Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-Maritime

Mariage 1er Mai 2021 maintenu ?

Céline, le 25 Mars 2021 à 16:32 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Nous habitons dans une région « confinée » et avec mon conjoint, nous avons prévu de nous marier le 1er Mai 2021 a une vingtaine de personnes, puis de faire un repas sous barnum toujours à une vingtaine dans notre jardin ...
Je ne souhaite plus repousser, je suis lassée de tout ce stress et ma mère n’étant pas en bonne santé, nous sommes déterminés à ce qu’elle soit présente pour ce grand jour.
Des marié(e)s dans un cas similaire ? Comment jongler avec les décisions du gouvernement ?
Que la chance 🍀 se manifeste enfin 🤗💗

7 Réponses

Activité récente par Elise, le 30 Mars 2021 à 14:56
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devons nous marier le 8 mai 2021,nous avons déjà reporté et je suis lassée de cette situation. Nous risquons un confinement, mais si nous ne sommes pas confiner le mariage aura lieu quoi qu'il arrive même si couvre feu.. Nous avons tout réorganisé pour le faire dans notre jardin donc j'espère que ca passera. Je croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline 😊

Je te souhaite plein de courage pour les semaines à venir.

J'espère que tu pourras célébrer ton jour J comme l'a prévu sans trop de souci.

Je te partage d'autres témoignages :

Mariage Mai 2021 : où en êtes vous vu la situation actuelle ?

Courage 🍀❤️

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que peu importe la région si confinée ou pas les mesures ne seront pas assouplies tant qu'il y aura des régions confinées..
    Mariage le 22 mai, je commence à bien perdre espoir.. on va se rabattre sur notre date de report je pense..
    On tient encore jusqu'au 20 avril avant de prendre des mesures..Bon courage à toutes ❤️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite tout plein de courage 💪
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage 22 mai et également dans une region confinée...
    Il reste encore un peu plus de 1 mois avant d'être au mois de mai donc on va croiser les doigts pour que l'on soit deconfiné en avril 🤞🤞 et que la situation s'améliore avec les vaccins et le beau temps ☀
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas dans une region confinée (du moins pas pour le moment) et je garde la date du 1 mai car j'ai déjà reporter et j'en ai marre de devoir attendre sans arrêt
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas dans votre cas car pas confinée mais je vous comprends.. Courage 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration