E
Mariée Confirmée Août 2020 Paris

Mariage 1er août

Eleanor, le 25 Juillet 2020 à 11:56 Publié dans Avant le mariage 0 43
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles ! Suis je la seul survivante du 1 er août ? En fesan la grande fête ?

Le stresse qu'on m'enlève ma salle ( salle polyvalente ) la semaine du mariage .. nous venons de passer en zone rouge .. je ne me vois pas tout annuler a j-7 ..
Je serre les fesses jusqu'à ce qu'on me remette les clés jeudi ..

43 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 25 Juillet 2020 à 19:27
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Je croise les doigts pour vous. 🤞
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est juste pour qu'ils se dédouane de tout... Comme pour la mairie ils nous ont fait signé une attestation pour dire qu'on aura bien seulement 21 invités
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    Coucou ! Moi 8 août mais pareil, le stress monte qu’il se passe quoi que ce soit entre aujourd’hui et le 8. On sert les fesses 😬
    • Répondre
  • E
    Eleanor ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hann Smiley sad moi pour l'instant elle me l'a dit mais rien signé donc bon
    • Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui, pour nous notifier l'interdiction des pistes de danse, le nombre maximum de personne dans la salle, uniquement des places assises et 1m entre chaque
    • Répondre
  • E
    Eleanor ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Un nouveau contrat ? Pour le covid ?
    • Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    🙋‍♀️🙋‍♀️🙋‍♀️ Présente !
    Salle des fêtes de la mairie, on a signé un nouveau contrat jeudi et on va faire la grande fête !! J'ai hâte !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    Hello , pour nous c'est le 8 août et même stress que toi .
    Courage tout va se passer a merveille .
    Tous mes vœux de bonheur en avance et surtout eclates toi
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    Courage !
    Notre mariage de la semaine dernière s’est entièrement déroulé comme prévu et je donnerai cher pour revivre cette journée parfaite !
    Je suis également invitée à un mariage la semaine prochaine dont la journée se déroule comme prévu depuis le départ. Tenez bon !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Quelques petites choses de déco. Mais c'est surtout le VH et sa sera le jeudi du coup je me mets une pression énorme comme ont fait beaucoup de choses nous mêmes pour avoir quelques chose qui nous ressemble. Bon courage a toi aussi
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour les réactions c'est surtout une autre organisation des tests.. À côté de ça, j'ai une amie dont le père de son 1zr est toujours bloqué au Maroc depuis le mois de mars... Et de ces rapatriements, ils n'en parlent pas. Comment font ces gens partis en vacances ? Au chômage ? Licenciés ?.. Faire paniquer avec du rouge qui n'en n'est pas et publier ceux qui ne sont pas rentrer chez eux...
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui normal... Si on cherche, on trouve..
    • Répondre
  • E
    Eleanor ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous avons tous reçu une lettre de l'état pour se faire tester gratuitement donc logique que y a plus de cas vue qu'ils sont détectés .. les cas augmente mais pas les mort ni les réanimation (au Luxembourg ) donc je ne comprends pas oes réactions des autres pays
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Complètement.. Ma témoin a sa sœur en Allemagne.. Frontallier luxembourg.. Si besoin de test, ils sont testés dans les 2h suivant le rdv chez le médecin.. Nous il faut attendre 3 jours !
    • Répondre
  • E
    Eleanor ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'espère que c'est le cas parceque depuis que j'ai vue sa j'angoisse un peu , nous sommes a la frontière du Luxembourg qui sont devenu un peu les pestiférés de l'europe ce qui est ridicule ce sont les seuls a tester tou le monde y compris les travailleurs frontaliers
    • Répondre
  • E
    Eleanor ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon courage pour tes préparatifs il te reste encore beaucoup de choses ?
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne me fie plus aux infos.. Si j'entends je vérifie sur la carte. Ma marraine est de Strasbourg et je n'en ai pas entendu parler
    • Répondre
  • E
    Eleanor ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Haan génial ! Sa donne espoir ! Félicitations
    • Répondre
  • E
    Eleanor ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est bizarre je l'ai vue au info cette semaine comme quoi on ne sais pas réellement ce qui ce passe
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne comprends pas car il nya pas de zone rouge en France métropolitaineMariage 1er août 1

Mariage 1er août 2
    Cela m'étonne que ça ne soit pas sur la carte du gouvernement
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Bas Rhin
    Gaëlle ·
    • Signaler

Coucou pour notre mariage tout c'est déroule normalement a la mairie comme a église pour la soirée aussi on n'a eu de la change tout c'est bien passé

je suis déjà nostalgique de notre mariage le 18 juillet.

bon courage a vous

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    Nous aussi le 1er Août après un premier report qui etait au 2 mai normalement. Je stresse mais pas pour le covid parce qu'à 7 jours maintenant je n'annulerais pas mais plus parce qu'il me reste des choses a faire.
    Bon courage pour le reste des préparatifs
    • Répondre
  • E
    Eleanor ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Exactement tu as totalement raison j'ai encore eu la semaine dernière des annulations sa ne mattein plus au début sa me rendais malade mais plus maintenant
    • Répondre
  • E
    Eleanor ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis du grand est
    • Répondre
  • E
    Eleanor ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Repas en extérieur c'est le top ! Nous avions prévu la mairie le vendredi juste parent témoin donc pas de soucis de se coter la , par contre marque obligatoire , nous ferons un apéro dinatoire le soir et pour le samedi nous allons trensgresser les règles .. je ne vois pas un mariage sans dance au risque de prendre une amande tempis .. je suis révolter de voir des fêtes et rêve parti a plusieurs centaines de personne certe en extérieur mais ils sont tous coller les un au autre sans masque donc sa revien au même que dans un lieu clos alors je vais pas me gêner pour faire la fête, j'ai prévu comme toi des masque et gel et mon dj va rappeler au gens les gestes barrière et aussi que ceux qui ne veulent pas de masque pas de soucis mais si il y a un contrôle policier ce sera a leur charge de payer leur amande chacun prend sa responsabilité , en espérant que tous ce passe bien, merci je te souhaite aussi un beau mariage comme tu la souhaiter on croise les doigts tres fort
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    Mariage samedi prochain pr nous aussi, mariage complet mairie église VH repas et fête, j'ai tellement hâte après tous ces mois d'angoisse à pas savoir...j'ai juste envie que cette semaine passe très vite pr être vite à samedi et pas avoir de nouvelles restrictions d'ici là mais je ne pense pas, j'ai été très angoisse et à cran pdt plusieurs mois mais la depuis 10 15 jours je me dis que c'est Notre JOURNÉE et que personne nous enlèvera ça ! Ceux qui viennent c'est parfait, ceux qui ont peur on respecte et ceux qui disent j'ai pas peur mais je veux pas venir au cas où et ben on s'en fou...😂 ! Qu'ils restent ou ils sont, ça permet de faire du tri et de voir les personnes qui tiennent vraiment à nous
    Derniere ligne droite pr une magnifique journée 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je croise les doigts pour vous 🤞❤️
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-et-Marne
    Emeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    À la mairie nous avons l'autorisation de 40 invités mais nous avons décidé de ne pas choisir parmi nos invités, cela sera juste parents, frères/sœur, témoins le reste attendra dehors. Pour la réception nous n'avons pas spécialement de restriction, le repas se déroulera en extérieur tout comme le vin d'honneur, juste la soirée dansante c'était en suspens.. 🤔 Nous avons tout de même prévu masques et gel hydro ++, et je compte faire une affiche histoire de faire une petite piqûre de rappel pour les gestes barrières. J'évite de regarder les informations, trop anxiogène à mon goût surtout à 1 semaine du mariage 😅 Et vous quoi de prévu ? En tout cas ne t'inquiète pas ça va le faire 🙏🏻 bon courage pour cette dernière ligne droite, et je te souhaite un beau mariage ! 💪🏻👌🏻
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Sur le site du gouvernement à la date d'hier il n'y a pas de zone rouge sur Paris...
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est très compliqué c’est sur.... Ca fait tellement peur si près du jour J!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui moi j’attend encore jusqu’au 19/08 et je prendrai une décision
    • Répondre
  • E
    Eleanor ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai peur que oui .. je suis resté optimiste jusque là .. mais je commence a me dire que c'est de plus en plus chaud
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés