tout soit comme on l’a imaginé même si on doit mettre un coup de collier à la fin !Je te dirais suit ton coeur et ne te mine pas le moral avec des choses que tu peux lire un peu partout sur les réseaux sociaux... Bon courage à vous en tout cas votre mariage va être magnifique j’en suis sûr !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration