E
Mariée Confirmée Août 2020 Paris

Mariage 1er août

Eleanor, le 25 Juillet 2020 à 11:56

Publié dans Avant le mariage 43

Hello les filles ! Suis je la seul survivante du 1 er août ? En fesan la grande fête ? Le stresse qu'on m'enlève ma salle ( salle polyvalente ) la semaine du mariage .. nous venons de passer en zone rouge .. je ne me vois pas tout annuler a j-7 .. Je serre les fesses jusqu'à ce qu'on me remette les...
Hello les filles ! Suis je la seul survivante du 1 er août ? En fesan la grande fête ?

Le stresse qu'on m'enlève ma salle ( salle polyvalente ) la semaine du mariage .. nous venons de passer en zone rouge .. je ne me vois pas tout annuler a j-7 ..
Je serre les fesses jusqu'à ce qu'on me remette les clés jeudi ..

43 Réponses

• Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On verra bien mais nous avons peur pour le 19/09 ça sera sûrement pire !!!!
    • Répondre
  • E
    Eleanor ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vous allez gérez comment les restrictions ?
    • Répondre
  • E
    Eleanor ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Reconfinemenr je ne prense pas l'état perdrais trop d'argent mais confinement par quartier comme dans certain pays possible , c'est surtout des nouvelles restrictions qui risque de tomber comme l'interdiction de se réunir ect .. oui .. mais bon on va faire avec
    • Répondre
  • E
    Eleanor ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je te comprends on a envie de savoir mais il a raison il se passe tellement de chose si rapidement on passe d'un extrême a l'autre en quelques jour .. pas facile de prendre les bonnes décisions
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D’accord je vais regarder ça, nous vivons dans la peur d’un éventuel re confinement, je te souhaite d’avoir un beau mariage, les masques sont obligatoires aussi dans votre mairie pour les mariés ?
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    Hello,
    Pour nous c’est le 8 août et c’est un gros mariage (165 adultes à tables et beaucoup plus à l’apéro).
    On serre vraiment les fesses, on a tres peur de devoir annuler 😫 On vient à l’instant de voir notre maire qui nous a dit « on y est pas encore au 8, il y a le temps de se passer des choses d’ici là ». Comment te dire que c’est le stress complet.....Courage à toi, ta date sera vite là et j’espère que ça ne va pas changer en quelques jours 🤞
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-et-Marne
    Emeline ·
    • Signaler
    Coucou, nope nous nous marions également le 01 août et nous n'avons rien changé. 😊
    • Répondre
  • E
    Eleanor ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Courage c'est dur pour tou le monde cette année .. au informations ils mettent la carte des régions , nous somme passée milieu de semaine en rouge dans la région
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Où est ce que tu vois si on passe en rouge ? Pour les régions ?
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Courage à toi, essaie d’aller jusqu’au bout même si c’est pas facile
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Bonjour nous c’est le 19/09/20 et j’avoue que je réfléchis à reporter une deuxième fois , date initialement prévue le 02/05/20, nous n’avons plus le moral
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇