COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Lydie
Mariée Addicte Mars 2021 Drôme

Mariage 20.03.2021

Lydie, le 23 Décembre 2020 à 19:53

Publié dans Organisation du mariage 57

Coucou les FM Nous avons déjà décalé notre mariage 2 fois , et notre 3ème date est le 20.03.2021. Nous préparons tous en espérant mais par moment on y croit plus avec ce maudit COVID. Dans tout les cas , nous ferons quand même la mairie, mais du coup je ne suis pas sûr de m’être la robe😕 Celles qui...
Coucou les FM

Nous avons déjà décalé notre mariage 2 fois , et notre 3ème date est le 20.03.2021.

Nous préparons tous en espérant mais par moment on y croit plus avec ce maudit COVID.
Dans tout les cas , nous ferons quand même la mairie, mais du coup je ne suis pas sûr de m’être la robe😕
Celles qui se marient au alentours de ma date quel est votre état d esprit positif ou pas ?

57 Réponses

• Manon&Walter
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haute-Savoie
    Manon&Walter ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui j'espère aussi de tous cœur que ça va aller, parce que c'est vraiment nulle se Covid là !

Ok j'attend de vos nouvelles Smiley shame

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah non moi 55 adultes et 31 enfant mais ce n’est pas les enfants qui pose problèmes c’est les adultes dans le contexte 😫 c’est exactement sa j’appellerai demain et je vous tiendrai au courant 🙏🤞 après je garde espoir car on a était confine en mars sévèrement et deconfine le 11 mai donc bon 🤞 puis le vaccin arrive 🤞
    • Répondre
  • Manon&Walter
    Manon&Walter ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui je vous comprend parfaitement c'est horrible. Moi pareil nous sommes 55 au total avec les enfants donc ça va pour la salle c'est dans un village donc pas de souci mais c'est surtout pour la mairie .. on peux pas dire à certains vous rester dehors Smiley xd

• Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Me mari en mai 🤞on est 50-55 adultes au pire 😤 sa me soule d’être dans le flou j’appellerai demain ma salle et ma mairie 😩
    • Répondre
  • Manon&Walter
    Manon&Walter ·
    • Signaler
    Voir message cité

La mairie tous dépend c'est le préfet qui commande... Donc chaque mairie peux faire se qui veux en gros mais pas plus de 30 à se que j'ai pu attendre, pour la mienne je me suis pas encore renseigner.

Ensuite les lieux cultes c'est 30 personnes et la salle sincèrement vous faite se que vous voulez juste si il y a un contrôle bah il faudra payer au mieux et au pire les invités devront rentrer Smiley ups

Mais tous les jours sa change et personne ne dit pareil donc compliqué..

• Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    🤦🏻‍♀️ Non mais je n’y comprend plus rien 6 chez nous et 30 dans les lieux genre mairie d coup location de salle aussi 30 ? J’en est marre de ce Covid 😭
    • Répondre
  • Manon&Walter
    Manon&Walter ·
    • Signaler
    Voir message cité

Laure, sincèrement je ne sais pas.. car chaque mairie es différente mais pour les lieux de cultes c'est 30 personnes.

6 c'est chez nous Smiley laugh A rien n'y comprendre surtout !!

• Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’ai une question Manon comment c’est que 30 pour l’instant ? Ce n’était pas 6 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Mars 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    Coucou, mariage qui été prévu le 22 octobre 2020 décalé au 18 Mars 2021. Reste 82 jrs et je commence a douter. Si c'est pas possible on fera la mairie mais du coup pas avec THE ROBE
    • Répondre
  • Manon&Walter
    Manon&Walter ·
    • Signaler

Bonjour, nous avons programmé le 24 avril 2021 et c'est avec doute aussi..

Très compliqué nous serons que 40 adultes mais pour l'instant c'est 30. Nous faisons que la mairie et salle commune de ma ville de compagne !!!

Pour la robe personnellement je vais prendre sur JJhouse vraiment pas chère et très bonne qualité.

N'hésitez pas si vous avez des questions

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2021 Deux-Sèvres
    Estelle ·
    • Signaler
    Hello! Nous nous nous marions le 29 mai 2021. Et je reste positif... Pour nous se sera petit comité 30 personnes enfants inclus... Alors j'essaie de rester positive car j'ai des moments de doutes. Mon homme lui n'a aucun doute...alors on verra... J'y crois... Reste positive.. On ne pourra pas rester confiné éternellement... Il s'en va de notre économie...allez courage !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2024 Haute-Vienne
    Marine ·
    • Signaler
    Nous on devais ce marie le 5 juin 2021 et on a tout annulé on l'a mit au 5 mai 2024
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Lydie,

Je n'aurais pas eu ces deux derniers imprévus, avec chéri on se serait marié civilement l'année prochaine. D'une façon ou d'une autre, j'ai prévus de mettre ma robe dès la mairie. C'est mon coup de cœur et je compte bien la porter le plus possible le jour J.

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler

bonsoir, courage il faut que tu t'accroche. Est ce que tu souhaite inviter beaucoup de personnes ?
    • Répondre
  • Sunny
    Mariée Débutante Février 2021 Fort-de-France
    Sunny ·
    • Signaler
    Bonjour, nous mariage le 11 février pour le civil et le 13 pour le religieux. Pour le civil, la mairie nous a dit 20 personnes, on fera un brunch après avec les 20.
    On a déjà réduit notre liste pour le déjeuner du mariage religieux à 40 personnes et j'espérais pouvoir faire 40 personnes le lendemain mais je commence à douter un peu. Des hauts et des bas avec ce COVID mais je reste optimiste et continue les préparatifs.... on est à la bourre! Lol
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Février 2021 Haute-Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    Je suis un peu folle aussi car je me marie le week-end d'avant et nous avons également 145 invités... On y croit, on reste optimistes jusqu au bout et si vraiment ça ne peut pas se faire avec tout le monde et ben tanpis l'essentiel est que je devienne sa femme, avec qui 20 ou 145 convives ❤️
    Je crois les doigts pour nous toutes 🤞
    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou
    Nous mariage le 19 mars 2021 (après un report).
    Nous sommes de nouveaux dans l'attente et l'incertitude... nous espérons que cela puisse se faire même si nous pensons que nous devrons réduire la liste des invités. On reste optimiste !!! Smiley smile
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée VIP Juin 2022 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Coucou, tu peux peut être prévoir une robe, vraiment au cas où. Au pire ça sera celle du lendemain.
    Mais restons optimistes 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Addicte Mars 2022 Martinique
    Johanna ·
    • Signaler
    Coucou
    Mariage civile le 11/03 et cérémonie laïque le 13/03 pour nous.
    Ce matin j’ai appelé les différentes mairies où on pourraient s’unir pour savoir combien de personnes étaient acceptées pour les mariages en ce moment ( en me disant qu’au pire ça serait ce même chiffre en mars ) . Résultat entre 10 et 20 personnes acceptées. Du coup j’y crois. Pour la cérémonie laïque on a déjà décidé (au cas où) de dire aux invités que ça serait sans les conjoints. Ce qui réduirait le nombre d’invités quasiment de moitié ... voilà . On reste optimistes et on continue les préparatifs
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Hélio!
    3ème date pour nous aussi, 20/03/2021!
    On a déjà fait la mairie cet été, mais nous ne te decalerons pas une 4eme fois! Beaucoup trop de stress, de montagnes russes émotionnelles...!Nous ferons tout pour que cette journée se passe comme nous l’espérons, nous avons déjà acheté masques, gel hydroalcoolique et nous nous préparons psychologiquement à réduire la liste d’invités! Ça fait plus de 2 ans que nous préparons, après un choc que ça ne puisse pas se faire le 2 Mai pour cause de confinement, on avait reporté au 10 octobre et Bim: descente des réceptions à 30 pers 15j avant, ce n’est plus un mariage! On fera notre mariage!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    Coucou moi le 5 mars 2021 avec 150 invités je suis un peu folle mais j y crois jusqu a la fin 😁🤞🏼 Va bien y avoir du nouveau cote paroage et prestas on peut pas rester comme ca
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Rhône
    Kenza ·
    • Signaler
    Bonsoir , même date mais je suis un peu désespérée j’ai l’impression que ça ne va pas se faire
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Coucou, on se marie le 20 février, juste la mairie en tout petit comité, j’y crois à ce mariage à 15 🙂

Par contre, comme toi, je ne suis pas sure de mettre ma robe, je pense m’en coudre une pendant les vacances.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    Mariage du 20 mars aussi, j'y crois à fond !
    Je n'ai aucun doute que mon mariage puisse se faire !

Bon après on est 40 donc bon ! 😅
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    Bonsoir. Je vais croiser les doigts à fond pour ton mariage... Qui aura lieu le jour de mes 25 ans ! J'espère de tout coeur que la troisième fois sera la bonne 🥳
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇